Bolatti Voir le profil de Bolatti
Posté le 25 avril 2012 à 19:43:03 Avertir un administrateur
pourquoi vous avez pris Muntari
comment vous voulez gagner avec Yepes, Muntari, Emmanuelson
Car on a des recruteurs incapables, des dirigeants qui veulent des joueurs gratos, et un entraineur qui veut des bouchers 