Je sais pas quoi en penser de Ganso mais d'un côté je me dis que si Milan est sur le dossier et serait prêt à sortir du CASH, bah peut être qu'il est pas mal.
Sinon a ce qu'il paraît Milan est aussi sur Neymar mais bon là je pense qu'il ne faut pas rêver. 