![]()
Le 05 décembre 2023 à 23:16:48 :
Le 05 décembre 2023 à 23:04:34 :
Angers : marque contre Valenciennes en taclant le gardien, but du jour après une main dans le silence total des pediasOui oui, Angers, le fameux club qui profite de son aura pour influencer les décisions arbitrales et qui a le soutien de la ligue tant le club manque à la première division
C'est un peu (beaucoup) de second degré, le but est totalement valable (sauf pour les grenoblois) car je vois pas où diony peut mettre ses mains (mais une var aurait annulé le but 
Angers dans mon top 2 depuis le début mais n'empêche que l'année dernière ils avaient un arbitrage de dernier et maintenant quand c'est litigieux ça tourne en leur faveur
Le 05 décembre 2023 à 23:47:39 :
Le 05 décembre 2023 à 23:16:48 :
Le 05 décembre 2023 à 23:04:34 :
Angers : marque contre Valenciennes en taclant le gardien, but du jour après une main dans le silence total des pediasOui oui, Angers, le fameux club qui profite de son aura pour influencer les décisions arbitrales et qui a le soutien de la ligue tant le club manque à la première division
C'est un peu (beaucoup) de second degré, le but est totalement valable (sauf pour les grenoblois) car je vois pas où diony peut mettre ses mains (mais une var aurait annulé le but
Angers dans mon top 2 depuis le début mais n'empêche que l'année dernière ils avaient un arbitrage de dernier et maintenant quand c'est litigieux ça tourne en leur faveur
(Sauf contre nous)
Le 05 décembre 2023 à 23:36:26 :
Le 05 décembre 2023 à 22:35:43 :
Le 05 décembre 2023 à 22:34:26 :
Tu inverses Mensah et Joly sur l'action, mensah se prends toute la haine du mondeParceque quelqu'un aurait cru à un but de mensah ?
Je parlais de la défense sur le but encaissé ou comme samedi il est trop passif
La sortie de Léon if I speak, objectif quand l'arbitre nous baise mais aussi quand on en bénéficie, y'a penalty matin midi et soir, franchement j'arrive plus à le supporter, au moins un bon double arrêt on va retenir ça ..
Leon pas toujours aidé par la defense pour finir les matchs sans encaissé de but. Ma seul frayeur entre la 1ère et la 88eme c'est pellenard au début qui laisse un boulevard et se réveil à l'entrée de la surface.
Avec un bon joueur ligue 1 en face c'est trop tard. Il avait sûrement la tête à son braquage
Les attaquant abusent il y avait largement la place d'en mettre plus du double en seconde, amuse toi quand tu as 3 buts d'écart pas 2 surtout quand tu sais comment ça peu finir derrière ![]()
Le 06 décembre 2023 à 00:03:24 :
Le 05 décembre 2023 à 23:36:26 :
Le 05 décembre 2023 à 22:35:43 :
Le 05 décembre 2023 à 22:34:26 :
Tu inverses Mensah et Joly sur l'action, mensah se prends toute la haine du mondeParceque quelqu'un aurait cru à un but de mensah ?
Je parlais de la défense sur le but encaissé ou comme samedi il est trop passif
La sortie de Léon if I speak, objectif quand l'arbitre nous baise mais aussi quand on en bénéficie, y'a penalty matin midi et soir, franchement j'arrive plus à le supporter, au moins un bon double arrêt on va retenir ça ..
Leon pas toujours aidé par la defense pour finir les matchs sans encaissé de but. Ma seul frayeur entre la 1ère et la 88eme c'est pellenard au début qui laisse un boulevard et se réveil à l'entrée de la surface.
Avec un bon joueur ligue 1 en face c'est trop tard. Il avait sûrement la tête à son braquageLes attaquant abusent il y avait largement la place d'en mettre plus du double en seconde, amuse toi quand tu as 3 buts d'écart pas 2 surtout quand tu sais comment ça peu finir derrière
Ah par contre oui on devait terminé a 4 buts mini
Tin par contre si on considère bordeaux comme une grosse équipe on a un calendrier de zinzin 
Le 06 décembre 2023 à 11:51:36 :
Tin par contre si on considère bordeaux comme une grosse équipe on a un calendrier de zinzin
A voir l'influence de la can
Le déplacement à Laval qui tombe en semaine génial. Je pense me rabattre sur la réception de guingamp
puis le match du titre
Plan d'evasion en 3 phases:
Occupation de l'un des 2 postes de leader de la prison
Garder le contrôle jusqu'au derbyMoney free escape time

nooon le dépassement fatale du bus dunkerquoi dans les tout derniers instants
Le 05 décembre 2023 à 23:46:08 :
![]()
Je pense qu'Owusu par rapport à sa blessure il paye un peu le contre-coup maintenant
j'ai déjà entendu ça, un gars quand il est arrêté longtemps, quand il revient il est tout feu tout flamme puis ensuite il pêche un peu
même si la question de la complémentarité peut se poser, et qu'avec Owusu ou Dioussé il vaut peut-être mieux mettre un Raveloson, je pense que c'est pas le vrai Owusu qu'on voit
à suivre sur la durée
-Tiens revoilà le Chef il est revenu de l'infirmerie ! 
-Salut les gars ! 
-Alors ? Qu'est ce que vous êtes parti faire à l'infirmerie Chef ? 
_________
________
-Et donc pendant que l'infirmière avait quitté la salle, j'avais le champ libre pour accéder à la trappe qui nous permettra d'arriver aux Bermudes (l'infirmerie), car c'est le passage obligé avant de sortir d'ici. 
-Incroyable, je comprends maintenant pourquoi vous teniez tant à aller là-bas. 
-Du coup, tout ça c'était pour inspecter le réseau souterrain et voir la sortie... 
-Exactement. J'ai fait un peu de repérage. 
-Bon et bien c'est cool tout ça, tout va bien en ce moment, tout à l'air de bien s'engranger. 
-Pas si vite, il y a aussi une nouvelle dont je dois vous faire part. 
-Laquelle Chef ? 
-L'Angevin... Il vient avec nous. 
-

2-0 21ème Danois Ayé
Encore un excellent Maddy
Match diffusé d'ailleurs => https://www.facebook.com/watch/live/?mibextid=WC7FNe&ref=watch_permalink&v=1219512119430434
Agouzoul même face à des boulangers il est abominable 
Akpa qui perd la balle et AGLOUGLOUZOUL qui se chie dessus derrière pour le 2-1
J'avoue j'ai rigoler 
Le 09 décembre 2023 à 17:58:49 :
J'avoue j'ai rigoler
Meilleur que Léon 
Le 09 décembre 2023 à 18:02:00 :
Le 09 décembre 2023 à 17:58:49 :
J'avoue j'ai rigolerMeilleur que Léon
Ayaaaaaa
Ils ont bien changés les joueurs du pfc
Les défenseurs boulangers patissiers meilleurs que nos gardiens
Les 2 matchs de coupes qui auront servis pour la suspension de raveloson et voir aye marqué. Maintenant une L1/L2 ou nationale qu'on puisse sortir dans la dignité parceque c'est pas notre projet
Debug
Le 09 décembre 2023 à 18:22:36 :
Les défenseurs boulangers patissiers meilleurs que nos gardiens
Gardiens du futur musée 