CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

silver2
silver2
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:22:14

Milan est de retour dans le GAME!!!

Kaka va permettre le retour d'un fond de jeu. Montolivo va voir son jeu se soulager.

Une excellente opération.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:22:51

ForzaMilan007 Voir le profil de ForzaMilan007
Posté le 19 janvier 2013 à 15:21:41 Avertir un administrateur
La joie me fait parler en beauf :hap:

Perso j'avoue avoir ri :noel:

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:24:56

Abbiati
Abate/De Sciglio-Mexes-Zapata-Constant/De S
De Jong
Monto-Boateng/ Recrue
Kaka
El Sha- Recue/Pazzini

Oui un 4 2 3 1 avec Kaka en 10 aussi. El Sha sur un coté et Balo ou autre en pointe.

Forumhardware
Forumhardware
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:29:34

Le retour (providentiel ?) de l'enfant prodigue :ange:

JESTO
JESTO
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:41:59

Pazzini va chauffer le banc encore une saison? :rire:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:47:35

Osef de Pazzini, on a Dieu :cool:

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
19 janvier 2013 à 16:01:35

ça y'est ça s'enflamme en se croyant dans FM :cool:

Moi j'vous dis garder votre calme, si Kaka vient c'est très bien, San Siro sera déjà plus remplie (en même temps ce sera pas difficile vu les très faibles affluences) et il ne peut que faire du bien à l'équipe.
Malgré cela j'me demande ou Allegri va le faire jouer. Car mettre en Kaka en regista c'est pas le genre du Mister (il veut un gars costaud type VB ou De Jong), le faire jouer en faux ailier j'ai des doutes sur les capacités physiques que réclament ce poste (Kaka n'a plus son coup de rein de la grande époque notamment), il reste un poste de trequartista dans un 4231.

Fossati
Fossati
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:03:58

Bah en 10 derrière la pointe. :pf:

JESTO
JESTO
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:07:34

il jouera 10 derriere la pointe pour servir el sharaawy :cool: mais bon c'est toujours pareil :rire: El sharaawy ne suffit pas et c'est pas pazzini qui va faire quelque chose :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:12:10

http://www.youtube.com/watch?v=BGFvhxj57jI

:coeur:

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:13:29

Quel but :bave:

xPato
xPato
Niveau 9
19 janvier 2013 à 16:19:39

Le 20/02/2013. :ange:

Milan - Barca, J'attend avec impatience ce match.

Mexes qui va stopper Messi devant tout San Siro.

El Shaarawy qui crucifiera Valdes.

:bave:

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
19 janvier 2013 à 16:21:56

Le truc c'est qu'en 433 l'équipe est pas mal j'vois pas trop l'intérêt de revenir en 4231 hormis de se donner un dispositif supplémentaire.

Attention j'crache pas sur un retour de Ricky mais pour moi un des postes ou faut recruter c'est celui d'ailier droit.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:22:01

Je sens une fin de mercato de fou perso, je vois bien Balotelli et Kaka arriver et pourquoi pas une autre surprise :noel:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:22:34

On a Saponara pour l'ailier droit. :oui:

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
19 janvier 2013 à 16:29:18

Balo n'arrivera pas hein :noel:

M'enfin ce mercato me plaît bien à moi. Il s'inscrit dans la droite ligne du projet du club: recruter jeune, talentueux et profiter de quelques bons coups sur le marché.

Après j'regarde encore City jouer cet après midi, j'vois Dzeko putain je l'aimerais trop avec le maillot rossonero il irait parfaitement dans le système.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:33:33

Galliani vient de déclarer qu'il verrait Lundi pour Balotelli, de plus il vient de vendre sa maison à Manchester donc c'est possible. :oui:

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
19 janvier 2013 à 16:36:10

Il serait prêt à faire des efforts salariales Mario ? City serait prêt à le brader, prêter ? Allegri serait d'accord pour bouleverser toute son attaque à mi saison pour Balo ? Et enfin, les dirigeants sont prêts à risquer de prendre un attaquant qui ne pourra pas jouer en LDC ?

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:43:50

" Il serait prêt à faire des efforts salariales Mario ? City serait prêt à le brader, prêter ? "

Ba j'en sais rien, on parle de 24M il me semble, ça reste qu'une rumeur pour l'instant.

" Allegri serait d'accord pour bouleverser toute son attaque à mi saison pour Balo ? "

Lol ? :noel:
En quoi acheter un attaquant bouleverserai notre "attaque" ? On le met en pointe et puis c'est tout.
Surtout que notre attaque fait bien pitié mis a part El Sha.

" Et enfin, les dirigeants sont prêts à risquer de prendre un attaquant qui ne pourra pas jouer en LDC ? "

Ils sont entrain de le faire avec Kaka donc bon ... en plus osef de la LDC on va se faire torcher par le barça, avec ou sans lui. L'objectif principal c'est la 3ème place et Balo nous sera très utile pour l’atteindre.

Après je pense que ça serait un bon recrutement, quoi qu'on en dise. Balo-El Sha ça à de la gueule, manque plus qu'un vrai aillier droit (Saponara pour la saison prochaine).

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
19 janvier 2013 à 16:45:23

Balotelli - ES92
Kaka

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment