CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:08:24

Avant sa blessure, j'aurais bien vu Rossi a Milan mais mtn cv etre compliqué. ^^

Milanista75
Milanista75
Niveau 7
25 avril 2012 à 20:08:25

Robinho il ne vous plait plus?

je sais qu'il rate beaucoup d'occasion mais c'est pas son role de marquer,lui il dribbles sur les cotés et fait des apsses décisifs ce qu'il fait très bien :ok:

et puis il irait ou si il parait?

PSG?
haha

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
25 avril 2012 à 20:08:38

Un Autre Attaquant ? ça dépend ce que tu appeles par Attaquant. Faudrait un Buteur remplaçant. Parceque des attaquants de soutiens, on en a pas mal.

Et Boateng à la même auteur que Nocerino oui. Parceque le seul match de la saison ou il occupait ce poste c'était contre L'Inter et il était très bon.

Montolivo en récupérateur serait un gachis de son talent, et je serais pas étonné que certains penseront la saison prochaine qu'il n'apporte pas vraiment.

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
25 avril 2012 à 20:09:26

Robinho s'il part c'est Santos :ok:

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
25 avril 2012 à 20:11:53

Après, ça dépendra des fonds disponibles. Même si l'on ne se fait pas d'illusion. Mais pour le Latéral, vu la situation actuelle financière du club, ça risque d'être Didac/Antonnini.

Après Criscito vaut cher. Balzarretti pourquoi pas, il faut tenter le coup.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 avril 2012 à 15:07:11

Ogbonna :bave:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
28 avril 2012 à 15:12:19

Thiago Silva ne joue pas finalement.
Seedorf, Robinho et Urby écartés :noel:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 avril 2012 à 15:14:47

Il se fout de notre poire ce teubé d'Allegri? Qu'on le vire. Pas foutu de foutre Urby en Lg alors qu'il fait 2 assists en 2 match a cette place la.

Ps: Pour remplacer Nesta, Milan va s'activer sur Ogbonna, d'ici quelque jours, ce sera fait normalement..

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
28 avril 2012 à 15:20:57

Ogbonna c'est pas un défenseur droit ? :(

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 avril 2012 à 15:22:44

Non il joue dans l'axe :ok: Bien qu'il me semble qu'il puisse jouer sur un coté...

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
28 avril 2012 à 16:41:42

Et qui en sait un peu plus sur ce joueur? :question:

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
28 avril 2012 à 18:44:07

Putain si on chope Ogbonna c'est assez énorme.

PS : Ce mec sur FIFA :bave:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:05:27

Fifa =/= Realité.

ThomasGuerbert
ThomasGuerbert
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:09:55

Ogbonna ou le mec sélectionné avec l'italie alors qu'il joue en seconde division :bave:

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
28 avril 2012 à 20:56:56

ForzaMilan007 :d) C'est vrai ?

Pour ma part, je l'ai vu jouer 4 fois cette saison donc bon. :(

pignouf-poilu
pignouf-poilu
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:59:51

Il faut un arrière gauche parceque Antonini c'est moyen

Zambrotta c'est plus ce que c'était ;snif:

Mesbah :malade:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:17:12

Emmanuelson en arrière gauche :ok:

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
28 avril 2012 à 22:23:38

Emmanelson AG :bave:

Mais Allegri l'a toujours pas compris ça.. :hum:

boratnice
boratnice
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:32:50

Emanuelson ne sait pas défendre normal que le coach nele fasse pas jouer à ce poste, qui est avant tout un poste de défenseur :(

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
29 avril 2012 à 12:37:34

Vous pensez vraiment qu'il peut s'imposer en tant qu'arrière Gauche ?

Il est plus Milieu Gauche qu'autre chose. Aucune particularité défensive comme le dit BoratNice. :(

Perso, j'aime bien ce joueur, mais il n'a rien à faire dans un Milan qui évolue sans ailier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment