24M c'est faisable mais j'serais étonné (après toutes les déclarations de Galliani depuis cet été) que Milan les sortent. Mais tout est possible avec la Società on le sait.
Sinon oui bien sûr que l'entente avec le Pharaon, et je rajoute même Montolivo, et Balotelli fait envie, on l'a vu avec la Nazionale.
J'attends les prochaines journées avec prudence.
Puis si on part dans l'état d'esprit que tu as vis à vis de la LDC, on va pas s'en sortir, même si en toute logique le Barça devrait passer. C'est le Milan allons 