CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

DiojanSavicevic
DiojanSavicevic
Niveau 5
22 mai 2013 à 12:39:52

moi je le fais en tout cas, j'espères que d'autres suivront, on pourra faire une moyenne comme ça :hap: (je crois qu'en france les notes sont pas pareil alors soyez pas étonnez si vous etes habitué aux notes de l'équipe)

Abbiati 7 Il nous a sauvé sur beaucoup de match, quelques petites erreurs par ci par la l'empêche d'avoir un 7,5.

Amelia: 4 merde, et j'suis gentil mec :-( vraiment mauvais, à sa décharge, pas facile de devoir jouer sans continuité, mais ya des limites!

Antonini: 4,5 antonini :hap:

Abate: 6 une saison ni vraiment bonne ni mauvaise, mais quand on se souvient de celle d'il ya deux saisons :-( vraiment entraine toi à centrer et tu seras parfait!

Bonera: 5 alors qu'il avait enfin l'occasion detre titu il n'a pas su la saisir

Zapata: 7 sa fin de saison est énorme, pour moi un des pilliers de la défense, pas plus de 7 pour le début de saison, moyen.

Mexes: 7,5 une fin de saison énorme aussi! un pillier, pareil que Zapata, un début de saison moyen mais son but contre Sienne vaut son pesant d'or, voila pourquoi jlui donne un demi point en plus! + son but contre anderlecht :bave:

De Sciglio: 8 pour sa première saison dans l'équipe A il a été tres bon, a joué sur les deux côté, meme au centre pour dépanné, il reste toujours calme et montre toutes les qualités que l'on peut attendre d'un futur tres bon joueurs!

Yepes: 6,5 a chaque fois qu'il a joué, il a bien joué, mais il a peut joué...

Ambrosini 6 : pas sa meilleure saison au Milan mais le match aller contre le barca il avait été tellement énorme, puis il a fait quelque bon match!

Boateng: 6 une saison tres moyenne vu son potentiel, mais je ne lui met pas un 5, car pour sa defense, il a du jouer a différents postes, et a subit des blessures en début de saison

Constant: 7 une belle surprise! espérons que l'année prochaine il aura le meme niveau.

De Jong: 6 il n'a pas eu de chance avec sa blessure et j'crois qu'on a pas encore vu le vrai Nigel

Montolivo: 8+ il a été souvent énorme, a porté le brassard, et d'une belle manière, notre seul milieu doué réellement techniquement, ses buts ont toujours été tres importants! Sans lui le Milan n'est pas bon...

Nocerino: 5,5 tres tres loin de son meilleur niveau de l'année dernière... des passes ratées comme s'il en pleuvait, mais je ne lui donne pas une moins bonne note pour son esprit sur le terrain, au moins il essaie de tout donner!

Flamini: 7 peut etre que je donne une note trop belle car il a peu joué mais quand il l'a fait, c'était le meilleur Flamini de ces années au Milan.

Muntari: 5,5 saison moyenne, une expulsion stupide, quelques buts pour le rattraper...

Robinho: 6 saison tres moyenne au vu de ce qu'il peut faire, la première année il marque 14 buts je crois bien, je ne lui met pas 5 car il a eut du retard dans sa préparation a cause de transferts ratés.

El Shaa: 8,5+ Une saison quasi-parfaite j'ai presque envie de lui mettre un 9 mais bon, on n'a fini que 3ème... (cest deja tres bien jsuis d'accord vu l'année, mais bon, on est le Milan!) alors que dire, joueur magnifique, exemplaire sur le terrain, il a marqué une floppée de but, il n'a que 20 ans, pour moi le joueur de l'année! Sa baisse de forme de fin de saison ne baisse pas sa note, ce qu'il a fait, cest tout juste extraordinaire, porter le milan presque tout seul...

Niang 6,5: Bonne saison :oui: mais il peut progresser je pense qu'il était trop jeune pour jouer certain match mais il n'a pas été mauvais.

Pazzini: 8+ qui s'attendait à le voir autant planté? (vu son nombre de match joué) - Meme moi (qui le suit depuis pas mal de temps) je ne m'y attendait pas, surtout après son année à l'inter sans joué. il a été décisif, marque 15 buts, vraiment la pointe parfaite!

Balo: 8,5+ Balo terrible, vraiment grosse demi saison, pas de temps d'adaptation pour lui, bitch please! Il pèse sur le jeu, tire les coups francs, obtiens des penalty, ne ressent pas la pression quand il les tire (surtout le dernier a sienne!), bref, cest parfait balo!

Bojan 6 je me sens pas de le noter moins, même si cest un flop, il a trop peu joué pour avoir un réel niveau digne de lui

les autres joueurs ne sont pas notés, trop peu de minutes, voir pas du tout!

à vous!!

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
22 mai 2013 à 13:14:44

Bonera prolonge :-( http://www.youtube.com/watch?v=lP5lpNJcgg0

Fashionasassin
Fashionasassin
Niveau 9
22 mai 2013 à 13:39:28

il cirera le banc :noel:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
22 mai 2013 à 14:05:21

bon ya un démentit qu'est sortit au sujet des divergeeances entre Galliadieu et Berluscodieu :ange:

j'espères que cest vrai :-(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:06:02

Tassotti à Rome aussi :( :( :(
C'est quoi ce bordel?

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:09:28

Putain n'importe quoi, je suis dégouté :(
En plus Tassotti c'est le meilleur adjoint dans FM :-(

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:09:42

+1

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
22 mai 2013 à 14:18:52

Tassotti était Laziale avait de venir au Milan :hap:

Fashionasassin
Fashionasassin
Niveau 9
22 mai 2013 à 15:00:08

La plus grosse déception de la saison et le plus beau match :noel:

Alessandrole
Alessandrole
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:02:09

Le plus gros bide ça reste Nocerino, robinho, on savait à quoi s'attendre :(

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
22 mai 2013 à 15:02:44

la trique de l'année pour Mexès :bave:

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
22 mai 2013 à 15:07:53

Poli, c'est fini? et dire que c'était le nom de notre première recrue :snif:

Allegri partit le Milan pourrait faire volte face sur ce dossier

MarcosCafu
MarcosCafu
Niveau 21
22 mai 2013 à 15:11:20

"In any case, I need to talk with Paolo again. It's just rumors for now, but he has been in contact with the Milan board." Cesare Maldini

Fashionasassin
Fashionasassin
Niveau 9
22 mai 2013 à 15:45:10

Non Poli est réservé pour Milan mais il n'a pas encore signé :noel:

Fashionasassin
Fashionasassin
Niveau 9
22 mai 2013 à 15:50:02

+ je trouve bof les joueurs que veux faire venir Seedorf :hap: A paet kucka les autres ne me plaisent pas du tout :noel: qu'il fasse jouer son charisme et suce berlu pour faire venir des gros noms :noel:

-Pato
-Pato
Niveau 8
22 mai 2013 à 17:07:01

En même temps Robinho joue jamais donc normal qu'apres quand il joue il est mauvais, Il perd le rythme..

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:52:26

Je dirais plus Bakaye pour le bide de l'année :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:57:31

Bakaye joue jamais et au moins il ne nous a pas fait son petit spleen de chouineuse.

Bref, Jermaine Lens ce serait vraiment pas mal ce mec a du talent s'il vient vous verrez ça !

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:59:34

C'est sérieux pour Lens ?
ça serait énorme ouais

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:13:17

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/s480x480/263259_417692018329501_1518923871_n.jpg

Mexès dans la TOTW :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat