CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
17 janvier 2013 à 15:16:34

Nouvelle recrue:
http://www.footmercato.net/breves/officiel-deja-une-recrue-estivale-pour-le-milan-ac_99095

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
17 janvier 2013 à 15:17:14

Scoop ? :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
17 janvier 2013 à 16:16:12

Troll :hap:
Si kaka viens :bave: :bave:

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
17 janvier 2013 à 16:19:23

Si Kaka vient on se tapera une chèvre au milieu :(
Mais j'ai qd meme envie qu'il revienne :bave:

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
17 janvier 2013 à 17:04:23

Hey les gars quelqu'un pourrait me faire une petit resumé des transferts pour le moment ! Du genre les joueurs parties les joueurs acheter et l'argent recuperer au total ? Parceque je suis vraiment perdu la :hap:

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:07:09

On a acheté Saponara et on a vendu Pato.

Voila... :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:14:32

on a acheté Saponara *a moitié (4.000.000) :noel:
ce sous-mercato :noel:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:02:36

Gattuso ce Dieu :coeur:

"Tout a déjà été dit sur mon départ : avec Allegri je n'ai jamais eu de problèmes, au contraire, avec le recul j'approuve sa façon de travailler et sa manière de se comporter avec autrui. Pour moi ce n'était pas encore le moment de devenir dirigeant, je voulais simplement continuer à jouer. Mais j'admets que le Milan me manque, je serais hypocrite en disant le contraire, et l'objectif est de retourner travailler pour le club rossonero lorsque j'aurai arrêté de jouer."
http://www.solomilan.com/2013/01/17/gattuso-reviendra-2/11021

Bon allez je lance les pronos:

:d) Milanisti's Pronos :g)

:bave: Classifica :bave:

:cool: TOP 5 :cool:
Everlife 26 pts (10 pronos)
Scarface 24 pts (10 pronos)
Xyer 20 pts (10 pronos)
Toni 19 pts (9 pronos)
Veltins 18 pts (10 pronos)

:oui: TOP 10 :oui:
ImTCO 18 pts (9 pronos)
SneijderWesley 18 pts (8 pronos)
StadioSanSiro 16 pts (10 pronos)
Nocerinho 15 pts (9 pronos)
Hingis 15 pts (8 pronos)

:pf: TOP 20 :pf:
Wahid 14 pts (5 pronos)
2JZ 12 pts (4 pronos)
Pedopsychologue 9 pts (7 pronos)
Kapoue 9 pts (7 pronos)
Silver 8 pts (4 pronos)
AC_Milano 7 pts (5 pronos)
PlugInMamy 5 pts (3 pronos)
Balmain 4 pts (3 pronos)
Bab 4 pts (2 pronos)
Boostixflor 3 pts (3 pronos)

:cute: Fine alla Fine :cute:
Forza 3 pts (2 pronos)
[Jv]Edge 2 pts (2 pronos)
Mr_Milan 2 pts (2 pronos)
andinho 0 pts (1 prono)
MenezJeremy94 0 pts (1 prono)
Aubameyang-7 0 pts (1 prono)
FifaBarça 0 pts (1 prono)

:mac: Prochain Match :mac:
Milan - Bologna (Serie A)
20/01/2013 à 15:00

Arbitre: Doveri

xPato
xPato
Niveau 9
17 janvier 2013 à 20:11:41

http://www.youtube.com/watch?v=mq2fqEU9W0k

:-(

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:56:43

2-1 bojan, robinho

2jz
2jz
Niveau 18
17 janvier 2013 à 20:57:02

Kaka faudrait vraiment qu'il prouve, car en ce moment c'est pas la grande forme :noel:
Saponara il joue quel poste ? :noel:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:59:36

Saponara il joue ailier droit ou gauche. J'ai hâte de le voir sous nos couleurs.

Sinon le mercato fait vraiment pitié quoi... on arrive pas à se débarrasser des chèvres et du coup on recrute personne ...

Fossati
Fossati
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:00:37

2-0 Robi el shaa

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:01:10

1-0 El Sha

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:02:51

Pourquoi vous pronostiquer maintenant alors que le match est dans 3 jours ? :hap:

Moi perso j'attends le jour même du match, comme ça je peux voir qui est annoncé titulaire ect ...

ça me parait logique. :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:38:51

On est pressé :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:49:37

ça donne de l'activité au topic pardi :noel:

xPato
xPato
Niveau 9
17 janvier 2013 à 23:43:06

1-0, El Shaarawy.

xPato
xPato
Niveau 9
18 janvier 2013 à 07:32:43

Kalac, Kaladze, Cafu, Maldini, Serginho, Pirlo, Shevchenko, Seedorf, Favalli, Dida, Gilardino, Tomasson... :coeur:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
18 janvier 2013 à 08:43:39

http://www.calciomio.fr/berlusconi-oui-il-y-aura-un-renfort-de-choix-avant-la-fin-du-mercato_178892

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment