CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
14 janvier 2013 à 17:56:48

Destro vu son niveau cette année...

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:59:00

Vu son niveau tout court. il sort d'une bonne demi saison avec Sienne, n'est pas titulaire avec l'AS et ca propose 15 millions. Et ils nous les brisent tous les jours à dire qu'on a pas d'argent? Ils se foutent de la gueule de qui? Je demande pas de dépenser 50 millions par mercato mais ils pourraient faire un mercato cohérent.

PoubelleRouge
PoubelleRouge
Niveau 7
14 janvier 2013 à 18:01:45

Tu l'as vu jouer Saponara ? Non parce que je sais pas t'as l'air de connaitre non ? Le dernier investissement du genre qu'on a fait c'est El Sha et ça se révèle sacrément payant,on peux faire un peu confiance non ? Ou il faut railler sur des offres supposés pour Destro qui lui n'as pas signé pour 15 millions non ? Je te parle du réel il est pas la Destro par contre Saponara vu que c'est du concret on peux au moins supposer qu'il est bon vu le dernier pari tenté.

La critique est facile mais quand il s'agit de pointer les coups réussis par le club c'est plus dur pour certains.

Citons que :

- El Sha était considéré comme moyen a son arrivée selon certains,jamais rien prouvé série b,la honte le grand milan est mort

- On avait une équipe de papys cramés selon d'autres maintenant on vise les jeunes c'est de la merde

-Niang considéré comme une honte d'allez cherchez un jeune a caen , il s'avère qu'il est pas si mauvais que ça.

Et y a d'autres cas encore.

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:04:56

On peut supposer qu'il est bon oui...Mais qui nous dit qu'il le sera? Il le sera parce que les dirigeants ont mis 4 millions dessus? Comme je l'ai dit des El Sha, De Sciglio, i'en a pas 45 en Serie B, si ca se trouve le type c'est un Emanuelson avec la finition de Robinho donc bon...

Milanista75
Milanista75
Niveau 7
14 janvier 2013 à 18:06:45

Bon c'est quand que les recrues arrivent là ?

Ca commence à me gonfler mais sévère. On est déjà à la mi janvier et à part des départs il ne s'est rien passé.

Il faudrait commencer à se bouger un peu !

PoubelleRouge
PoubelleRouge
Niveau 7
14 janvier 2013 à 18:11:17

Il y a quand même pas mal de bons joueurs sortant de Serie B ces derniers temps,nous en tant que supporter on ne peux être sur pour Saponara mais hurler au scandale qu'on investisse sur ce jeune la quand le dernier coup du genre c'est le pharaon non je ne suis pas d'accord,nos dirigeants dès qu'il s'agit de sortir le chéquier en règle général ils se trompe rarement,maintenant on verra bien mais ayons confiance,je sais que c'est dur de voir autant de chèvres salir notre maillot en ce moment mais c'est un passage obligatoire,limite il vaux mieux en rire de temps en temps.

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:13:23

Jerry de ta dernière ligne :rire:

Milanista75
Milanista75
Niveau 7
14 janvier 2013 à 18:17:59

Non mais moi j'ai confiance, je sais que d'ici deux à trois saisons le Milan sera à nouveau un grand d'Europe.
La Juventus est revenue donc pourquoi pas nous ?

Il faut faire avec les moyens que nous avons et recruter intelligent.

Blawan
Blawan
Niveau 8
14 janvier 2013 à 19:06:07

Surtout pas cramer les seuls talents présent à milan

parce que une attaque avec que des mecs de 20 ans c'est assez précoce

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:57:44

:d) Milanisti's Pronos :g)

:bave: Classifica :bave:

:cool: TOP 5 :cool:
Everlife 26 pts (10 pronos)
Scarface 24 pts (10 pronos)
Xyer 20 pts (10 pronos)
Toni 19 pts (9 pronos)
Veltins 18 pts (10 pronos)

:oui: TOP 10 :oui:
ImTCO 18 pts (9 pronos)
SneijderWesley 18 pts (8 pronos)
StadioSanSiro 16 pts (10 pronos)
Nocerinho 15 pts (9 pronos)
Hingis 15 pts (8 pronos)

:pf: TOP 20 :pf:
Wahid 14 pts (5 pronos)
2JZ 12 pts (4 pronos)
Pedopsychologue 9 pts (7 pronos)
Kapoue 9 pts (7 pronos)
Silver 8 pts (4 pronos)
AC_Milano 7 pts (5 pronos)
PlugInMamy 5 pts (3 pronos)
Balmain 4 pts (3 pronos)
Bab 4 pts (2 pronos)
Boostixflor 3 pts (3 pronos)

:cute: Fine alla Fine :cute:
Forza 3 pts (2 pronos)
[Jv]Edge 2 pts (2 pronos)
Mr_Milan 2 pts (2 pronos)
andinho 0 pts (1 prono)
MenezJeremy94 0 pts (1 prono)
Aubameyang-7 0 pts (1 prono)
FifaBarça 0 pts (1 prono)

:mac: Prochain Match :mac:
Milan - Bologna (Serie A)
20/01/2013 à 15:00

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:59:48

Je dois être dvt Veltins car j'ai un prono de moins, noraj Velt'! :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:04:27

Que pensez vous de la nouvelle présentation des pronos :question:

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:05:38

Pas mal mais ce sera encore mieux quand je serais dans le top 5 à mon humble avis :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:08:47

Le top 5 est swagg j'avoue. Mais ça peut aller vite vous êtes 3 à égalité. Après y'a un petit écart avec le duo de tête.

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:10:31

Oui tant que je te chipe ta 3eme place, ca me va :noel:

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
14 janvier 2013 à 20:16:55

Nouveau pseudo :coeur:

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:18:09

Nouveau = 209 jours?

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
14 janvier 2013 à 20:20:55

Nouveau pseudo en ma possession, on me l'a donné :noel:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:22:10

Bielsa, Xyer avait dit que les pseudos ayant fait le + de pronos étaient devant au classement.
Noraj' Bielsa :cool:

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:23:27

Merde :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment