Le tout c'est de se dire est ce que sur toute une saison on peut engranger plus de points que minimum 3 équipes et je le redis même si on perd contre eux cette aprem Nantes puis Montpellier et Angers (ptet Sainté et Le Havre) on devrait pouvoir être en mesure de finir devant ces équipes là ![]()
Le 25 août 2024 à 19:25:36 :
Le tout c'est de se dire est ce que sur toute une saison on peut engranger plus de points que minimum 3 équipes et je le redis même si on perd contre eux cette aprem Nantes puis Montpellier et Angers (ptet Sainté et Le Havre) on devrait pouvoir être en mesure de finir devant ces équipes là
Absolument ![]()
C'est que la 2 ème journée pas d'inquiétude les kheys
-Barre à tribord, sortez les canons et tenez-vous prêt à faire feu dès mon signal. Nous allons prendre le Nantais par surprise. 
-Je n'arrive pas à croire que ce jour arrive enfin Capitaine. Le Nantais, depuis le temps qu'on en parle, toutes nos nuits en cellule à discuter de la manière dont on va lui faire la peau. 
-Il faut toutefois ce méfier du message Niçois la semaine dernière, quelque chose de sombre ce trame il a dit. 
-Capitaine ! Capitaine ! 
-Oui Martin ? 
-Un canot arrive droit sur nous direction Nord-Est ! 
-Laissez-moi ma longue vue que jregorde lô 
-Alors Michel ? 
-Ils sont deux lô... Y en a un de dos je voi pô qui c'est. Quant à l'autre lô... Je... Oh mon dieu 
-Quoi ? Quoi ? 
-C'est... C'est le capitaine Nantais. 
-Pardon ? Qu'est ce qu'il vient foutre ici cette pourriture ? 
-Nous allons vite le savoir. 
[...]
-Bonjour à tous. 
- 
-Salut l'Auxerrois, ça faisait un bail. 
- 
-Je suis venu pour te dire qu... 
-Emmenez cet homme aux fers. 
-A vos ordres Capitaine ! 
-Je serai toi l'Auxerrois, je ne ferai pas ça. 
-Et pourquoi pas ? Tu viens de commettre une grossière erreur de venir en personne sur mon navire. 
-Justement, je ne suis pas seul, quelqu'un m'accompagne à bord de mon canot. 
-De qui s'agit-il ? Faîtes le monter à bord ! 
-Je m'en occupe ! Hé ! Vous en bas avec le chapeau !! Grimpez à bord c'est l'ordre du capitaine ! 
-.... OH !! 
-C'est qui ? 
-C.. C'est BELLICK ! 
-Alors les Auxerrois ? Comment ça va ? 
-Il... Il fait quoi ici lui ? Il est venu pour nous remmener en prison ? 
-Absolument pas, bien que j'aimerais voir toutes vos sales gueules pourrir en fond d'une cellule. Non, j'ai pris une fusée pour tous vous retrouver et me venger. Les Auxerrois, les Stéphanois et les Angevins, vous êtes tous mort. 
-Comment vous nous avez retrouvé ? 
-Il a fallu que je regarde ce que désirait le plus au monde le Capitaine Bibi. C'était assez simple : le Nantais. J'ai donc gentiment proposé mes services à l'équipage Nantais. Je suis aujourd'hui un pirate, c'est fini le gardien de prison.
-Sauf que... On va vous battre. 
-Non. Je suis venu avec mon arme. Vos épées seront inutiles. 
-Espèce... de... TRICHEUR ! Et le code d'honneur des pirates ? 
-Oui je sais l'Auxerrois, je suis un bel enfoiré. La honte sur moi ! 
- 
-Désolé, l'Auxerrois, mais il n'a pas tord, tu ferais bien d'anticiper tes actions à l'avenir, chaque acte à sa conséquence. Bellick avait besoin de moi, j'ai besoin de lui pour empêcher ta vengeance. Je sais la haine que tu as envers moi. L'océan est plein d'écho. Et de requins... 
-Maintenant les Auxerrois, vous allez tous nous suivre bien gentiment, il n'y aura aucun combat aujourd'hui. Pour commencer, l'Auxerrois, tu vas me donner les 3 points. Et tu vas aussi donner les commandes de ton navire au capitaine Nantais. 
-Allez bouge de là. Merci l'Auxerrois. 
-Soyez sages. On va aller faire un tour de bateau... Tous ensemble, on va bien s'amuser, vous verrez. 
