" Il serait prêt à faire des efforts salariales Mario ? City serait prêt à le brader, prêter ? "
Ba j'en sais rien, on parle de 24M il me semble, ça reste qu'une rumeur pour l'instant.
" Allegri serait d'accord pour bouleverser toute son attaque à mi saison pour Balo ? "
Lol ? 
En quoi acheter un attaquant bouleverserai notre "attaque" ? On le met en pointe et puis c'est tout.
Surtout que notre attaque fait bien pitié mis a part El Sha.
" Et enfin, les dirigeants sont prêts à risquer de prendre un attaquant qui ne pourra pas jouer en LDC ? "
Ils sont entrain de le faire avec Kaka donc bon ... en plus osef de la LDC on va se faire torcher par le barça, avec ou sans lui. L'objectif principal c'est la 3ème place et Balo nous sera très utile pour l’atteindre.
Après je pense que ça serait un bon recrutement, quoi qu'on en dise. Balo-El Sha ça à de la gueule, manque plus qu'un vrai aillier droit (Saponara pour la saison prochaine).