JeanCuleAuSki Voir le profil de JeanCuleAuSki
Posté le 25 avril 2012 à 18:23:07 Avertir un administrateur
Choix de l'entraineur certes mais quand tu vois que cet entraineur fout Muntari sur le terrain et n'a tjs pas pigé qu'Ema est notre arrière gauche
Muntari a fait des prestations honorables jusque là il me semble. Tu préfères peut-être le retour à l'infirmerie de certains de nos milieux parce qu'ils ont joué les 5 minutes de trop ? 