A SUIVRE
Rien de catastrophique mais je nous ai vraiment pas trouvé inspiré dans le jeu, très peu d'occasion d'ailleurs. On a répété sans cesse le même schéma de passe avec un Joly moins tranchant malheureusement
La diff c'est Raveloson qui était monstrueux contre Nice, pas aujourd'hui. Joly aussi sur les offensives, ça change notre jeu s'il ne fait pas de diff, on repose pas mal sur lui
Bref on a besoin d'individualité. Perrin c'est insuffisant en L1
Beaucoup aimé Coulibaly, il peut gratter une place dans le 11, belle entrée des petits a la fin
[19:20:01] <raijin71>
En vrai de vrai je ne suis pas non plus ultra inquiet, je m'expliqueDéjà les blessés, Mensah Akpa pas là (Hoever a été impérial certes mais faut pas oublier que son vrai poste c'est à droite), Jubal a joué le match en se tenant la cuisse la moitié du match, il était incertain et c'était une erreur de le faire jouer je pense (Mais bon après tu mets qui tu me diras
)
Le niveau de jeu : On a souffert 20 minutes mais après ils ont rien fait, désolé mais quand t'es promu et que tu domines à l'extérieur à 10 contre 12 tu peux pas être déçu non plus, je pense qu'on est même rassurant (Niveau incomparable par rapport aux 30 tirs qu'on prenait à chaque match l'an passé en début de saison)
Hoever à droite si départ de Joly, sinon à gauche, Lasso Coulibaly à la place d'Onaiwu, on prends un gros 10 en prêt et c'est dans la poche
Te fais pas avoir par Nantes. C'est une équipe qui ne montre rien, qui gagne sur des faits de jeu depuis 2ans. Rien que la semaine dernière (bon on manque d'un 9) chez nous c'était gros bloc défensif et on balance sur Simon. Kombouare est un immonde coach
Ya du positif dans votre match, il vous manque juste de la stabilité en L1 qui se fera sur quelques matchs et pourquoi pas un remplaçant à Hein et un bon box to box voir Milieu Def
Simon, Lepenant, Abline c'est vraiment très bon quand même. Si Kombouaré arrive pas a concocter quelque chose autour de ça et se maintenir c'est grave
Le 25 août 2024 à 19:29:18 :
C'est que la 2 ème journée pas d'inquiétude les kheys
Le 25 août 2024 à 20:21:51 :
[19:20:01] <raijin71>
En vrai de vrai je ne suis pas non plus ultra inquiet, je m'expliqueDéjà les blessés, Mensah Akpa pas là (Hoever a été impérial certes mais faut pas oublier que son vrai poste c'est à droite), Jubal a joué le match en se tenant la cuisse la moitié du match, il était incertain et c'était une erreur de le faire jouer je pense (Mais bon après tu mets qui tu me diras
)
Le niveau de jeu : On a souffert 20 minutes mais après ils ont rien fait, désolé mais quand t'es promu et que tu domines à l'extérieur à 10 contre 12 tu peux pas être déçu non plus, je pense qu'on est même rassurant (Niveau incomparable par rapport aux 30 tirs qu'on prenait à chaque match l'an passé en début de saison)
Hoever à droite si départ de Joly, sinon à gauche, Lasso Coulibaly à la place d'Onaiwu, on prends un gros 10 en prêt et c'est dans la poche
Te fais pas avoir par Nantes. C'est une équipe qui ne montre rien, qui gagne sur des faits de jeu depuis 2ans. Rien que la semaine dernière (bon on manque d'un 9) chez nous c'était gros bloc défensif et on balance sur Simon. Kombouare est un immonde coach
Ya du positif dans votre match, il vous manque juste de la stabilité en L1 qui se fera sur quelques matchs et pourquoi pas un remplaçant à Hein et un bon box to box voir Milieu Def
Je vais pas vous donner tord, mais je suis un peu salé de perdre contre eux .. bravo pour vos matchs en tout cas ![]()
Vous êtes toujours devant nous ![]()
Faut qu'on arrive à faire venir un mec qui arrive à poser le jeu
De toute façon Onaiwu suspendu logiquement on va repasser en 4231 on va voir si ça change quelque chose dans l'animation
Le problème de Coulibaly c'est qu'il a pas fait de prépa.
Perrin c'est chaud, techniquement dans l'axe c'est pas le mec ultra propre techniquement qui fait le bon jeu de corps de conservation tout en restant confort balle au pied sous pression, et sur un côté ça manque un peu de gaz
Après peut-être que lui pour le coup il se mange la prépa
Ben Viadère sans complexe il a peut-être un coup à jouer cette semaine
Sinayoko le gars sûr
En vrai de vrai je ne suis pas non plus ultra inquiet, je m'explique
Déjà les blessés, Mensah Akpa pas là (Hoever a été impérial certes mais faut pas oublier que son vrai poste c'est à droite), Jubal a joué le match en se tenant la cuisse la moitié du match, il était incertain et c'était une erreur de le faire jouer je pense (Mais bon après tu mets qui tu me diras
)
Résumé : espoir d'un retour des blessés dont le premier est plus doué pour twerker que pour les centres et le 2 ème on a presque rien en L2.
Jubal va repasser la saison avec ses pépins physiques mais après tu veux qui hein
Pas inquiet, lunaire ![]()
Plus Osho qui va pas rattraper le déficit de vitesse vu comment il se fait déposer sur le 1er but. On était très loin de la vitesse de la premier League
Sinon le reste plutôt d'accord début de championnat moins inquiétant que le dernier de L1 mais bon faut pas un excès de confiance comme certains non plus (2 coup francs et ben viadere comparé à Juninho chez nos amis de France bleu Auxerre
)
Je viens de voir la bourde de Léon
c'est pas pour être méchant mais si il reste titulaire toute la saison il coûtera des points précieux pour le maintien. À ceci j'ajoute qu'il faut recruter en défense centrale pour faire souffler Jubal et instaurer une concurrence parce que Pellenard et l'autre tracteur c'est pas possible en back up. Il faut deux milieu de terrain (Massengo) puis un titulaire indiscutable pour dynamiser le jeu parce que Perrin c'est pas assez ainsi qu'un gardien parce que là c'est chaud. Il reste moins d'une semaine si il n'y pas de recrue dans ces compartiments ce sera la Ligue 2.
"Les cartons sont faits" 🥸
il ne me reste donc que l'exil, cake va me tacler 10x au lieu des 5 quotidiens
Sûrement la faute de l’agent immobilier 
Le 26 août 2024 à 16:39:31 :
Sûrement la faute de l’agent immobilier
Personne s'est sacrifié pour donner ton T4 aussi ..
COMMENT CA IMPOSSIBLE 
FUME LE CAKE 
Mais on est dans la merde la ça va panic loan ![]()
Après je trouve qu'un joueur de rotation au milieu est moins urgent qu'un 10 titulaire pour le coup
Debug
Pfff ils viennent de se faire prêter un milieu de MU en plus Burnley y'a rien de logique.. ![]()