En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
ViveBielsa
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:34:44
Veltins24 Posté le 13 janvier 2013 à 22:31:41 Je trouve quand même que Mexès fait un match très correct. Propre dans ses interventions et relances.
Je le trouve correct depuis le début de saison moi, c'est un de nos meilleur joueur...
HachimMastour
Niveau 9
13 janvier 2013 à 22:36:06
Boateng putain !!!!!!!!!!!
Xyer37
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:36:34
Olalal j'en ai marre
ViveBielsa
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:36:50
Oh putain ces chèvres, OH PUTAIN CALMONS NOUS
Boostixflor
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:37:36
Un but
Everlife
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:38:00
Fini.
Boostixflor
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:38:09
Dastan_MM
Niveau 9
13 janvier 2013 à 22:38:15
j'ai perdu ma soirée
HachimMastour
Niveau 9
13 janvier 2013 à 22:38:18
Putain pour une fois qu'on a l'occaz de passe devant on joue comme des chevres --' putain j'en ai marre
Boostixflor
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:38:42
Gaché 93 min de ma vie ...
Veltins24
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:38:46
Fini... Rien à en tirer sauf la défense. Xyer, le classement reste inchangé!
Xyer37
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:39:10
Bon faudra pas se demander pourquoi Milan sera pas européen à la fin de la saison avec des matchs pareils.
Veltins24
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:40:52
Sans plus tarder, je vais me coucher. Buona notte.
Fossati
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:41:19
Moi j'aurais mis plutôt Niang dans l'axe et Bojan sur le côté.
pedopsychologue
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:41:25
On signale qu'un pedopsychologue va peter un cable Gardez vos enfants en securitée
2jz
Niveau 18
13 janvier 2013 à 22:41:44
J'ai pas vu tout le match, mais c'était ennuyeux
Xyer37
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:42:28
J'ai la haine là, après avoir perdu De Jong, Ambro se blesse. La Fio et la Roma perdent, mais Milan fait match nul, la honte quoi.
pedopsychologue
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:44:36
On profite de rien
ViveBielsa
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:48:03
Ouais enfin, Ambro c'est un mal pour un bien
ProCyclingManag
Niveau 14
13 janvier 2013 à 22:48:31
Ambro a été un des meilleurs vs la Juve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm