Tu l'as vu jouer Saponara ? Non parce que je sais pas t'as l'air de connaitre non ? Le dernier investissement du genre qu'on a fait c'est El Sha et ça se révèle sacrément payant,on peux faire un peu confiance non ? Ou il faut railler sur des offres supposés pour Destro qui lui n'as pas signé pour 15 millions non ? Je te parle du réel il est pas la Destro par contre Saponara vu que c'est du concret on peux au moins supposer qu'il est bon vu le dernier pari tenté.
La critique est facile mais quand il s'agit de pointer les coups réussis par le club c'est plus dur pour certains.
Citons que :
- El Sha était considéré comme moyen a son arrivée selon certains,jamais rien prouvé série b,la honte le grand milan est mort
- On avait une équipe de papys cramés selon d'autres maintenant on vise les jeunes c'est de la merde
-Niang considéré comme une honte d'allez cherchez un jeune a caen , il s'avère qu'il est pas si mauvais que ça.
Et y a d'autres cas encore.