CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:44:07

Oh on se calme ! :hap:

C'est vrai que ce réjouir d'une blessure c'est pas top mais pas besoin de l'insulté. :o))

D_Albertini
D_Albertini
Niveau 4
23 mai 2013 à 14:45:46

c'est pas faux scarface, je me suis emporté, mais l'insulte n'était pas si terrible. il va pas en faire une chiasse. il va pas non plus se faire les croisés, lui

D_Albertini
D_Albertini
Niveau 4
23 mai 2013 à 14:51:15

peut etre que j't'ai mal comprit, mais imagine juste qu'un joueur important de la roma se blesse et que tu lise un truc comme ca, taurai pas aimé!

passons, t'as raison.

Il avait des rumeurs comme quoi Galliani avait été en désaccord avec Berlu, a cause du cas Allegri, et qu'il aurait voulu quitter le Milan, mais il a dementit, en rappelant que cela fait maintenant 33 ans qu'il est associé avec.

D_Albertini
D_Albertini
Niveau 4
23 mai 2013 à 15:20:48

http://www.gazzetta.it/Calcio/23-05-2013/razzismo-inasprite-sanzioni-stadi-chiusi-maxi-squalifiche-20441304833.shtml :content:

nouveau reglement uefa contre le racisme, les stades pourront etre partiellement fermé, voir totalement, les gens qui insultent risque 50000euros d'amende, les joueurs, et les dirigeant minimum 10 tour de suspension

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:22:43

Fais suer pour Pazzini :snif:

Petagna et Ganz auront plus de temps ça veut dire, j'espère en tout cas.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:52:42

Évoqué la saison dernière et lors du dernier mercato hivernal, le départ de Robinho semble prendre de plus en plus de consistance.

L'attaquant brésilien du Milan s'est exprimé à ce sujet :

"Je laisse Santos et Milan s'occuper de ma situation. Vous connaissez l’amour et l'affection que j'ai pour Santos mais je suis un joueur du Milan. Je traverse une belle période et je fais ce qui me plait : jouer au football. Milan est une très belle ville mais il n'y a pas la mer et puis il est difficile de profiter de sa famille lorsque l'on doit voyager. Santos est ma ville. Et il est normal que je souhaite qu'ils gagnent tout le temps."

Si Santos vend Neymar, on peut être sur à 100% que Robi ira là-bas, en plus il pourrait nous faire une belle offre avec l'argent de la vente de Neymar :ange:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:03:32

Robinho en vente pour 12.000.000 € :bave:

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
23 mai 2013 à 16:18:43

Emballe dans un papier cadeau en or pour ce prix la :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:20:22

Avec Traoré en cadeau :hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:31:31

Aie aie aie Pazzo...

Traoré faut pas le vendre, il a marqué un but... en match amical... contre Sion :hap:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
23 mai 2013 à 16:50:12

Putain Pazzini, mais non bordel :pf:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:51:00

Ca y est Zapata est définitivement milanais
http://www.acmilan.com/en/news/breaking_news_show/41339

2jz
2jz
Niveau 18
23 mai 2013 à 17:07:06

Cool :)

F*ck pour Pazzini :-(

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:30:38

Content pour Zapata :)
En espérant qu'on recrute tout de même un DC titulaire (Ogbonna svp :hap: )

lPato
lPato
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:43:00

Il faut Benatia. :oui:

Harpies
Harpies
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:43:49

à la roma :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:45:02

Très content pour Zapata, ce défenseur va devenir un grand je le sens depuis le début :oui:

Donc si on résume:

achat: Zapata, Vergara, Jorghino, Saponara ( :coeur: )
Arrivées certaines (manque l'officialisation): Poli

départ: / (pour l'instant)

Ce début de mercato n'est pas si mal en soi, je voulais en revanche voir Bonera dégager mais bon.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:56:21

Vous savez si ça avance le dossier Perin?

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
23 mai 2013 à 18:57:31

Je sais pas mais j'en veux pas.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:58:01

Nan aucune idée, on en saura plus quand l’entraîneur sera choisis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment