En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
ImTheChosenOne
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:39:05
Il a joué latéral a l'Ajax Et quand on voit la différence ac Anto et Mesbah, le choix est vite fait, 2 assists en 2matchs, la question ne se pose meme pas.
Putain, on compte me delock quand
[PlayStation3]3
Niveau 8
29 avril 2012 à 12:41:24
SPORT MEDIASET : Berlusconi ha scelto Guardiola. Via libera a Galliani per trattare Pep.
Toni
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:41:31
Sauf qu'à l'Ajax ils l'ont vite mis ailier car il avait du mal à défendre.
Milano_AC
Niveau 5
29 avril 2012 à 12:41:40
Oui c'est sur. Ce serait bien qu'au moins une fois il puisse débuter à Gauche pour que l'on puisse avoir un avis dessus.
PaicCitronVert
Niveau 45
29 avril 2012 à 13:09:50
Pourquoi Guardiola j'y crois pas, sauf si Berlusconi lui donne les clés de la maison pendant 2 ou 3 ans et carte blanche pour virer/recruter qui il veut.
Pseudo supprimé29 avril 2012 à 13:12:39
Rien que pour faire le ménage dans l'effectif ça serait cool qu'il vienne
yimmyao
Niveau 7
29 avril 2012 à 14:20:27
Mesbah est super bon, il va le prouver Aujourd’hui
[PlayStation3]3
Niveau 8
29 avril 2012 à 14:23:05
Sacré défense qu'on aligne aujourd'hui.. Penalty à prévoir pour sienne sur une faute de mesbah..
ProCyclingManag
Niveau 14
29 avril 2012 à 14:28:04
http://www.youtube.com/watch?v=meicAfWFpeg
Ibra qui signe une cuisse...
[PlayStation3]3
Niveau 8
29 avril 2012 à 14:34:12
Énorme
jvai faire le même!
Fashionasassin
Niveau 9
29 avril 2012 à 14:34:26
Que j'aimerais être à la place de ce type omg
PaicCitronVert
Niveau 45
29 avril 2012 à 14:35:23
Bonera, Yepes, Mesbah
Tout simplement fabuleux
ProCyclingManag
Niveau 14
29 avril 2012 à 14:35:26
Ba fais-toi un tatouage d'Ibra et tu seras reçu comme il faut à Milanello
ProCyclingManag
Niveau 14
29 avril 2012 à 14:36:42
Oublie pas Gattuso Paic
On a enfin une vraie attaque par contre, minimum 2 buts obligé
Milano_AC
Niveau 5
29 avril 2012 à 14:45:23
La Compo SVP ?
[PlayStation3]3
Niveau 8
29 avril 2012 à 14:55:23
Abbiati ; Abate, Yepes, Bonera ou mesbah ; Van Bommel, gattuso, muntari ; Boateng ;Cassano, Ibrahimovic
[PlayStation3]3
Niveau 8
29 avril 2012 à 14:56:01
Fail : supprimer le ou :p
Milano_AC
Niveau 5
29 avril 2012 à 14:57:17
Merci.
Chaud même pas Méxès
Toni
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:58:27
Omg la défense.
Pseudo supprimé29 avril 2012 à 14:59:35
Need du lien svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm