Xyer, tant qu'ils peuvent avoir Robinho a très moindre coût, ils ne vont pas s'en priver.
Une chose qui commence à m'exaspérer, beaucoup de topics sont crées afin de dénigrer la Serie A, qui reste mon championnat préféré (la L1 me dégoûte pour diverses raisons, en revanche je suis énormément la L2.).
Je me fiche de ce qu'ils disent, et je reste indifférent envers tout ceci. Mais à force, bah ça agace surtout qu'on est "traité" d'anti-PSG.
C'était mon petit coup de gueule.