CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:49:40

Constant affiche un niveau très intéressant! Un joueur que j'admire de plus en plus!
Qu'il continue comme ça, et ce qu'il dit augure de bonnes choses!
Andiamo!

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:52:22

Oui il m'épate aussi moi. Peu nombreux sont ceux qui croyaient qu'il allait apporter un truc a l'effectif. Et il le fait a une place qui n'est pas la sienne et d'une bien belle manière.

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
02 janvier 2013 à 18:40:51

C'est vrai qu'en lateral gauche constant fait du bon voir très bon travail le plus impressionant (je trouve) c'est sa progression defensivement parlant ! J'espere juste qu'il ne se fera pas barrer la route par didac lorsque celui-ci sera mis sur pied ! Parceque avec les choix incompréhensible du mister tout peut arriver !

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:44:58

http://www.solomilan.com/2013/01/02/dossier-robinho-santos-sarrete-a-7-5/10472

Chiant ces travelos de brésiliens en négos :hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:38:51

Xyer, tant qu'ils peuvent avoir Robinho a très moindre coût, ils ne vont pas s'en priver.

Une chose qui commence à m'exaspérer, beaucoup de topics sont crées afin de dénigrer la Serie A, qui reste mon championnat préféré (la L1 me dégoûte pour diverses raisons, en revanche je suis énormément la L2.).
Je me fiche de ce qu'ils disent, et je reste indifférent envers tout ceci. Mais à force, bah ça agace surtout qu'on est "traité" d'anti-PSG.

C'était mon petit coup de gueule.

Benedic
Benedic
Niveau 2
03 janvier 2013 à 06:06:39

Vous n'avez pas une photo de Benedic ? J'ai cherché partout, Google, les sites genre solomilan et acmilan-zone, même sur le site de la NZS j'en trouve pas.

Donc je vous solicite. :hap:

Merci.

Benedic
Benedic
Niveau 2
03 janvier 2013 à 06:11:08

C'est bon j'ai trouvé. :hap:

J'suis con, j'aurais dû aller sur le site du Milan direct. :honte:

Benedicic
Benedicic
Niveau 6
03 janvier 2013 à 06:17:22

Et oui, je sais que l'autre pseudo est un beau fail, c'est juste que je doutais du nom avant d'aller sur le site de votre club. :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:04:28

http://www.solomilan.com/2013/01/03/mesbah-encore-sur-le-depart/10475

MAIS CASSE TOI MESBITE :fou: :hap:

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:08:30

Quelle plaie ce mec :rire
ON VEUT PAS DE TOI MESBAH, T AS TJS PAS COMPRIS CA FACE DE TEUB?

Benedicic
Benedicic
Niveau 6
03 janvier 2013 à 13:36:11

Mesbah il jouait pas ailier à Lecce ? :doute:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:44:11

Si Benedicic. C'était pour faire de la concurrence avec Antonini.
Qu'il dégage celui-là. On n'en veut pas!!!

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:48:36

Mesgod ce joueur de folie , sans lui on serait en zone relégable :bave:

:hap:

Nan sérieusement , j'avais toujours un petit espoir que Pato reste à Milan et qu'il joue quelques matchs de fou en fin de saison , mais apparemment ça a l'air tout proche son départ :-( Ce joueur m'aura quand même fait rêvé une saison :coeur:

youths
youths
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:50:56

Compo cet aprem ?

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
03 janvier 2013 à 14:17:50

Muntari et Gabriel, déjà sur pour cette après midi :)

Fossati
Fossati
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:28:58

Si vous avez un lien faites tournez. :noel:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:31:27

Même pas au courant que Milan joue un match amical :( :honte:
Contre qui?

Fossati
Fossati
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:32:28

http://www.solomilan.com/2013/01/03/amical-pro-patria-milan-a-14h30/10478

2jz
2jz
Niveau 18
03 janvier 2013 à 14:32:54

+1, rien sur gogole et l'équipe, je vais continuer mes recherches :noel:

2jz
2jz
Niveau 18
03 janvier 2013 à 14:34:04

Ah merci Fossati, quelqu'un à un lien svp ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment