CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:06:47

Ma moyenne :cool:
Si j'etais plus souvent là, j'aurais fini dans le top 5 :cool:

lPato
lPato
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:17:16

J'étais Top 20 et maintenant j'ai fini Top 5. :cool:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:30:58

Ah du coup c'est moi qui gagne ? :hap:
Bon ba merci a tous alors :fete:

Sinon sérieusement ton idée de ratio points/prono est une excellent idée. :oui:
Et merci encore de t'avoir occupé de tout ça :-)

lPato
lPato
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:35:22

Bien joué a Xyer aussi pour s'être occupé de ça. :oui:

Dastan_PS3
Dastan_PS3
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:14:31

j'ai fait un rêve cette nuit...

Neymar au Milan AC :pf:

:noel:

lPato
lPato
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:17:52

Ouais mais il y a Robinho. :cool:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:25:52

Rooh j'ai perdu une place , mais toujours top10 heureusement :fete:

Moi j'ai rêvé qu'on avait finis 3ème malgrès notre début de saison catastrophique ...

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:18:37

“Je savais, avant de l’endosser, que c’était un maillot pesant en voyant Seedorf, lui qui l’a porté pendant tant d’années avant moi. Avec Clarence, nous en avions discuté maintes fois et lorsqu’il m’a demandé si je me sentais prêt pour le porter, je lui ai répondu oui car je suis fort mentalement et physiquement. Je suis devenu footballeur professionnel pour porter des maillots importants comment celui-ci”.
http://www.calciomio.fr/boateng-jai-le-numero-10-car-je-suis-fort-mentalement_203362
:pf:

lPato
lPato
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:31:37

Jerôme Boateng " Si Milan m'appelle je pourrai venir rejoindre mon frère Prince "

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:34:41

Mouais , moi j'aurais préféré qu'on donne le 10 à Montolivo ... :-(

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:49:29

Un petit pack Klopp-Reus je dis pas non :hap:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:54:23

scarfacegamer
Posté le 25 mai 2013 à 17:30:58
Ah du coup c'est moi qui gagne ?
Bon ba merci a tous alors

Sinon sérieusement ton idée de ratio points/prono est une excellent idée.
Et merci encore de t'avoir occupé de tout ça

T'avoir occupé? :pf:
Putain je t'aimais bien pourtant, tu m'avais l'air sympathique mais ca, c'est pas possible :hap:

reus11
reus11
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:07:08

Selon Tuttosport, le Milan AC aurait relancé la piste menant à Keisuke Honda (CSKA Moscou).

Alors que Kevin-Prince Boateng et Robinho seraient sur le départ, le Milan AC aurait un regain d’intérêt pour le milieu de terrain offensif international japonais Keisuke Honda (26 ans, CSKA Moscou), dont le contrat expire en décembre 2013. La piste serait active.
- See more at: http://www.mercato365.com/etranger/italie/milan-ac-honda-relance-1027451.shtml#sthash.p7rKXwdz.dpuf

Fashionasassin
Fashionasassin
Niveau 9
25 mai 2013 à 22:49:53

il nous faut hummels Gundogan et Robben :noel:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
25 mai 2013 à 22:50:23

Robben même gratuit j'en veux pas :rire2:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:54:07

ImTheChosenOne
Posté le 25 mai 2013 à 21:54:23
scarfacegamer
Posté le 25 mai 2013 à 17:30:58
Ah du coup c'est moi qui gagne ?
Bon ba merci a tous alors

Sinon sérieusement ton idée de ratio points/prono est une excellent idée.
Et merci encore de t'avoir occupé de tout ça

T'avoir occupé?
Putain je t'aimais bien pourtant, tu m'avais l'air sympathique mais ca, c'est pas possible

OMG :rire:
Chaud que personne n'ai remarqué ça avant toi :hap:

  • et merci encore que tu te sois occupé de tout ça*

voila :noel:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:55:04

Robben non merci , une grosse daube heureusement qu'il marque vu tout ce qu'il a raté :peur: Nan mais Rus là omggg je le vois trop sous les couleurs rossoneri :coeur:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:55:15

Reus*

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:55:47

Gundogan franchement je dirais pas non :ange:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:57:22

Gundogan putain ça serait le pied :bave:
Mais stop de rêver. :hap:

Bon déjà on est a fond sur Honda, ça serait une excellent recrue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment