En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de L' AJ Auxerre
Logout
Niveau 56
25 août 2024 à 17:18:12
Indéfendable Léon sur celui là.. Indéfendable toute l'équipe sur cette entame de match l'opposé total de la semaine dernière.. Indéfendable la défense qui défend pas sur le but..
_Guivarch_
Niveau 49
25 août 2024 à 17:19:26
Après voilà maintenant faut jouer
Messiisinfinity
Niveau 57
25 août 2024 à 17:19:40
L’équipe est méconnaissable. Je pense que l’équipe est effrayée par la Beaujoire, aucun repère, aucune cohérence entre les lignes
Logout
Niveau 56
25 août 2024 à 17:20:27
Le 25 août 2024 à 17:16:55 : La passe de merde au milieu alors que Jubal fait le taff putain
Puis Osho pas impérial en 1v1
Puis Léon catastrophique....
Ptn allez là
Ouais c'est Perrin qui veut jouer trop vite en une touche alors que ça n'arrive même pas à poser le ballon pour essayer de construire tranquille et tout le monde est à contre temps dans les passes et appels
Cake-ofruit
Niveau 43
25 août 2024 à 17:22:37
Le streaker : Radu pas revenu, hein pas remplacé , massengo toujours à Burnley
Malherbe escroc
Messiisinfinity
Niveau 57
25 août 2024 à 17:25:06
La ligne d’ombre sur toute la longueur du terrain
C’est comme quand tu regardes le soleil 2 secondes et que tu essais d’y voir clair ensuite en baissant les yeux
sonymaban
Niveau 39
25 août 2024 à 17:25:42
Le 25 août 2024 à 17:25:06 : La ligne d’ombre sur toute la longueur du terrain
C’est comme quand tu regardes le soleil 2 secondes et que tu essais d’y voir clair ensuite en baissant les yeux
Atroce
sonymaban
Niveau 39
25 août 2024 à 17:31:47
Vivement la mi-temps qu'on recommence le match...
Raijin71
Niveau 58
25 août 2024 à 17:34:54
Abline c'est pas la même que chez nous
Cake-ofruit
Niveau 43
25 août 2024 à 17:36:07
Le 25 août 2024 à 17:31:47 : Vivement la mi-temps qu'on recommence le match...
Vivement dimanche hein ? Ils apprendront donc jamais
_Guivarch_
Niveau 49
25 août 2024 à 17:40:16
65 70% de possession mdr
Raijin71
Niveau 58
25 août 2024 à 17:41:15
Leon l'aurait pris
sonymaban
Niveau 39
25 août 2024 à 17:43:12
Le 25 août 2024 à 17:36:07 :
Le 25 août 2024 à 17:31:47 : Vivement la mi-temps qu'on recommence le match...
Vivement dimanche hein ? Ils apprendront donc jamais
On revient dans le match
Cake-ofruit
Niveau 43
25 août 2024 à 17:44:36
Le 25 août 2024 à 17:41:15 : Leon l'aurait pris
Même pas le temps
Post avant raijin : gneugneu Lafon gneugneu Léon
sonymaban
Niveau 39
25 août 2024 à 17:45:14
JOLY REVEILLE TOI FDP T'ES PAS ENCORE PARTI
Cake-ofruit
Niveau 43
25 août 2024 à 17:48:19
Le 25 août 2024 à 17:43:12 :
Le 25 août 2024 à 17:36:07 :
Le 25 août 2024 à 17:31:47 : Vivement la mi-temps qu'on recommence le match...
Vivement dimanche hein ? Ils apprendront donc jamais
On revient en ligue 2
LA CHINE , Zhou , Malherbe , FRAUDE
sonymaban
Niveau 39
25 août 2024 à 17:49:19
Dommage le 1-1 était là
Perrin pas assez bon pour la L1
_Guivarch_
Niveau 49
25 août 2024 à 17:49:46
Je le sens bien on a été un peu pris au dépourvu et on a été forcé de jouer et y a des situations
_Guivarch_
Niveau 49
25 août 2024 à 17:50:18
Bug
DriftPhonk
Niveau 25
25 août 2024 à 17:51:08
s'ils se bougent un peu le cul ça peut le faire, Nantes n'a pas montré grand chose non plus