Un Autre Attaquant ? ça dépend ce que tu appeles par Attaquant. Faudrait un Buteur remplaçant. Parceque des attaquants de soutiens, on en a pas mal.
Et Boateng à la même auteur que Nocerino oui. Parceque le seul match de la saison ou il occupait ce poste c'était contre L'Inter et il était très bon.
Montolivo en récupérateur serait un gachis de son talent, et je serais pas étonné que certains penseront la saison prochaine qu'il n'apporte pas vraiment.