CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
14 janvier 2013 à 20:24:02

ImTCOwned :rire:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:31:23

Pour te consoler mon petit Bielsa, Galliadieu va nous faire un mercato de folie.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:45:17

De toute façon , on le savait , compter sur des joueurs en fin de carrière comme Nesta , Gattuso et Seedorf ça nous permet de faire une grosse saison , malheureusement non concrétisée par un titre (merci l'arbit... la juve :hap: ) Maintenant ça va être 2 ou 3 ans pénible pour reconstruire un grand Milan qui nous rendra fier 10 ou 15 ans .Rappelons nous que le Barça n'a aps toujours été ce qu'il est aujourd'hui , avant 2004-2005 le Barça il était où ? Et aujourd'hui , grâce à leur patience et à la confiance qu'ils ont donnés aux jeunes quelques années auparavent (Iniesta , Xavi , Puyol et plus récemment Messi)ils sont au sommet du monde du ballon rond. :(

Pfiou sinon , je susi pas très bon au jeu des pronos :rire:

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:46:51

Mercato de folie = Gignac et Reginal Goreux?

2jz
2jz
Niveau 18
14 janvier 2013 à 22:17:09

Je crois oui :pf: :noel:
Pourtant, il y a un mois on nous disait pas ça :/
Sinon, la nouvelle interface des pronos est classe :noel:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:39:10

presque dans le top 10 :cool:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
15 janvier 2013 à 11:33:53

Ah Pedo toujours aussi optimiste :noel:

xPato
xPato
Niveau 9
15 janvier 2013 à 12:36:06

14 points en 5 pronos. :cool: :pf:

PoubelleRouge
PoubelleRouge
Niveau 7
15 janvier 2013 à 15:34:02

http://www.youtube.com/watch?v=bTJcmplxM84 Adrian Centurion

http://www.youtube.com/watch?v=7G8tIvfhbQU Leandro Paredes

2 jeunes argentins que l'on suivrais de près,je ne connais pas mais le Paredes c'est exactement ce qu'il nous faudrait.

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:35:42

Le 1er m'a l'air chevresque.

PoubelleRouge
PoubelleRouge
Niveau 7
15 janvier 2013 à 15:38:02

Il a l'air très brouillon oui mais apparemment il a une grosse côte en argentine,Paredes par contre je pense que c'est un dossier compliqué si on s'y intéresse mais il a l'air très intéressant.

xPato
xPato
Niveau 9
15 janvier 2013 à 18:03:46

même sous la neige, ils sont classe. :cool:

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151205300126937&set=a.10151205300091937.438860.147054831936&type=3&theater

2jz
2jz
Niveau 18
15 janvier 2013 à 20:51:04

J'avoue :cool:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:21:30

C'est indéniable :cool:

kaz_
kaz_
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:01:46

Les bonnets sont trop cher à ce que j'vois. :hap: Ok il faut protéger le coq sur la tête mais quand même.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
16 janvier 2013 à 10:34:05

Salut à tous!
Des rumeurs, en veux-tu, en voilà:
http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/milan-ac-une-recrue-surprise-nommee-david-beckham_99000

http://www.footmercato.net/breves/milan-ac-mourinho-priorite-de-berlusconi-pour-cet-ete_99006

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
16 janvier 2013 à 10:49:53

Beckham et Mourinho non merci :non:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:37:29

Le juge sportif de la Lega devait donner son verdict concernant le match Milan AC-Pro Patria, c’est la procédure à suivre “Dans l’actuel règlement, aucune loi ne prévoit qu’une équipe puisse interrompre un match ou quitter le terrain sans l’accord de l’arbitre et du représentant de l’autorité publique, mais les valeurs essentielles qui composent le sport excluent toute sanction disciplinaire à propos d’un geste de solidarité envers un homme victime d’insultes exclusivement adressées pour la couleur de sa peau. L’affaire est donc archivée.”
http://www.calciomio.fr/le-juge-sportif-ne-sanctionne-pas-le-milan-ac-pour-avoir-quitte-le-terrain_178514

Manquerait que le Milan soit sanctionné :rire:

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:55:27

Que pensez vous du probable retour de Beckham ? :(

Un recrutement défensif ne serait pas de meilleure qualité a ce jour ?

MarkVanBommel
MarkVanBommel
Niveau 9
16 janvier 2013 à 20:06:30

Je pense que Beckham fut fort utile au Milan à une période dont il ne convient pas, dans l'intérêt du club, de répéter. De plus Galliani a écarté sa venue.

Sinon Ambrosini est touché aux adducteurs: http://www.solomilan.com/2013/01/16/probleme-aux-adducteurs-pour-ambrosini/10999

Et Boa est invité à l'ONU pour parler de racisme:
C'est donc le principal protagoniste du triste événement du 3 décembre, Kevin Prince Boateng, qui a été invité par l'Organisation des Nations Unies (ONU) pour célébrer la journée mondiale pour l'élimination de la discrimination raciale à Genève ce 21 mars prochain. L’événement est un moment important de réflexion qui, cette année, se concentrera sur le thème "Sport et Racisme : donnons un coup de pied aux préjugés’". C’est un évènement qui se tient depuis 1996 et qui réunit aussi bien le quartier général de l’ONU de New York que celui de Genève.
http://www.solomilan.com/2013/01/16/boateng-a-lonu/11006

PS: c'est Xyer :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment