CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Logout
Logout
Niveau 56
25 août 2024 à 17:53:43

Le 25 août 2024 à 17:34:54 :
Abline c'est pas la même que chez nous :)

Mais grave si seulement il avait eu la même niaque deux ans plus tôt on serait ptet pas redescendus.. en plus c'est physique je peux pas me voir sa gueule

Sinon c'était mieux sur la fin de mi temps mais offensivement comme d'hab il manque un instinct de tueur pour finir les occases et sion Joly et Sina' me saoulent à vouloir jouer en une touche à la construction alors qu'il y a une forêt de jambes nantaises juste devant eux.. et défensivement encore sur la fin y'a eu une séquence on ça n'arrive pas à dégager le ballon de manière assez improbable on aurait dit script FIFA tellement c'était grotesque

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
25 août 2024 à 17:56:40

Le 25 août 2024 à 17:44:36 :

Le 25 août 2024 à 17:41:15 :
Leon l'aurait pris

Même pas le temps

Post avant raijin : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617638737-goudjaa-1.png gneugneu Lafon gneugneu Léon

Il sait :)

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
25 août 2024 à 17:59:09

Abline il avait déjà montré des solides qualités chez nous c'est pas un peintre. Juste a la fin il s'en battait les couilles et fallait un bouc émissaire

Mais ça change rien a sa gueule de con et quand il parle c'est pire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617638737-goudjaa-1.png

Logout
Logout
Niveau 56
25 août 2024 à 18:04:00

Le 25 août 2024 à 17:59:09 :
Abline il avait déjà montré des solides qualités chez nous c'est pas un peintre. Juste a la fin il s'en battait les couilles et fallait un bouc émissaire

Mais ça change rien a sa gueule de con et quand il parle c'est pire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617638737-goudjaa-1.png

Jamais dis que c'était un peintre au contraire (je l'avais même défendu sur le péno raté contre Angers jamais c'était à lui d'aller le frapper) c'est pour ça que ça fait chier, je critiquais surtout son manque flagrant d'envie sur la fin avec des frappes nonchalantes qui n'auraient même pas fait peur à un gardien U13..

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
25 août 2024 à 18:05:58

Allez allez on rentre bien

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
25 août 2024 à 18:07:57

Putain il nous met la misère à lui tout seul

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
25 août 2024 à 18:09:25

Les pertes de balle de Joly et Perrin c'est trop

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
25 août 2024 à 18:11:38

....

DriftPhonk
DriftPhonk
Niveau 25
25 août 2024 à 18:12:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480085872-risitas-arbitre1.png

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
25 août 2024 à 18:12:17

Allez c'est mort

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
25 août 2024 à 18:12:33

À dimanche prochain les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Messiisinfinity
Messiisinfinity
Niveau 57
25 août 2024 à 18:12:54

Pas de doute, retour en L1, l’affaire Kamel Chafni revient faut nous renvoyer en L2 :)

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
25 août 2024 à 18:12:55

Angoula pote de kambouare ça bouge pas

Logout
Logout
Niveau 56
25 août 2024 à 18:13:08

Nan mais ptdr c'est le Nantais qui se jette dans les pieds d'Ado et Angoumerde sort le rouge sur Ado ça commence l'arbitrage a la con contre nous :rire:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
25 août 2024 à 18:13:13

C'est marrant, saint Etienne fait la même l'année dernière sur nous, y'a rien eu, on nous a pourtant dit "qu'on ne peux pas mettre un rouge si c'est le blessé qui met son pied en dessous"

DriftPhonk
DriftPhonk
Niveau 25
25 août 2024 à 18:13:21

AYAAAA mais BMG, Angoula est devenu arbitre :rire:

DriftPhonk
DriftPhonk
Niveau 25
25 août 2024 à 18:14:25

RIP

Messiisinfinity
Messiisinfinity
Niveau 57
25 août 2024 à 18:16:05

Première défaite encourageante :hap:

Logout
Logout
Niveau 56
25 août 2024 à 18:16:50

Heureusement qu'on ne paie pas ces escrocs de DAZN pour voir ces tristes sketchs de matchs on va se dire ça au moins..

DriftPhonk
DriftPhonk
Niveau 25
25 août 2024 à 18:19:18

Coulibaly qui va carry https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/2/1703016570-c61d7423-9377-4ef4-9e95-0f34f95f1885.png

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment