Le 23 août 2024 à 17:48:20 :
Le 23 août 2024 à 15:01:01 :
Les Auxerrois profitez du match de ce week-end pour faire reposer vos cadres. Vous n'en avez pas besoin pour faire subir au Kombouaré Ball sa 10eme défaite de suite à domicile.Bravo au FC Nantes pour l'arrêt de cette série très négative
Pelisier veut mieux que le maintien. Il a des infos sur la fin de mercato ou mieux que le maintien c'est la 15 ème place assurée à 3 journée de la fin ( situation où je signe directe)
Son blabla sur l'ambition moi je le comprend plutôt pour les prochaines saisons
Camara sur le départ d'après l'YR, sûrement pour la Liga 2
Dommage Guilbert ![]()
Sinon je pense pas que cette saison vous serait inquiété pour le maintien je vous voit vers 11-14 tranquille
A pars Angers je vois personne de vraiment faible même le havre ça peut être tranquille ils ont bien tenu vs PSG avant de s'écrouler en 5 min
Le 23 août 2024 à 18:53:53 :
Dommage GuilbertSinon je pense pas que cette saison vous serait inquiété pour le maintien je vous voit vers 11-14 tranquille
A pars Angers je vois personne de vraiment faible même le havre ça peut être tranquille ils ont bien tenu vs PSG avant de s'écrouler en 5 min
Le Havre Nantes aussi, Sainté sera plus faible que prévu, pas spécialement inquiet non plus ![]()
On verouille Joly si Guilbert c'est mort et on prie pour 0 blessure de Jubal et Osho (Sachant que Jubal enchaîne les mini pépins depuis très longtemps)
Par contre ça commence à puer pour Massengo là ? Et le milieu c'est vraiment la priorité ça va être chaud
+ milieu off remplaçant de Hein
Le 23 août 2024 à 19:27:26 :
On verouille Joly si Guilbert c'est mort et on prie pour 0 blessure de Jubal et Osho (Sachant que Jubal enchaîne les mini pépins depuis très longtemps)Par contre ça commence à puer pour Massengo là ? Et le milieu c'est vraiment la priorité ça va être chaud
+ milieu off remplaçant de Hein
Massengo pas trop inquiet pleins de supporters l'ont vu + un supporter lui cherche un appart
D'ailleurs comme Camara où sa blessure est moins grave que prévu, c'est pareil pour Akpa qui aurait pu être dans le groupe
Par contre on m'a parler d'une embrouille Mensah/Pélissier ![]()
Mensah qui commence à se dire que c'est chelou qu'on triple son poste et pas les autres 
Après j'avoue niveau football j'suis amoureux mais niveau comportement/implication ça a pas l'air d'être un modèle
Le 23 août 2024 à 18:53:53 :
Dommage GuilbertSinon je pense pas que cette saison vous serait inquiété pour le maintien je vous voit vers 11-14 tranquille
A pars Angers je vois personne de vraiment faible même le havre ça peut être tranquille ils ont bien tenu vs PSG avant de s'écrouler en 5 min
Faut pas s'enflammer, je pense pour l'instant on va avoir plutôt un style à l'énergie et à la détermination
Gagner des duels, gratter des ballons hauts, spammer des centres, gratter des cpa,..
