CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
23 août 2024 à 18:28:22

Le 23 août 2024 à 17:48:20 :

Le 23 août 2024 à 15:01:01 :
Les Auxerrois profitez du match de ce week-end pour faire reposer vos cadres. Vous n'en avez pas besoin pour faire subir au Kombouaré Ball sa 10eme défaite de suite à domicile.

Bravo au FC Nantes pour l'arrêt de cette série très négative https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pelisier veut mieux que le maintien. Il a des infos sur la fin de mercato ou mieux que le maintien c'est la 15 ème place assurée à 3 journée de la fin ( situation où je signe directe)

Son blabla sur l'ambition moi je le comprend plutôt pour les prochaines saisons

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
23 août 2024 à 18:34:16

Camara sur le départ d'après l'YR, sûrement pour la Liga 2

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
23 août 2024 à 18:53:53

Dommage Guilbert :(

Sinon je pense pas que cette saison vous serait inquiété pour le maintien je vous voit vers 11-14 tranquille

A pars Angers je vois personne de vraiment faible même le havre ça peut être tranquille ils ont bien tenu vs PSG avant de s'écrouler en 5 min

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
23 août 2024 à 19:01:08

Le 23 août 2024 à 18:53:53 :
Dommage Guilbert :(

Sinon je pense pas que cette saison vous serait inquiété pour le maintien je vous voit vers 11-14 tranquille

A pars Angers je vois personne de vraiment faible même le havre ça peut être tranquille ils ont bien tenu vs PSG avant de s'écrouler en 5 min

Le Havre Nantes aussi, Sainté sera plus faible que prévu, pas spécialement inquiet non plus :hap:

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
23 août 2024 à 19:27:26

On verouille Joly si Guilbert c'est mort et on prie pour 0 blessure de Jubal et Osho (Sachant que Jubal enchaîne les mini pépins depuis très longtemps)

Par contre ça commence à puer pour Massengo là ? Et le milieu c'est vraiment la priorité ça va être chaud

+ milieu off remplaçant de Hein

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
23 août 2024 à 19:34:08

Le 23 août 2024 à 19:27:26 :
On verouille Joly si Guilbert c'est mort et on prie pour 0 blessure de Jubal et Osho (Sachant que Jubal enchaîne les mini pépins depuis très longtemps)

Par contre ça commence à puer pour Massengo là ? Et le milieu c'est vraiment la priorité ça va être chaud

+ milieu off remplaçant de Hein

Massengo pas trop inquiet pleins de supporters l'ont vu + un supporter lui cherche un appart

D'ailleurs comme Camara où sa blessure est moins grave que prévu, c'est pareil pour Akpa qui aurait pu être dans le groupe

Par contre on m'a parler d'une embrouille Mensah/Pélissier :question:

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
23 août 2024 à 19:44:00

Mensah qui commence à se dire que c'est chelou qu'on triple son poste et pas les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
23 août 2024 à 19:57:26

Après j'avoue niveau football j'suis amoureux mais niveau comportement/implication ça a pas l'air d'être un modèle

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
23 août 2024 à 20:50:27

Le 23 août 2024 à 18:53:53 :
Dommage Guilbert :(

Sinon je pense pas que cette saison vous serait inquiété pour le maintien je vous voit vers 11-14 tranquille

A pars Angers je vois personne de vraiment faible même le havre ça peut être tranquille ils ont bien tenu vs PSG avant de s'écrouler en 5 min

Faut pas s'enflammer, je pense pour l'instant on va avoir plutôt un style à l'énergie et à la détermination
Gagner des duels, gratter des ballons hauts, spammer des centres, gratter des cpa,..

Après ce style de jeu peut demander un peu de banc pour que ça marche hors y a des secteurs on est un peu juste

Moi je compte sur:
L'envie des joueurs, y a des mecs qui veulent se prouver et prouver qu'ils ont le niveau L1 après la descente d'il y a 2 ans

Y a des mecs qui découvrent totalement la L1 mais jeune et ambitieux ils sont venus chez nous pour passer un palier

Donc déjà on va pas se regarder jouer, y a vraiment une envie de tout casser chez tous les joueurs je pense

Mais avec une certaine expérience, pas des jeunes chiens fou

Y a aussi le fait qu'on sort d'une saison de champion donc beaucoup de victoires, beaucoup de buts marqués et donc quelques automatismes / certitudes dans le jeu
Faut maintenir cette dynamique le plus longtemps possible

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
24 août 2024 à 15:25:22

Euh, y'a Massengo titulaire avec Burnley :pacg:

Messiisinfinity
Messiisinfinity
Niveau 57
24 août 2024 à 15:31:58

Le 24 août 2024 à 15:25:22 :
Euh, y'a Massengo titulaire avec Burnley :pacg:

Tes sources ils te mythoent ou quoi ? Je croyais qu’il etait chez Century 21 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654647282-bridgely-3-par-saumonarcenciel-2sreup.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
24 août 2024 à 15:41:21

