Oui ce sera Ambro dans l'axe, pas besoin de courir comme un fou au moins
Sinon Boa pense à quitter l'Italie:
Affecté par le malheureux fait raciste subi jeudi dernier sur le terrain de Busto Arsizio face à Pro Patria, le milieu ghanéen songerait à un départ du Milan, et ce dès ce mois de janvier. C'est ce qu'il a en substance affirmé dans les colonnes de Bild, dans son édition du samedi : "Ce qui m'est arrivé a été bien plus qu'une simple secousse. Je réfléchis, et je rencontrerai mon agent Roger Wittmann la semaine prochaine. Nous verrons s'il y'a encore du sens à rester ici en Italie."
http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossonero/boateng-pense-a-un-depart
Abate pourrait filer en Russie contre 10m:
http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossonero/abate-vers-le-zenit-