N'empêche l'an prochain, avec l'arrivée de Kaka, saponara et Strootman on aura un milieux déja plus classe et plus créatif
----------11type-----------
Abbiati
Abate-Ogbonna-Mexes-DeSciglio
Montolivo
Kaka-Saponara
Boateng-Balotelli(?)-ElShaarawy.
-----------Banc-----------
Gabriel
Antonini-Acerbi-Zapata-Constant
DeJong
Ambrosini-Nocerino
Emanuelson-Pazzini-Bojan
----------Reserve---------
Amelia
Didac-Bonera-Salomon-?
Muntari-Strasser
Cristante
?- Niang - ?
Je pense que l'an prochain nous aurons une très belle équipe avec un milieu très créatif. 