En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Everlife
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:53:18
Biensur qu'il doit rester
Everlife
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:53:50
Flamini joue à Milan
JeanCuleAuSki
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:55:13
Robinho on l'a acheté 18m , i'a moyen d'en tirer pas mal ou bien de l'échanger. Robinho-Jovetic
Pseudo supprimé25 avril 2012 à 19:55:15
Et oui c'est bien flamini le 2eme plus gros salaire
Everlife
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:55:36
Bon bah ce fut laborieux
Milanista75
Niveau 7
25 avril 2012 à 19:56:26
tain si la Juve gagne aussi comment on va faire pour les rattrapper???
J'en ai marre qu'on gagne nos matchs pour rien au final
pff
ProCyclingManag
Niveau 14
25 avril 2012 à 19:57:02
JeanCuleAuSki : Tu crois que Robinho voudra aller à la Fio ?
Milano_AC
Niveau 5
25 avril 2012 à 19:57:22
Milanista75 Merci de ton intervention très pertinente. Tu peux changer ton pseudo et partir
JeanCuleAuSki
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:57:30
Je l'y enverrai a coup de pieds au cul si il veut pas
Milano_AC
Niveau 5
25 avril 2012 à 19:58:42
Concernant l'éventuelle équipe de l'année prochaine, il vaudrait mieux mettre Montolivo en 10 + Prince en récupérateur avec Nocerino.
Everlife
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:58:46
Ca rage encore de notre victoire
JeanCuleAuSki
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:00:18
Montolivo joue en 10 ac la Squadra mais si il vient c'est pr jouer a coté de Noce et du Mdc a mon avis.
Milanista75
Niveau 7
25 avril 2012 à 20:00:57
pourquoi tu me traites Milano_AC ??
vous en avez pas marre vous que la juve soit meilleure maintenant qu'on arrive dans la dernière ligne droite? c'est même suspect moi je dis
ProCyclingManag
Niveau 14
25 avril 2012 à 20:01:34
C'est surtout Milan qui est plus nul qu'avant
silver2
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:02:14
Ca va être compliqué cette fin de saison.
-renatoaugusto-
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:02:25
Boateng récupérateur ? T'es marrant toi Boateng serait plus utile en attaquant qu'en récupérateur
-renatoaugusto-
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:03:01
Toni Voir le profil de Toni Posté le 25 avril 2012 à 19:53:12 Avertir un administrateur Flamini faut absolument le vendre...
le gars à le deuxième plus gros salaire, me semble...
Et comment fait-on pour vendre un joueur libre sans cntrat ?
ProCyclingManag
Niveau 14
25 avril 2012 à 20:03:46
Le laisser libre il voulait dire, ça fera du bien à la masse salariale
Milanista75
Niveau 7
25 avril 2012 à 20:04:20
moi j'aimerais un autre attaquant pour la saison prochaine et und éfenseur latéral je pense que c'est ce qu'il manque au Milan en ce moment.
Toni
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:05:16
Par là j'entendais qu'il doit partir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm