En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Xyer37
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:12:56
La victoire est presque impossible maintenant
Boostixflor
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:13:23
De plus c'est ELS est super important en Def
PoubelleRouge
Niveau 7
13 janvier 2013 à 22:14:23
Boateng il joue ? Invisible ce charlatan.
Veltins24
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:15:40
Bah oui il joue, tu ne le vois pas?
PoubelleRouge
Niveau 7
13 janvier 2013 à 22:16:27
Non,invisible. Allegri
Boostixflor
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:17:18
Corner
Veltins24
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:17:49
Mais non... Cette simulatrice de Costa
Boostixflor
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:18:15
Ou y a faute
L'autre il lui fou un coup de pied mais bien sur il a rien !
ViveBielsa
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:18:53
Je regrette pas d'avoir regardé la NFL au lieu de cette purge...
Veltins24
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:19:13
C'est moi où l'arbitre est en train de faire n'importe quoi?
Everlife
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:19:45
Quel match de merde c'est pas possible...
Boostixflor
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:21:35
Everlife Posté le 13 janvier 2013 à 22:19:45 Quel match de merde c'est pas possible...
Et encore certain match de merde son plus interressant
Soliditay
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:21:58
J'en suis a souhaiter UN BUT BORDEL, quel que soit le club pour qu'ils se bougent !!
Buugs-Benny
Niveau 5
13 janvier 2013 à 22:22:57
Bojan
Veltins24
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:23:02
Moi qui avait prono 4-0 pour Milan...
Boostixflor
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:23:06
SVP un But
Xyer37
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:23:39
C'est moche cette seconde période
Everlife
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:23:55
Allez pitié
Veltins24
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:24:32
Xyer37 Posté le 13 janvier 2013 à 22:23:39 C'est moche cette seconde période
C'est tout le match qui est moche.
Boostixflor
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:24:42
C'est moche tout court ce match
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm