CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:33:32

Mon petit Baresi :cute:

http://www.youtube.com/watch?v=UDQo6JXPRNY

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:34:48

Rien de choquant Xyer :)

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:50:41

Je continue mon petit palmarès :noel:

:mac: Le plus beau match Rossonero de la saison :mac:
:d) http://images6.fanpop.com/image/photos/33600000/AC-Milan-VS-FC-Barcelona-2-0-UEFA-Champions-League-2012-13-ac-milan-33697849-550-366.jpg :g)
21 Février 2013. Le tirage au sort à réservé le Barça pour l'AC Milan. Malgré l'embellie en Serie A des Rossoneri, personne ne les voit réussir un résultat à domicile. Les plus optimistes espèrent ne pas prendre de but à domicile, les autres croient que la messe est déjà dite. Et pourtant...
Milan attaque le match pied au plancher, le Barça tourne en rond, les latéraux et Messi n'ont pas d'espace et les occasions sont milanaises.
La 2nde période verra le verrou catalan sauté par Boateng, la presse se déchaînant sur une main de Zapata qui n'a jamais eu lieu, puis par Muntari au terme d'une superbe action rondement mené par Montolivo, Niang et El Shaarawy.
Les culés finissent le match sur une possession de balle stérile, avec aucun tirs dangereux et un Puyol magnifiquement orné d'un sparadrap en plein milieu du front. Malheureusement, l'avantage pris à l'aller ne suffira pas au retour et Milan sortira au stade des 1/8èmes de finales. Mais quelle soirée !!
http://www.beinsport.fr/football/article/1exnlumqfja561osytw5t1v4dc/title/resume---ac-milan-vs-fc-barcelone-2-0

:mac: Les phrases Rossonera de la saison :mac:
:d) «Je suis désolé de le dire, mais jamais Mario ne viendra (à l'AC Milan). L'aspect humain est très important et si vous mettez une pomme pourrie dans le vestiaire, elle pourrait infecter les autres. Je ne porte pas de jugement sur Balotelli ni sur personne, mais il ne viendra jamais» :g)
Berlusconi quelques semaines avant l'arrivée de Mario Balotelli au mercato hivernal.
:d) "Il y a des acteurs qui n’ont besoin que d’un film pour devenir des stars mondiales. Balotelli est comme ça, ses buts pèsent plus que ceux des autres" :g)
Galliani à propos de Mario Balotelli.
:d) "Nous avons construit un château pierre après pierre, et nous pouvions encore voir tout ça s'écrouler" :g)
Montolivo après le dernier match contre Siena.

:mac: Les images de la saison des Rossoneri :mac:
http://www.hapshack.com/?v=aMDsq.jpg
http://www.hapshack.com/?v=JxkZ1.jpg
http://www.hapshack.com/?v=VBA1q.jpg
http://www.hapshack.com/?v=zu9bm.jpg
http://www.hapshack.com/?v=qga5H.jpg
http://www.hapshack.com/?v=B03ZI.jpg
:d) Derby
http://www.hapshack.com/?v=wX4Zr.jpg
http://www.hapshack.com/?v=tW8nG.jpg
http://www.hapshack.com/?v=b8evx.jpg
http://www.hapshack.com/?v=yCPaW.jpg
:d) Galliadieu
http://www.hapshack.com/?v=cNzZo.jpg
http://www.hapshack.com/?v=n379i.jpg

Voilà désolé pour les images mais noelshack bug chez moi :(

D_Albertini
D_Albertini
Niveau 4
23 mai 2013 à 00:18:11

http://www.calciomercato.it/news/202403/Fiorentina-Chievo-Montella-Fuorigioco-evidente-noi-accettiamo-sempre-tutto.html MOntella après Fio-Chievo, ou la fio gagne sur un hors jeu évident "hors jeu évident, nous acceptons toujours les décisions arbitrales"

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
23 mai 2013 à 07:58:52

Les rumeurs qui continuent :bave:

pinogiorgio2
pinogiorgio2
Niveau 30
23 mai 2013 à 10:25:49

En italie on parle du retour de pato...

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:43:57

Xyer, je vois que tu adores mettre des photos de Galliani :noel:

lPato
lPato
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:22:56

Pato reviendra. :content:

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:23:37

Mouais Pato devait plutôt revenir dans 2 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 12:26:19

Le prob c'est qu'il va pas progresser à rester au brésil.

Enfin déban :(

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:28:15

Pato :rire:

D_Albertini
D_Albertini
Niveau 4
23 mai 2013 à 13:06:21

trop fort je viens Aldo Docetti, le mister de la primavera vient de passer une heure à répondre à nos questions sur twitter :coeur:

D_Albertini
D_Albertini
Niveau 4
23 mai 2013 à 13:09:03

https://twitter.com/acmilanyouth les questions/réponses si ca interesse qqun! ya des trucs pas mal sur Petagna, Gabriel, etc ou sur la formation!

D_Albertini
D_Albertini
Niveau 4
23 mai 2013 à 13:17:25

:-( :-( Pazzo out 6 mois!

MbayeNiang19
MbayeNiang19
Niveau 3
23 mai 2013 à 14:31:03

C'est officielle pour Allegri ? :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:32:09

source? :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:35:25

Merde je viens de voir pour Pazzini, il est en Belgique ( :cool: ) pour se faire soigner le genou.
Kaka aussi etait venu pour se faire soigner quand il etait au Real :(

D_Albertini
D_Albertini
Niveau 4
23 mai 2013 à 14:38:21

https://twitter.com/MilanNext/status/337543177286340608/photo/1

Communiqué officiel de Galliani.

Je rappelle au topic que Carlo Zampa a clairement dit (sur le topic serie a) qu'il était heureux de la blessure de 6 mois de Pazzini. :honte:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:39:44

Putain blessure de Pazzini ... Fait chier

D_Albertini
D_Albertini
Niveau 4
23 mai 2013 à 14:42:41

les types minables qui se réjouissent de la blessure de quelqu'un m'ont toujours fait gerber :hap:

ya certains joueurs que j'aime pas, mais de la à kiffer leurs blessures, j'suis pas assez abrutit :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment