CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:15:42

La vache qu'est-ce qu'il a vendangé...
Je retiens contre le Barça en poule et en 1/8e aller.

Fossati
Fossati
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:16:30

Dans ma partie FM, j'ai vendu Robinho(20M Arsenal), Bonera et Boateng (25M Chelsea) mais par contre impossible de vendre mesbah. :hap:

J'aime même réussi à prêter Traoré avec une OA à l'Udinese. :hap:

Niveau recrutement, j'ai pris Ogbonna et Isco, ahh si ça pouvait être aussi facile. :noel:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:17:36

Tiens Fossati, FM 2013 est-il vraiment bien?
J'ai longuement joué à LFP 2004 et 2012.

mek-75
mek-75
Niveau 7
05 janvier 2013 à 15:18:26

En meme temps Robinho c'est loin d'etre un finisseur. :pf:

Fossati
Fossati
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:18:36

Puis moi sérieux j'adore les styles de joueurs comme Robinho, dribbleur à l'aise en 1v1... un 4-3-3 avec ces deux comme ailier à leur top ça peut faire mal. :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:19:47

Dans FIFA 12, un bon petit RB+B, et ça rentrait 8 fois sur 10!
Dans le 13, bah, c'est plus difficile!

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:20:38

Newcastle est mené 2-0 à Brighton! Et le match est quasiment fini!

Fossati
Fossati
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:21:58

Ah bah il y a une grande différence entre LFP et FM, FM j'y joue mais je fais que le minimum parce que avec tous ce que tu peux faire, perso moi je me perds mais c'est un jeu vraiment réaliste où tu prends plaisir à gérer ton équipe et à la diriger dans un match. :oui:

Mais perso je le trouve vraiment bien, enfin comme tout les FM. :pf:

Fossati
Fossati
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:23:01

Dans Fifa 13 c'est les frappes puissantes au premier poteau, ça fait souvent mouche. :noel:

mek-75
mek-75
Niveau 7
05 janvier 2013 à 15:25:16

4-3-3

Robinho ------------ Pato -------------- EL92

J'ai toujours rever de voir cette attaque en match. :bave:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:27:34

Merci Fossati! :)

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:55:30

Tu es le seul a en rever Wahid...

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
05 janvier 2013 à 16:32:32

Le problème de Robinho c'est que même ses gestes techniques ne passent plus tellement :(

Fashionasassin
Fashionasassin
Niveau 9
05 janvier 2013 à 16:35:05

J'en peux plus de ce MILAN !!
j'aimerais bien hiberner pendant 2 ans et voir où en sera cette équipe de lâche.

Oui, je suis pedopsy et je m'énerve !
:noel:
:hap:

Fashionasassin
Fashionasassin
Niveau 9
05 janvier 2013 à 16:38:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343577871-moundir-qui-hurle-pourquoi-new.swf

voilà ça c'est moi actuellement :noel:

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:47:28

Abate n'est pas contre un départ :rire:
Mais qu'il se casse hein, prend Boateng avec toi et bonne merde dans ton nouveau club bidesque.

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
05 janvier 2013 à 16:55:01

:d) Milanisti's Pronos :g)

:bave: Classifica :bave:

Scarface 21 pts (7 pronos)
Everlife 18 pts (6 pronos)
Toni 16 pts (6 pronos)
Veltins 15 pts (7 pronos)
SneijderWesley 15 pts (6 pronos)
StadioSanSiro 14 pts (7 pronos)
Xyer 13 pts (7 pronos)
Hingis 13 pts (6 pronos)
Nocerinho 12 pts (6 pronos)
Wahid 11 pts (3 pronos)
ImTCO 10 pts (6 pronos)
Silver 8 pts (4 pronos)
Kapoue 6 pts (4 pronos)
Pedopsychologue 6 pts (4 pronos)
PlugInMamy 5 pts (2 pronos)
AC_Milano 4 pts (3 pronos)
2JZ 4 pts (1 prono)
Forza 3 pts (2 pronos)
pignouf 3 pts (2 pronos)
Mr_Milan 2 pts (2 pronos)
Bab 2 pts (1 prono)
Balmain 0 pts (1 prono)
andinho 0 pts (1 prono)
[Jv]Edge 0 pts (1 prono)

:mac: Prochain Match :mac:
Milan - Siena (Serie A)
Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:00

Arbitre: Gianpaolo Calvarese

:globe:
Veltins24
3-0El Sha (2), Boateng

BaB
2-1 EL92 (2)

Kapoue
3-1 El Sha, Boateng, Monto

pignouf
2-0 El Sha, Montolivo

StadioSanSiro
3-1 El sha, Boa (2)

Pedo
4-0 Boa (4)

balmain
3-0 El Sha, Boa, Bojan

[Jv]Edge
2-0 El sha, Boateng

Hingis
3-0 El Sha (3)

2JZ
3-1 El sha, Nocerino, Boateng

Xyer
2-1 El Sha, Pazzini
:globe:

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:56:05

T'as pas pris mon prono Xyer :hap:
3-1 El Sha x2 + Pazzo

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:57:14

3 - 0.

El sha x2, Pazzini.

Fossati
Fossati
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:58:30

4-1 El shax2 boax2

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment