CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:33:41

Sans déconner, Robinho reste...
Voila, fin du mercato les enfants :)

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
05 janvier 2013 à 12:36:54

Euh bah la on a plus de DC ... Peut etre qu'Allegri pourrait faire quelquechose du genre Abate De Sciglio Acerbi Constant ( j'ai choisi de sciglio en dc car meilleur defensivement que abate)
Ou sinon De Sciglio Muntari Acerbi Constant

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:42:42

Abate ou De Sciglio dans l'axe.

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
05 janvier 2013 à 12:43:47

Perso je serais plus rassuré avec Muntari dans l'axe mais bon on verra bien ce que propose le mister

Buugs-Benny
Buugs-Benny
Niveau 5
05 janvier 2013 à 13:21:18

LE MILAN AC SUR BALOTELLI : La Gazetta dello Sport annonce que le Milan AC voudrait vendre Pato (vendu aux Corinthians contre 15 millions d'euros), Robinho et Abate afin de s'offrir Mario Balotelli. Le Turinois Matri est également dans le viseur lombard.

Source : Eurosport

C'est quoi cette connerie encore ?! Vendre Abate !

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:28:05

Prq vous parlez de Muntari ds l'axe?

Ces dirigeants de merde :rire:

BaB_Islamoo[BG]
BaB_Islamoo[BG]
Niveau 9
05 janvier 2013 à 13:38:07

Non je pense pas que Abate sera vendu, je trouve qu'il es fort défensivement mais que depuis sa blessure, on dirais qu'il devient de plus en plus faible je pense que c'est pour ça qu'il fais jouer De Sciglio plus souvent.

mek-75
mek-75
Niveau 7
05 janvier 2013 à 13:38:14

Vendre le jeune Pato pour garder le modeste Robinho... :-( Milan est fini les gars ca y est, Ete prochain depart de Boateng et El Shaarawy si ca continue comme ca.

BaB_Islamoo[BG]
BaB_Islamoo[BG]
Niveau 9
05 janvier 2013 à 13:39:20

Puis mancini à dit hier que Balotelli ne partira pas et qu'il lui laissera toujours une deuxième chance jusqu'à ce qu'il comprenne.

mek-75
mek-75
Niveau 7
05 janvier 2013 à 13:43:30

Ils nous mettent des disquettes en disant "On va recruter du lourd..." A la fin rien du tout. Toute facon le Milan n'arrive jamais a remplacer les lourd depart, En 2009 ils ont prit Huntelaar pour remplacer Kaka, Cet ete Acerbi et Bojan pour remplacer Ibra et TS...

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
05 janvier 2013 à 13:46:30

De Sciglio dans l 'axe demain, ça va être beau :peur:

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:46:33

Robinho peut jouer au moins, au contraire de Pato.

mek-75
mek-75
Niveau 7
05 janvier 2013 à 13:51:02

Ambrosini dans l'axe. :ok:

Fossati
Fossati
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:54:34

C'est vrai que je vois plutôt ambro dans l'axe. :(

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
05 janvier 2013 à 13:55:26

En défenseur central je voulais dire, Allegri l'a confirmé.

mek-75
mek-75
Niveau 7
05 janvier 2013 à 13:57:52

Sur Fifa y a marquer qu'Ambro peut jouer a tout les postes que ce soit en Defensr, Millieu ou attaque. :hap:

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
05 janvier 2013 à 14:05:14

Oui ce sera Ambro dans l'axe, pas besoin de courir comme un fou au moins :hap:

Sinon Boa pense à quitter l'Italie:
Affecté par le malheureux fait raciste subi jeudi dernier sur le terrain de Busto Arsizio face à Pro Patria, le milieu ghanéen songerait à un départ du Milan, et ce dès ce mois de janvier. C'est ce qu'il a en substance affirmé dans les colonnes de Bild, dans son édition du samedi : "Ce qui m'est arrivé a été bien plus qu'une simple secousse. Je réfléchis, et je rencontrerai mon agent Roger Wittmann la semaine prochaine. Nous verrons s'il y'a encore du sens à rester ici en Italie."
http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossonero/boateng-pense-a-un-depart

Abate pourrait filer en Russie contre 10m:
http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossonero/abate-vers-le-zenit-

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
05 janvier 2013 à 14:06:41

Allegri vient de dire en conférence de presse que ça sera De Sciglio hein :noel:

mek-75
mek-75
Niveau 7
05 janvier 2013 à 14:08:57

Qu'ils partent ces 2 la. :nonnon:

Fossati
Fossati
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:11:09

Ahhhhh. :hap:

Heu non pas un départ d'Abate, on fait comment après pour faire tourner un peu ? :doute:

On a (eu) un problème sur le côté gauche, c'est pas pour en avoir à droite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment