Des news de Guilbert chez vous ?
Le 21 août 2024 à 11:26:16 :
Bordel on viens de foutre 12 millions sur Mara et 10 sur le def lyonnais Mamadou Sarr et un total de 63 millions sur le mercato qui n'es même pas encore finiÇa fait flippé un peu mais ça rassure aussi pour ceux qui disais qu'on serait un Troyes bis, de mémoire Troyes n'as jamais eu autant d'argent des investisseurs
En plus il faut savoir que blueco a aussi payer une partie de la rénovation du stade et le nouveau centre de formation
Bonne nouvelle ça ! Je pense que ça sera suffisant pour jouer mieux que le maintien
Le 21 août 2024 à 11:29:12 :
Des news de Guilbert chez vous ?
Aux dernières nouvelles ça négocie pour la prime à la signature, le joueur est ok pour le salaire à 55k mais il veut une prime de 1M et les clubs discutent pour savoir qui paye quoi (Auxerre souhaite 50/50 sur le 1M), bref confiant pour ma part
Officiel pour Hoever !!!!
Putain c'est un prêt sans OA quelle honte ![]()
Banger la vidéo de présentation pour une fois
Il a dépanné à gauche sur 4 matchs ces deux dernières saisons
D'ailleurs sur le site officiel ils disent "peut évoluer sur les deux côtés"
Ça ménage une possibilité au cas où
Sortir 1 million en prime à la signature c'est pas rien. 500 000 déjà c'est pas la même psychologiquement
J'espère qu'il sera méga utile sur les deux prochaines saisons à ce prix là
Je pense lui son but c'est signer un long contrat à son âge
Le 21 août 2024 à 18:36:55 :
Sortir 1 million en prime à la signature c'est pas rien. 500 000 déjà c'est pas la même psychologiquementJ'espère qu'il sera méga utile sur les deux prochaines saisons à ce prix là
Je pense lui son but c'est signer un long contrat à son âge
Ouais mais le temps joue contre nous et je commence à être inquiet sur ce dossier
Massengo a signé aujourd'hui, c'est bon pour lui
C'est super il connaît le club sauf que là il arrive dans une équipe plus aboutie
Le 21 août 2024 à 20:33:29 :
C'est super il connaît le club sauf que là il arrive dans une équipe plus aboutie
Mais bon il sera seulement dans la rotation je pense, impensable de bench Raveloson
Le 21 août 2024 à 18:47:13 :
Massengo a signé aujourd'hui, c'est bon pour lui
Comment ca se fait que tu as autant d'infos
sans être indiscret bien sûr ![]()
Le 22 août 2024 à 00:45:57 :
Le 21 août 2024 à 18:47:13 :
Massengo a signé aujourd'hui, c'est bon pour luiComment ca se fait que tu as autant d'infos
sans être indiscret bien sûr
Je parle souvent à un journaliste + Je connais un recruteur
Bon pour Massengo c'est surtout qu'un supporter agent immobilier s'occupe de lui trouver un logement ![]()
Le 22 août 2024 à 01:08:28 :
Le 22 août 2024 à 00:45:57 :
Le 21 août 2024 à 18:47:13 :
Massengo a signé aujourd'hui, c'est bon pour luiComment ca se fait que tu as autant d'infos
sans être indiscret bien sûr
Je parle souvent à un journaliste + Je connais un recruteur
Bon pour Massengo c'est surtout qu'un supporter agent immobilier s'occupe de lui trouver un logement
OK pas de soucis merci
y'a vraiment un contact concret avec Claude Maurice du style proposition de contrat ? et tu penses que Guilbert ça va se faire avec le contexte économique du championnat ?
désolé si je pose trop de question, je suis hype par les pistes en ce moment
Le 22 août 2024 à 01:48:34 :
Le 22 août 2024 à 01:08:28 :
Le 22 août 2024 à 00:45:57 :
Le 21 août 2024 à 18:47:13 :
Massengo a signé aujourd'hui, c'est bon pour luiComment ca se fait que tu as autant d'infos
sans être indiscret bien sûr
Je parle souvent à un journaliste + Je connais un recruteur
Bon pour Massengo c'est surtout qu'un supporter agent immobilier s'occupe de lui trouver un logement
OK pas de soucis merci
y'a vraiment un contact concret avec Claude Maurice du style proposition de contrat ? et tu penses que Guilbert ça va se faire avec le contexte économique du championnat ?
désolé si je pose trop de question, je suis hype par les pistes en ce moment
T'inquiètes aucun problème !
ACM je sais juste que c'est en discussions "avancées", mais j'en sais pas plus pour l'instant
Guilbert c'est compliqué, j'ai cru comprendre que l'AJA lui proposait 55k et que ça lui convenait (surprenant sachant qu'il demandait 100k au lieu de 80 à Strasbourg), mais qu'il demandait également une prime à la signature de 1M (sachant qu'en plus Strasbourg doit lui payer ses 2 années de salaire restant pour le libérer)
L'AJA veut pas trop payer 1M donc aux dernières nouvelles ça négocie entre Auxerre et Strasbourg pour faire 50/50 sur la prime, à voir ce que ça va donner. Strasbourg cherche à s'en débarrasser donc je pense qu'on joue là-dessus ![]()
On m'avais dit que Joly partait pour 5M + bonus à la revente à Rennes, mais il est toujours présent à l'entrainement donc je m'interroge là-dessus également, à aucun moment Hoever qui est un top joueur vient pour faire du banc..
Hophophop on deviens sdf pour laisser sa place au goat

quand je vais sur le forum AJA 1905 je lis de ces trucs... ca me dépasse, pas vous ?
Le 22 août 2024 à 18:30:59 :
quand je vais sur le forum AJA 1905 je lis de ces trucs... ca me dépasse, pas vous ?
Y'en a un que j'ai envie de tabasser 1er degré 
Le 22 août 2024 à 18:30:59 :
quand je vais sur le forum AJA 1905 je lis de ces trucs... ca me dépasse, pas vous ?
Je vais jamais sur le forum, ça raconte quoi ?
Debug
Le 22 août 2024 à 18:30:59 :
quand je vais sur le forum AJA 1905 je lis de ces trucs... ca me dépasse, pas vous ?
Y'a du bon et du moins bon, par contre n'adhère jamais aux groupes de supporteurs sur Facebook c'est vraiment le fond des chiottes 