Le 25 août 2024 à 17:34:54 :
Abline c'est pas la même que chez nous 
Mais grave si seulement il avait eu la même niaque deux ans plus tôt on serait ptet pas redescendus.. en plus c'est physique je peux pas me voir sa gueule
Sinon c'était mieux sur la fin de mi temps mais offensivement comme d'hab il manque un instinct de tueur pour finir les occases et sion Joly et Sina' me saoulent à vouloir jouer en une touche à la construction alors qu'il y a une forêt de jambes nantaises juste devant eux.. et défensivement encore sur la fin y'a eu une séquence on ça n'arrive pas à dégager le ballon de manière assez improbable on aurait dit script FIFA tellement c'était grotesque