moi je le fais en tout cas, j'espères que d'autres suivront, on pourra faire une moyenne comme ça
(je crois qu'en france les notes sont pas pareil alors soyez pas étonnez si vous etes habitué aux notes de l'équipe)
Abbiati 7 Il nous a sauvé sur beaucoup de match, quelques petites erreurs par ci par la l'empêche d'avoir un 7,5.
Amelia: 4 merde, et j'suis gentil mec
vraiment mauvais, à sa décharge, pas facile de devoir jouer sans continuité, mais ya des limites!
Antonini: 4,5 antonini
Abate: 6 une saison ni vraiment bonne ni mauvaise, mais quand on se souvient de celle d'il ya deux saisons
vraiment entraine toi à centrer et tu seras parfait!
Bonera: 5 alors qu'il avait enfin l'occasion detre titu il n'a pas su la saisir
Zapata: 7 sa fin de saison est énorme, pour moi un des pilliers de la défense, pas plus de 7 pour le début de saison, moyen.
Mexes: 7,5 une fin de saison énorme aussi! un pillier, pareil que Zapata, un début de saison moyen mais son but contre Sienne vaut son pesant d'or, voila pourquoi jlui donne un demi point en plus! + son but contre anderlecht
De Sciglio: 8 pour sa première saison dans l'équipe A il a été tres bon, a joué sur les deux côté, meme au centre pour dépanné, il reste toujours calme et montre toutes les qualités que l'on peut attendre d'un futur tres bon joueurs!
Yepes: 6,5 a chaque fois qu'il a joué, il a bien joué, mais il a peut joué...
Ambrosini 6 : pas sa meilleure saison au Milan mais le match aller contre le barca il avait été tellement énorme, puis il a fait quelque bon match!
Boateng: 6 une saison tres moyenne vu son potentiel, mais je ne lui met pas un 5, car pour sa defense, il a du jouer a différents postes, et a subit des blessures en début de saison
Constant: 7 une belle surprise! espérons que l'année prochaine il aura le meme niveau.
De Jong: 6 il n'a pas eu de chance avec sa blessure et j'crois qu'on a pas encore vu le vrai Nigel
Montolivo: 8+ il a été souvent énorme, a porté le brassard, et d'une belle manière, notre seul milieu doué réellement techniquement, ses buts ont toujours été tres importants! Sans lui le Milan n'est pas bon...
Nocerino: 5,5 tres tres loin de son meilleur niveau de l'année dernière... des passes ratées comme s'il en pleuvait, mais je ne lui donne pas une moins bonne note pour son esprit sur le terrain, au moins il essaie de tout donner!
Flamini: 7 peut etre que je donne une note trop belle car il a peu joué mais quand il l'a fait, c'était le meilleur Flamini de ces années au Milan.
Muntari: 5,5 saison moyenne, une expulsion stupide, quelques buts pour le rattraper...
Robinho: 6 saison tres moyenne au vu de ce qu'il peut faire, la première année il marque 14 buts je crois bien, je ne lui met pas 5 car il a eut du retard dans sa préparation a cause de transferts ratés.
El Shaa: 8,5+ Une saison quasi-parfaite j'ai presque envie de lui mettre un 9 mais bon, on n'a fini que 3ème... (cest deja tres bien jsuis d'accord vu l'année, mais bon, on est le Milan!) alors que dire, joueur magnifique, exemplaire sur le terrain, il a marqué une floppée de but, il n'a que 20 ans, pour moi le joueur de l'année! Sa baisse de forme de fin de saison ne baisse pas sa note, ce qu'il a fait, cest tout juste extraordinaire, porter le milan presque tout seul...
Niang 6,5: Bonne saison
mais il peut progresser je pense qu'il était trop jeune pour jouer certain match mais il n'a pas été mauvais.
Pazzini: 8+ qui s'attendait à le voir autant planté? (vu son nombre de match joué) - Meme moi (qui le suit depuis pas mal de temps) je ne m'y attendait pas, surtout après son année à l'inter sans joué. il a été décisif, marque 15 buts, vraiment la pointe parfaite!
Balo: 8,5+ Balo terrible, vraiment grosse demi saison, pas de temps d'adaptation pour lui, bitch please! Il pèse sur le jeu, tire les coups francs, obtiens des penalty, ne ressent pas la pression quand il les tire (surtout le dernier a sienne!), bref, cest parfait balo!
Bojan 6 je me sens pas de le noter moins, même si cest un flop, il a trop peu joué pour avoir un réel niveau digne de lui
les autres joueurs ne sont pas notés, trop peu de minutes, voir pas du tout!
à vous!!