Après ce style de jeu peut demander un peu de banc pour que ça marche hors y a des secteurs on est un peu juste
Moi je compte sur:
L'envie des joueurs, y a des mecs qui veulent se prouver et prouver qu'ils ont le niveau L1 après la descente d'il y a 2 ans
Y a des mecs qui découvrent totalement la L1 mais jeune et ambitieux ils sont venus chez nous pour passer un palier
Donc déjà on va pas se regarder jouer, y a vraiment une envie de tout casser chez tous les joueurs je pense
Mais avec une certaine expérience, pas des jeunes chiens fou
Y a aussi le fait qu'on sort d'une saison de champion donc beaucoup de victoires, beaucoup de buts marqués et donc quelques automatismes / certitudes dans le jeu
Faut maintenir cette dynamique le plus longtemps possible
Euh, y'a Massengo titulaire avec Burnley ![]()
Le 24 août 2024 à 15:25:22 :
Euh, y'a Massengo titulaire avec Burnley
Tes sources ils te mythoent ou quoi ? Je croyais qu’il etait chez Century 21 
Le 24 août 2024 à 15:31:58 :
Le 24 août 2024 à 15:25:22 :
Euh, y'a Massengo titulaire avec BurnleyTes sources ils te mythoent ou quoi ? Je croyais qu’il etait chez Century 21
Là c'est même pas une source ou quoi c'est carrément son agent immobilier qui a posté des story sur insta
Après il avais dit de septembre à juin, tout s'explique ![]()
Le 24 août 2024 à 15:41:21 :
Le 24 août 2024 à 15:31:58 :
Le 24 août 2024 à 15:25:22 :
Euh, y'a Massengo titulaire avec BurnleyTes sources ils te mythoent ou quoi ? Je croyais qu’il etait chez Century 21
Là c'est même pas une source ou quoi c'est carrément son agent immobilier qui a posté des story sur insta
Après il avais dit de septembre à juin, tout s'explique
Nous attendons des explications de sa part. Et vite. 
Joly à Rennes, c'est fait ☑️
Rennes attend le départ d'Assignon à l'AS Roma pour officialiser, le transfert se fera automatiquement ensuite. Accord total entre les deux clubs et Joly.
Le milieu recruté ne sera PAS Massengo ❌
La piste s'est refroidie et la communication a été coupée hier dans la matinée. Le joueur restera à Burnley.
Sinayoko veut une augmentation ou PARTIR ❌
Lassine Sinayoko a rencontré les dirigeants auxerrois pour réclamer un salaire atteignant le million d'euro annuel, prolongation d'une seule saison. Aucun accord salarial a été trouvé avec les dirigeants. Le joueur est pisté par des écuries anglaises et allemandes. Il risque de partir dès cet été pour ne pas partir libre l'été prochain.
Guilbert toujours pisté malgré Hoever ☑️
Discussions en cours mais pas d'accord trouvé pour l'heure. Un latéral arrivera pour combler le départ de Joly. Concurrence de Saint-Étienne et Lecce sur le dossier Guilbert.
Le 24 août 2024 à 15:49:22 :
Joly à Rennes, c'est fait ☑️
Rennes attend le départ d'Assignon à l'AS Roma pour officialiser, le transfert se fera automatiquement ensuite. Accord total entre les deux clubs et Joly.Le milieu recruté ne sera PAS Massengo ❌
La piste s'est refroidie et la communication a été coupée hier dans la matinée. Le joueur restera à Burnley.Sinayoko veut une augmentation ou PARTIR ❌
Lassine Sinayoko a rencontré les dirigeants auxerrois pour réclamer un salaire atteignant le million d'euro annuel, prolongation d'une seule saison. Aucun accord salarial a été trouvé avec les dirigeants. Le joueur est pisté par des écuries anglaises et allemandes. Il risque de partir dès cet été pour ne pas partir libre l'été prochain.Guilbert toujours pisté malgré Hoever ☑️
Discussions en cours mais pas d'accord trouvé pour l'heure. Un latéral arrivera pour combler le départ de Joly. Concurrence de Saint-Étienne et Lecce sur le dossier Guilbert.
On l'a déjà le latéral pour remplacer Joly ![]()
bah écoutez j'ai demander et me reconfirme encore que c'est bien son dernier match et que c'est officialiser lundi ou mardi
Vous voulez rire ? C'est à cause de l'engouement des supporters que Burnley a plus cassé les couilles que prévu sur les négociations ![]()
Pas de Massengo, pas de Guilbert, pas de remplaçant a Hein.
Plus de Joly.
Pas de prolongation de Sinayoko.
Ça devient moins drôle 
Debug
Le 24 août 2024 à 16:09:18 :
bah écoutez j'ai demander et me reconfirme encore que c'est bien son dernier match et que c'est officialiser lundi ou mardi
Qui bordel QUIII ? 
Massengo ?? 
Il faut croire QUI ? Ceux qui disent que c’est mort ou ceux qui disent qu’il vient après demain ? 