Le 24 août 2024 à 15:31:58 :

Le 24 août 2024 à 15:25:22 :
Euh, y'a Massengo titulaire avec Burnley :pacg:

Tes sources ils te mythoent ou quoi ? Je croyais qu’il etait chez Century 21 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654647282-bridgely-3-par-saumonarcenciel-2sreup.png

Là c'est même pas une source ou quoi c'est carrément son agent immobilier qui a posté des story sur insta :rire: Après il avais dit de septembre à juin, tout s'explique :noel:

Messiisinfinity
Messiisinfinity
Niveau 57
24 août 2024 à 15:46:05

Le 24 août 2024 à 15:41:21 :

Le 24 août 2024 à 15:31:58 :

Le 24 août 2024 à 15:25:22 :
Euh, y'a Massengo titulaire avec Burnley :pacg:

Tes sources ils te mythoent ou quoi ? Je croyais qu’il etait chez Century 21 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654647282-bridgely-3-par-saumonarcenciel-2sreup.png

Là c'est même pas une source ou quoi c'est carrément son agent immobilier qui a posté des story sur insta :rire: Après il avais dit de septembre à juin, tout s'explique :noel:

Nous attendons des explications de sa part. Et vite. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654647282-bridgely-3-par-saumonarcenciel-2sreup.png

InfosFootball
InfosFootball
Niveau 43
24 août 2024 à 15:49:22

Joly à Rennes, c'est fait ☑️
Rennes attend le départ d'Assignon à l'AS Roma pour officialiser, le transfert se fera automatiquement ensuite. Accord total entre les deux clubs et Joly.

Le milieu recruté ne sera PAS Massengo ❌
La piste s'est refroidie et la communication a été coupée hier dans la matinée. Le joueur restera à Burnley.

Sinayoko veut une augmentation ou PARTIR ❌
Lassine Sinayoko a rencontré les dirigeants auxerrois pour réclamer un salaire atteignant le million d'euro annuel, prolongation d'une seule saison. Aucun accord salarial a été trouvé avec les dirigeants. Le joueur est pisté par des écuries anglaises et allemandes. Il risque de partir dès cet été pour ne pas partir libre l'été prochain.

Guilbert toujours pisté malgré Hoever ☑️
Discussions en cours mais pas d'accord trouvé pour l'heure. Un latéral arrivera pour combler le départ de Joly. Concurrence de Saint-Étienne et Lecce sur le dossier Guilbert.

Message édité le 24 août 2024 à 15:49:51 par InfosFootball
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
24 août 2024 à 16:01:16

Le 24 août 2024 à 15:49:22 :
Joly à Rennes, c'est fait ☑️
Rennes attend le départ d'Assignon à l'AS Roma pour officialiser, le transfert se fera automatiquement ensuite. Accord total entre les deux clubs et Joly.

Le milieu recruté ne sera PAS Massengo ❌
La piste s'est refroidie et la communication a été coupée hier dans la matinée. Le joueur restera à Burnley.

Sinayoko veut une augmentation ou PARTIR ❌
Lassine Sinayoko a rencontré les dirigeants auxerrois pour réclamer un salaire atteignant le million d'euro annuel, prolongation d'une seule saison. Aucun accord salarial a été trouvé avec les dirigeants. Le joueur est pisté par des écuries anglaises et allemandes. Il risque de partir dès cet été pour ne pas partir libre l'été prochain.

Guilbert toujours pisté malgré Hoever ☑️
Discussions en cours mais pas d'accord trouvé pour l'heure. Un latéral arrivera pour combler le départ de Joly. Concurrence de Saint-Étienne et Lecce sur le dossier Guilbert.

On l'a déjà le latéral pour remplacer Joly :noel:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
24 août 2024 à 16:09:18

bah écoutez j'ai demander et me reconfirme encore que c'est bien son dernier match et que c'est officialiser lundi ou mardi

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
24 août 2024 à 16:17:09

Vous voulez rire ? C'est à cause de l'engouement des supporters que Burnley a plus cassé les couilles que prévu sur les négociations :rire:

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
24 août 2024 à 16:24:41

Pas de Massengo, pas de Guilbert, pas de remplaçant a Hein.

Plus de Joly.

Pas de prolongation de Sinayoko.

Ça devient moins drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
24 août 2024 à 16:24:52

Debug

Messiisinfinity
Messiisinfinity
Niveau 57
24 août 2024 à 16:27:58

Le 24 août 2024 à 16:09:18 :
bah écoutez j'ai demander et me reconfirme encore que c'est bien son dernier match et que c'est officialiser lundi ou mardi

Qui bordel QUIII ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617638737-goudjaa-1.png

Massengo ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617638737-goudjaa-1.png

Il faut croire QUI ? Ceux qui disent que c’est mort ou ceux qui disent qu’il vient après demain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617638737-goudjaa-1.png

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment