Je continue mon petit palmarès
Le plus beau match Rossonero de la saison 
http://images6.fanpop.com/image/photos/33600000/AC-Milan-VS-FC-Barcelona-2-0-UEFA-Champions-League-2012-13-ac-milan-33697849-550-366.jpg 
21 Février 2013. Le tirage au sort à réservé le Barça pour l'AC Milan. Malgré l'embellie en Serie A des Rossoneri, personne ne les voit réussir un résultat à domicile. Les plus optimistes espèrent ne pas prendre de but à domicile, les autres croient que la messe est déjà dite. Et pourtant...
Milan attaque le match pied au plancher, le Barça tourne en rond, les latéraux et Messi n'ont pas d'espace et les occasions sont milanaises.
La 2nde période verra le verrou catalan sauté par Boateng, la presse se déchaînant sur une main de Zapata qui n'a jamais eu lieu, puis par Muntari au terme d'une superbe action rondement mené par Montolivo, Niang et El Shaarawy.
Les culés finissent le match sur une possession de balle stérile, avec aucun tirs dangereux et un Puyol magnifiquement orné d'un sparadrap en plein milieu du front. Malheureusement, l'avantage pris à l'aller ne suffira pas au retour et Milan sortira au stade des 1/8èmes de finales. Mais quelle soirée !!
http://www.beinsport.fr/football/article/1exnlumqfja561osytw5t1v4dc/title/resume---ac-milan-vs-fc-barcelone-2-0
Les phrases Rossonera de la saison 
«Je suis désolé de le dire, mais jamais Mario ne viendra (à l'AC Milan). L'aspect humain est très important et si vous mettez une pomme pourrie dans le vestiaire, elle pourrait infecter les autres. Je ne porte pas de jugement sur Balotelli ni sur personne, mais il ne viendra jamais» 
Berlusconi quelques semaines avant l'arrivée de Mario Balotelli au mercato hivernal.
"Il y a des acteurs qui n’ont besoin que d’un film pour devenir des stars mondiales. Balotelli est comme ça, ses buts pèsent plus que ceux des autres" 
Galliani à propos de Mario Balotelli.
"Nous avons construit un château pierre après pierre, et nous pouvions encore voir tout ça s'écrouler" 
Montolivo après le dernier match contre Siena.
Les images de la saison des Rossoneri 
http://www.hapshack.com/?v=aMDsq.jpg
http://www.hapshack.com/?v=JxkZ1.jpg
http://www.hapshack.com/?v=VBA1q.jpg
http://www.hapshack.com/?v=zu9bm.jpg
http://www.hapshack.com/?v=qga5H.jpg
http://www.hapshack.com/?v=B03ZI.jpg
Derby
http://www.hapshack.com/?v=wX4Zr.jpg
http://www.hapshack.com/?v=tW8nG.jpg
http://www.hapshack.com/?v=b8evx.jpg
http://www.hapshack.com/?v=yCPaW.jpg
Galliadieu
http://www.hapshack.com/?v=cNzZo.jpg
http://www.hapshack.com/?v=n379i.jpg
Voilà désolé pour les images mais noelshack bug chez moi 