Évoqué la saison dernière et lors du dernier mercato hivernal, le départ de Robinho semble prendre de plus en plus de consistance.
L'attaquant brésilien du Milan s'est exprimé à ce sujet :
"Je laisse Santos et Milan s'occuper de ma situation. Vous connaissez l’amour et l'affection que j'ai pour Santos mais je suis un joueur du Milan. Je traverse une belle période et je fais ce qui me plait : jouer au football. Milan est une très belle ville mais il n'y a pas la mer et puis il est difficile de profiter de sa famille lorsque l'on doit voyager. Santos est ma ville. Et il est normal que je souhaite qu'ils gagnent tout le temps."
Si Santos vend Neymar, on peut être sur à 100% que Robi ira là-bas, en plus il pourrait nous faire une belle offre avec l'argent de la vente de Neymar 