CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lPato
lPato
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:10:40

Personne a oublier.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:13:01

Wahid, c'est pour toi
http://www.jalsport.it/wp-content/uploads/Galliani-e-Pato.jpg

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:13:49

Alala ce Galliadieu alors:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369336426-galliarage.jpg

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:17:34

J'imagine la chambre de Xyer remplie de posters de Galliadieu :rire:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:18:16

Rage :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369336693-orig-c-0-articolo-227700-immagine.jpg

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:22:06

http://www.lemouv.fr/sites/default/files/2012/12/11/47562/berlusconi.jpg?1355248521

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:42:52

On est mal barré moi j'vous le dis
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369338162-galliani2-gn.jpg

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:41:58

Oh crap... vous aviez vu ça ?

:d) Milan AC : Van Basten refuse le banc !

L'ancien avant-centre du Milan AC et de la sélection néerlandaise, Marco Van Basten, 48 ans, actuellement entraîneur d'Heerenveen, a assuré, dans une interview accordée à Sport Mediaset XXL, ne pas se sentir prêt à succéder à Massimiliano Allegri en cas d'un départ de ce dernier.

"Je dois dire que je ne me sens pas encore prêt pour devenir l'entraîneur du Milan AC. Pour le moment, je travaille avec Heerenven, qui est une équipe intéressante, et je dois gagner en expérience (...). Pour le moment, je préfère entraîner aux Pays-Bas. Il me faut encore un peu de vécu ici et, plus tard, je tenterai l'aventure dans un autre pays", a confié le triple Ballons d'Or (1988,1989 et 1992), qui a déjà entraîneur la sélection néerlandaise et l'Ajax Amsterdam ces dernières années.

Source: http://www.topmercato.com/56997,1/milan-ac-van-basten-refuse-le-banc.html#ixzz2U9OWkPlO

lPato
lPato
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:49:06

Pato a son arrivée au Milan. :cool:

2jz
2jz
Niveau 18
23 mai 2013 à 23:29:55

Ce serais pas con pour hummels, mais c'est soit hummels, soit ts :-(

LKanyeWestl
LKanyeWestl
Niveau 7
23 mai 2013 à 23:59:47

Hummels et Pato au Milan AC :bave:

lilja2
lilja2
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:35:16

TS c'est bien bien mort les gars.
Il va falloir attendre quelques temps encore.

lilja2
lilja2
Niveau 10
24 mai 2013 à 01:00:24

Pato et Milan, normalement c'est dans un an ou deux selon lui.
Ce serait un retour précipité.

lPato
lPato
Niveau 10
24 mai 2013 à 07:27:27

TS c'est mort mais Pato reviendra lui c'est sur. :oui:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
24 mai 2013 à 09:08:11

Hier j'ai joué avec Pato et les Corinthians sur Fifa et faut que j'me fasse la main car 1 nul et une défaite c'est pas joli joli.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369379164-galliani-milan-stadi-fair-play.jpg

Sinon avec le Milan vous jouez comment online ? Moi j'enchaîne les victoires mais c'est pénible de jouer dans 90% des cas contre des kikoos-footix du BVB :honte:

Généralement, j'commence en 433 avec ce 11:
Abbiati
Abate - Zapata - Mexès - Constant
KPB - Monto - Noce
Niang - Balotellizer - El Sha

Puis après, mes milieux sont morts et j'passe en 4312 avec les entrées de Flamini pour KPB ou Noce, Robinho (que je place en 10) pour El Sha et Pazzo (associé à Balotellizi donc) pour Niang.

Et ça marche du tonnerre croyez moi.

lPato
lPato
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:18:26

Robinho sur Fifa. :bave:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:35:19

Oui il est un peu cheat d'ailleurs :cute:

Bon le p'tit tweet qui met bien :cool:
roycod ‏@roycod 13 min
En 2013, Milan a pris 45 points en championnat, Naples 44, Juve 43, Udinese 42, Catane 41, Fiorentina 35, Roma 30, Lazio 25, Inter 19.

LKanyeWestl
LKanyeWestl
Niveau 7
24 mai 2013 à 13:18:27

Sur FIFA

Abbati
Abate - Mexes - Zapata - Constant
Nocerino - Montolivo
El Sharaawy - KBP - Robinho
Balotelli

4-2-3-1
Sa envoie

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
24 mai 2013 à 13:25:25

Abbiati
Abate-Mexes-Vermaelen-Constant
De Jong-Monto'
Boa'- Quintero - El Sha
Balo.

En carrière bien sur.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
24 mai 2013 à 14:14:44

Pas mal :bave:

D'ailleurs on serait intéresser par Verma', il bide cette année non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment