En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Xyer37
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:34:38
Allez MT faut que Milan appuie sur l'accélérateur l'occasion est trop belle !
Veltins24
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:34:49
M-T. Je rêve ou quoi? C'est pas possible de voir autant de médiocrité. Réveillez-vous BORDEL!!!!
ViveBielsa
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:37:01
Quelle purge les amis, quelle putain de purge! Ca n'avance pas, que des frappes soit plein centre, soit dans les nuages.
Xyer37
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:39:16
Pour l'instant Niang et Boa sont décevants. Monto, Bojan et le Pharaon bougent bien. Faut être plus tranchant.
Veltins24
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:48:44
Noce est bien là!!
Veltins24
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:50:05
C'est reparti! Faites-nous rêver!
Veltins24
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:50:42
Putain Niang
xPato
Niveau 9
13 janvier 2013 à 21:51:17
Sa donne quoi pour le moment la? je regarde pas le match...
Veltins24
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:52:52
Le Milan est très décevant, hormis Monto et Bojan. Flamini est rentré à la place d'Ambro, blessé.
PoubelleRouge
Niveau 7
13 janvier 2013 à 21:53:04
Niang a droite et Bojan en pointe ,Allegri
ViveBielsa
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:53:05
Putain ces mauvais... On peut oublier les 3pts.
xPato
Niveau 9
13 janvier 2013 à 21:53:58
Ah ok, merci.
Xyer37
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:54:15
Et la main ?
ViveBielsa
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:55:14
Mais ils savent pas lever une balle sur corner ou quoi?????
Veltins24
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:56:03
Ces bouchers
el-shaarawy92
Niveau 7
13 janvier 2013 à 21:56:43
el shaarawy est comment ???
Veltins24
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:57:43
Perso je le trouve très moyen.
PoubelleRouge
Niveau 7
13 janvier 2013 à 21:58:54
Niang très bon mais pourquoi ce charlot d'Allegri le met pas en pointe ?
kaz_
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:59:17
Quelle purge bon sang. Et on n'en branle pas une, ça a le don de me frustrer à un plus haut point.
Everlife
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:59:28
Il fait rien ES92 ce soir, mais on sait qu'il peut avoir un coup de génie.
Je crois pas à la victoire sinon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm