CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:24:13

Les nouvelles pompes du Pharaon :bave: https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/379182_422252177850590_702546091_n.jpg

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:34:25

3-0 Milan
El Sha x2, Bojan

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:52:00

Buon Compleanno Riccardo Montolivo! :fete:
28 anni!

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:23:59

Galliani concernant Kaka:

"Il y a une seule négociation en cours, celle avec le Real Madrid pour Kakà. C'est une négociation très compliquée. Les chiffres sont élevés, la négociation existe mais elle est très compliquée. Tous les trois, nous devons être bons et pleins de fantaisie, nous, le Real Madrid et Kaka. Nous devons être disposés à faire des sacrifices trilatéraux. Il a un salaire qui n'est pas possible en Italie en ce moment et il faut trouver des solutions alternatives. Milan veut le prendre, le Real veut le céder et Kaka veut revenir au Milan. Mais tout est difficile."
http://www.solomilan.com/2013/01/18/galliani-sacrifices-trilateraux/11063

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
18 janvier 2013 à 16:26:32

La je vois pas comment il pourrait ne pas venir.

xPato
xPato
Niveau 9
18 janvier 2013 à 19:45:27

Oui mais si il vient la, il ne pourra pas jouer la LDC ? :(

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:09:12

Non pas la C1 mais tant pis, c'est pas notre objectif cette saison et au moins on l’épuisera pas trop rapidement :noel:

2jz
2jz
Niveau 18
19 janvier 2013 à 11:23:18

Il nous aidera à être sur le podium et jouer la C1 l'an prochain :noel:

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:25:12

Prono: 2-0 El Sha, Boateng

xPato
xPato
Niveau 9
19 janvier 2013 à 11:25:33

Dommage... :(

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
19 janvier 2013 à 11:30:15

Montolivo s'est exprimé en marge du match contre Bologna:

"Je suis content de faire partie de cette merveilleuse famille rossonera, et j'espère retirer beaucoup de satisfaction lors des prochains mois et années à venir ici. Lorsque l'on joue dans une grande équipe, on a toujours une motivation particulière."

"Jouer devant la défense ? Je me sens bien dans cette position, et comme je l'ai toujours dit, je suis à la disposition de l’entraîneur, en essayant de toujours donner le maximum, quelle que soit la position ou le Mister me fera jouer".

"Niang ? Il est très bon, et il est culotté, ce qui est l'une de ses qualités. Il a de grandes qualités, tant sur le plan technique que physique, cependant il est encore très jeune, et il faudra avoir de la patience, même s'il est très bon".
http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossonero/montolivo-le-milan-une-merveilleuse-famille

Blawan
Blawan
Niveau 8
19 janvier 2013 à 11:35:05

Balotelli va signer...

2jz
2jz
Niveau 18
19 janvier 2013 à 11:36:20

1-0 El92

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
19 janvier 2013 à 11:39:08

http://www.calciomio.fr/le-milan-ac-bloque-50-de-salamon-brescia_179071

Je sais pas si vous étiez au courant je met donc le lien on sait jamais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 11:42:35

2-1 Boateng , Monto

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:44:35

il vaut quoi salomon exactement ?

Dastan_MM
Dastan_MM
Niveau 9
19 janvier 2013 à 11:47:57

Szlon Sky, Sneijder voudrait le Milan :(

Si il divise son salaire par 2 je dit pas non.

donc Kaka, Balotelli et Sneijder au mercato ? :noel:

Dastan_MM
Dastan_MM
Niveau 9
19 janvier 2013 à 11:48:20

Selon*

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:49:11

Apparemment Salomon est intraitable dans les airs, a une bonne technique et une excellente qualité de passe.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:32:30

Je suis trop content pour Salamon ! Il a une qualité de passe excellente avec un jeu long extrêmement précis. Il peut jouer en défense et en 6. Par contre caciomio raconte de la merde, si il vient cest dès janvier pour jouer principalement devant la défense.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment