CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
21 août 2024 à 11:29:12

Des news de Guilbert chez vous ?

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
21 août 2024 à 11:47:17

Le 21 août 2024 à 11:26:16 :
Bordel on viens de foutre 12 millions sur Mara et 10 sur le def lyonnais Mamadou Sarr et un total de 63 millions sur le mercato qui n'es même pas encore fini

Ça fait flippé un peu mais ça rassure aussi pour ceux qui disais qu'on serait un Troyes bis, de mémoire Troyes n'as jamais eu autant d'argent des investisseurs

En plus il faut savoir que blueco a aussi payer une partie de la rénovation du stade et le nouveau centre de formation

Bonne nouvelle ça ! Je pense que ça sera suffisant pour jouer mieux que le maintien

Le 21 août 2024 à 11:29:12 :
Des news de Guilbert chez vous ?

Aux dernières nouvelles ça négocie pour la prime à la signature, le joueur est ok pour le salaire à 55k mais il veut une prime de 1M et les clubs discutent pour savoir qui paye quoi (Auxerre souhaite 50/50 sur le 1M), bref confiant pour ma part

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
21 août 2024 à 15:35:21

Officiel pour Hoever !!!!

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
21 août 2024 à 15:58:05

Putain c'est un prêt sans OA quelle honte :rire:

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
21 août 2024 à 18:32:23

Banger la vidéo de présentation pour une fois

Il a dépanné à gauche sur 4 matchs ces deux dernières saisons

D'ailleurs sur le site officiel ils disent "peut évoluer sur les deux côtés"

Ça ménage une possibilité au cas où

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
21 août 2024 à 18:36:55

Sortir 1 million en prime à la signature c'est pas rien. 500 000 déjà c'est pas la même psychologiquement

J'espère qu'il sera méga utile sur les deux prochaines saisons à ce prix là

Je pense lui son but c'est signer un long contrat à son âge

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
21 août 2024 à 18:46:35

Le 21 août 2024 à 18:36:55 :
Sortir 1 million en prime à la signature c'est pas rien. 500 000 déjà c'est pas la même psychologiquement

J'espère qu'il sera méga utile sur les deux prochaines saisons à ce prix là

Je pense lui son but c'est signer un long contrat à son âge

Ouais mais le temps joue contre nous et je commence à être inquiet sur ce dossier

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
21 août 2024 à 18:47:13

Massengo a signé aujourd'hui, c'est bon pour lui

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
21 août 2024 à 20:33:29

C'est super il connaît le club sauf que là il arrive dans une équipe plus aboutie

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
21 août 2024 à 22:04:43

Le 21 août 2024 à 20:33:29 :
C'est super il connaît le club sauf que là il arrive dans une équipe plus aboutie

Mais bon il sera seulement dans la rotation je pense, impensable de bench Raveloson

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
22 août 2024 à 00:45:57

Le 21 août 2024 à 18:47:13 :
Massengo a signé aujourd'hui, c'est bon pour lui

Comment ca se fait que tu as autant d'infos :hap: sans être indiscret bien sûr :hap:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 août 2024 à 01:08:28

Le 22 août 2024 à 00:45:57 :

Le 21 août 2024 à 18:47:13 :
Massengo a signé aujourd'hui, c'est bon pour lui

Comment ca se fait que tu as autant d'infos :hap: sans être indiscret bien sûr :hap:

Je parle souvent à un journaliste + Je connais un recruteur :hap: Bon pour Massengo c'est surtout qu'un supporter agent immobilier s'occupe de lui trouver un logement :rire:

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
22 août 2024 à 01:48:34

Le 22 août 2024 à 01:08:28 :

Le 22 août 2024 à 00:45:57 :

Le 21 août 2024 à 18:47:13 :
Massengo a signé aujourd'hui, c'est bon pour lui

Comment ca se fait que tu as autant d'infos :hap: sans être indiscret bien sûr :hap:

Je parle souvent à un journaliste + Je connais un recruteur :hap: Bon pour Massengo c'est surtout qu'un supporter agent immobilier s'occupe de lui trouver un logement :rire:

OK pas de soucis merci :hap: y'a vraiment un contact concret avec Claude Maurice du style proposition de contrat ? et tu penses que Guilbert ça va se faire avec le contexte économique du championnat ? :hap: désolé si je pose trop de question, je suis hype par les pistes en ce moment

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 août 2024 à 02:24:45

Le 22 août 2024 à 01:48:34 :

Le 22 août 2024 à 01:08:28 :

Le 22 août 2024 à 00:45:57 :

Le 21 août 2024 à 18:47:13 :
Massengo a signé aujourd'hui, c'est bon pour lui

Comment ca se fait que tu as autant d'infos :hap: sans être indiscret bien sûr :hap:

Je parle souvent à un journaliste + Je connais un recruteur :hap: Bon pour Massengo c'est surtout qu'un supporter agent immobilier s'occupe de lui trouver un logement :rire:

OK pas de soucis merci :hap: y'a vraiment un contact concret avec Claude Maurice du style proposition de contrat ? et tu penses que Guilbert ça va se faire avec le contexte économique du championnat ? :hap: désolé si je pose trop de question, je suis hype par les pistes en ce moment

T'inquiètes aucun problème !

ACM je sais juste que c'est en discussions "avancées", mais j'en sais pas plus pour l'instant

Guilbert c'est compliqué, j'ai cru comprendre que l'AJA lui proposait 55k et que ça lui convenait (surprenant sachant qu'il demandait 100k au lieu de 80 à Strasbourg), mais qu'il demandait également une prime à la signature de 1M (sachant qu'en plus Strasbourg doit lui payer ses 2 années de salaire restant pour le libérer)
L'AJA veut pas trop payer 1M donc aux dernières nouvelles ça négocie entre Auxerre et Strasbourg pour faire 50/50 sur la prime, à voir ce que ça va donner. Strasbourg cherche à s'en débarrasser donc je pense qu'on joue là-dessus :hap:

On m'avais dit que Joly partait pour 5M + bonus à la revente à Rennes, mais il est toujours présent à l'entrainement donc je m'interroge là-dessus également, à aucun moment Hoever qui est un top joueur vient pour faire du banc..

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 août 2024 à 14:09:13

Hophophop on deviens sdf pour laisser sa place au goat :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724328540-image0-8.jpg

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
22 août 2024 à 18:30:59

quand je vais sur le forum AJA 1905 je lis de ces trucs... ca me dépasse, pas vous ?

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
22 août 2024 à 18:47:07

Le 22 août 2024 à 18:30:59 :
quand je vais sur le forum AJA 1905 je lis de ces trucs... ca me dépasse, pas vous ?

Y'en a un que j'ai envie de tabasser 1er degré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 août 2024 à 19:03:12

Le 22 août 2024 à 18:30:59 :
quand je vais sur le forum AJA 1905 je lis de ces trucs... ca me dépasse, pas vous ?

Je vais jamais sur le forum, ça raconte quoi ?

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 août 2024 à 19:03:26

Debug

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
22 août 2024 à 19:07:57

Le 22 août 2024 à 18:30:59 :
quand je vais sur le forum AJA 1905 je lis de ces trucs... ca me dépasse, pas vous ?

Y'a du bon et du moins bon, par contre n'adhère jamais aux groupes de supporteurs sur Facebook c'est vraiment le fond des chiottes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment