ImTheChosenOne
Posté le 25 mai 2013 à 21:54:23
scarfacegamer
Posté le 25 mai 2013 à 17:30:58
Ah du coup c'est moi qui gagne ?
Bon ba merci a tous alors
Sinon sérieusement ton idée de ratio points/prono est une excellent idée.
Et merci encore de t'avoir occupé de tout ça
T'avoir occupé?
Putain je t'aimais bien pourtant, tu m'avais l'air sympathique mais ca, c'est pas possible
OMG 
Chaud que personne n'ai remarqué ça avant toi 
- et merci encore que tu te sois occupé de tout ça*
voila 