CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:34:26

T'es sur qu'il viendrait en janvier sg?

Silva
Silva
Niveau 16
19 janvier 2013 à 12:35:29

Dastan_MM
Posté le 19 janvier 2013 à 11:47:57
Szlon Sky, Sneijder voudrait le Milan

Si il divise son salaire par 2 je dit pas non.

donc Kaka, Balotelli et Sneijder au mercato ?

Balotelli vaut mieux éviter :hap:
Par contre Kaka Sneijder :bave:

Everlife
Everlife
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:36:46

Personne viendra stop de rêver.

Silva
Silva
Niveau 16
19 janvier 2013 à 12:37:34

Perso je "rêve" pas vu que j'suis pas pour le Milan mais ça ferait du bien de revoir Kaka au moins au Milan :noel:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:40:33

J'ai vu ça sur MN. Je vais essayer d'en savoir plus. :hap:

Everlife
Everlife
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:44:48

Sinon pour les 100 ans du club, il pourrait y'avoir un amical Caen - Milan négocié dans le cadre du transfert de Niang.

Ce serait le rêve :content: :content: :content:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:48:57

Selon MN on l'aurait bien en Janvier, on va faire une offre pour avoir les 50% maintenant et l'avoir à 100% en juin, néanmoins il serait dispo dès maintenant. D'ailleurs Raiola (son agent) a été vu plusieurs fois à Milan donc le transfert devrait se faire sans problème.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:57:22

2-0 El Shaa (x2)

Sinon mercato moyen , je m'attendais reelement a une grosse recrue et pour le moment on a quasi rien fait a part recruter 2 jeunes pour la saison prochaine :-(

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
19 janvier 2013 à 14:47:55

Le president du Torino a dit que l'on etait les mieux placés pour ogbonna mais qu'il le laisseront pas partir pour une misère donc va falloire sortir le chequier

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:50:02

Ogbonna on l'aura en juin a mon avis.
Sinon apparemment Balotelli a mis sa baraque à vendre.

JESTO
JESTO
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:52:02

bALOTELLI sa métonnerait pour le milan mais bon :( kaka fort probable :oui: et un autre joueur aussi mais je sais plus qui d'ailleur il parle plus de osvaldo ou david beckam au Milan? :rire:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:55:13

Beckham je n'en veut pas.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:14:14

N'empêche l'an prochain, avec l'arrivée de Kaka, saponara et Strootman on aura un milieux déja plus classe et plus créatif :bave:

----------11type-----------
Abbiati
Abate-Ogbonna-Mexes-DeSciglio
Montolivo
Kaka-Saponara
Boateng-Balotelli(?)-ElShaarawy.

-----------Banc-----------
Gabriel
Antonini-Acerbi-Zapata-Constant
DeJong
Ambrosini-Nocerino
Emanuelson-Pazzini-Bojan

----------Reserve---------
Amelia
Didac-Bonera-Salomon-?
Muntari-Strasser
Cristante
?- Niang - ?

Je pense que l'an prochain nous aurons une très belle équipe avec un milieu très créatif. :bave:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:15:02

Et evidemment j'ai oublié Strootman :noel:

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:15:09

Rofl De Jong sur le banc :rire:
Et Strootman rien ne nous dit qu'il viendra.

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
19 janvier 2013 à 15:16:26

Saponara titulaire alors qu'on sait meme pas ce qu'il vaut ? :rire:

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
19 janvier 2013 à 15:19:40

Zapata retournera. Villareal donc Salomon sur le banc

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:20:06

Kaka au Milan, je jouis comme un porc :bave:
Même dans une fille j'ai ajamis laché autant de sperme :rire:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:20:42

Pourquoi pas ? je le sens bien ce garçon et j'ai regardé quelques videos de lui et je peux vous dire que c'est un bon coup de l'avoir acheté, il est vraiment énorme, vitesse, drible et une frappe ultra puissante! Ce joueur me fait penser à Kaka. Voilà pourquoi je l'ai mis titulaire :noel:

mais sinon:

Abbiati
Abate-Mexes-Ogbonna-DeSciglio
DeJong
Kaka-Montolivo
Boateng-X-ElShaarawy

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:21:41

La joie me fait parler en beauf :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment