Sérieux ces gens faut les faire enfermés, pff vraiment de gros con qui se croient malins.
ProCyclingManag
Niveau 14
03 janvier 2013 à 15:15:41
Quelle bande de tocards les supporters adverses.
youths
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:16:16
Match annulé ?
[PlayStation3]3
Niveau 8
03 janvier 2013 à 15:24:26
Oui annulé
Veltins24
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:28:31
Pas vrai... Qu'on enferme les coupables.
Xyer37
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:11:58
Milan qui réagit telle un grand club face aux débiles racistes qui essuient une redoutable défaite aujourd'hui, j'adore.
Veltins24
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:13:33
On en sait plus: http://www.footmercato.net/breves/milan-ac-victime-de-propos-racistes-boateng-arrete-un-match_98220
JeanCuleAuSki
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:14:37
Avec un nom comme Pro Patria aussi
Kapoue
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:59:55
C'est honteux qu'en 2012 il existe encore du racisme sur les terrains
ProCyclingManag
Niveau 14
03 janvier 2013 à 20:04:05
On est en 2013
Kapoue
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:05:12
Ah oui , le temps d'adaptation au changement d'année est toujours difficile
Sinon , je viens de lire qu'apparemment Berlus voudrait bien reprendre Pato si il retrouve son niveau au Brésil , c'est vrai ?
ProCyclingManag
Niveau 14
03 janvier 2013 à 20:07:09
ProCyclingManag Posté le 3 janvier 2013 à 20:03:38 Berlusconi a dit que s'il redevient bon il pourrait revenir à Milan, d'ailleurs Milan touchera 25 % du prix de revente.
Voila ce que j'ai mis ailleurs, oui c'est vrai
Kapoue
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:08:02
Une source ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm