En tant que Chef de mon gang Auxerrois, je tiens à adresser mes félicitations pour ce combat en duel de l’une de mes fidèles connaissances, ami, infiltré dans le gang de Saint-Meziery, Maxime Barotte, porteur du numéro 3.
Hélas pour toi, vieille canaille, tu n’as pas résisté face à ton bon vieux Bibi.
Nonobstant, continue d’infiltrer les coulisses de cette ville et de me livrer des informations secrètes sur l’ennemi.
À bientôt.
En voyant Lille là ça me fait penser à Zedadka je me demande si il a eu une seule minute de temps de jeu cette saison
Le 09 décembre 2023 à 22:13:09 :
En tant que Chef de mon gang Auxerrois, je tiens à adresser mes félicitations pour ce combat en duel de l’une de mes fidèles connaissances, ami, infiltré dans le gang de Saint-Meziery, Maxime Barotte, porteur du numéro 3.Hélas pour toi, vieille canaille, tu n’as pas résisté face à ton bon vieux Bibi.
Nonobstant, continue d’infiltrer les coulisses de cette ville et de me livrer des informations secrètes sur l’ennemi.
À bientôt.
Ayaaaa c'est le gars qui s'est pris pour un gardien non ?
Le 10 décembre 2023 à 15:12:16 :
En voyant Lille là ça me fait penser à Zedadka je me demande si il a eu une seule minute de temps de jeu cette saison
Au final les quasi héros du maintien tout le monde bide à part plus ou moins Dembélé qui joue et régale
En tant que Chef de mon gang Auxerrois, je tiens à adresser mes félicitations pour ce combat en duel de l’une de mes fidèles connaissances, ami, infiltré dans le gang de Saint-Meziery, Maxime Barotte, porteur du numéro 3.Hélas pour toi, vieille canaille, tu n’as pas résisté face à ton bon vieux Bibi.
À bientôt.
+ leur gardien qui est abonné au stade 
Le 10 décembre 2023 à 17:18:42 :
À bientôt.
Ayaaaa c'est le gars qui s'est pris pour un gardien non ?
Non ce n'est pas ce gredin.
Putain à Nice en Coupe de France, ça aurait pu être Lyon vu le Lyon actuel on aurait pu avoir plus de chance, Jubal aurait refoutu sa tête rageuse au socond poteau ![]()
Le 11 décembre 2023 à 19:55:36 :
Putain à Nice en Coupe de France, ça aurait pu être Lyon vu le Lyon actuel on aurait pu avoir plus de chance, Jubal aurait refoutu sa tête rageuse au socond poteau
All in mon livret A sur 0-0 ou 0-1 Nice, déjà les bonnes défenses de ligue 2 on galère mais alors la meilleure défense d'Europe ayaaa
https://twitter.com/Diabliiito_/status/1735226877231403308?t=2Con-e1IGGAc69yRRdMZLA&s=19
Des nouvelles de Kayz ![]()
Le 14 décembre 2023 à 15:59:11 :
https://twitter.com/Diabliiito_/status/1735226877231403308?t=2Con-e1IGGAc69yRRdMZLA&s=19
Des nouvelles de Kayz
Je savais que c'était un cassos mais pas à ce point
les 10000 € qu'il doit vous pensez que c'est en rapport avec l'AJA ?
Un sacré guignol, il peut entamer une carrière TikTok vu qu'il ne trouvera plus jamais de club 
Le 14 décembre 2023 à 18:55:14 :
Le 14 décembre 2023 à 15:59:11 :
Des nouvelles de KayzJe savais que c'était un cassos mais pas à ce point
les 10000 € qu'il doit vous pensez que c'est en rapport avec l'AJA ?
Si je me souviens bien il était en arrêt de "travail", peut-être un arrêt bidon donc une fraude à la sécu. Puis le club avait aussi entamé une procédure contre lui
Vdd, vdd du vdd et vdd du vdd du vdd
Hs forum football 
Des infos sur des joueurs de foot plutôt et notamment l'affaire m'changama ?
Baretto absent bordelent j'avais pris les places pour le match face à ravellosson 
Arbitre : Nicolas rainville
Ah finalement ![]()
L'affaire M'changama ?
Et la compo dommage d'avoir une fois de plus Onaiwu sur le banc, ptet qu'il est 'preservé' pour Laval mardi
Dugimont qui fait le coup d'envoi ![]()
Ooh le but à la Chafni-Langil contre l'Ajax bien joué cool pour Goatcho qui rescore enfin !!
Le 16 décembre 2023 à 15:19:42 :
Ooh le but à la Chafni-Langil contre l'Ajax bien joué cool pour Goatcho qui rescore enfin !!
Putain j'y ait pensé, bon y'en a un qui donne plus de frissons que l'autre quand même ![]()
On est premiers stop the count !! ![]()
Le 16 décembre 2023 à 15:20:33 :
Le 16 décembre 2023 à 15:19:42 :
Ooh le but à la Chafni-Langil contre l'Ajax bien joué cool pour Goatcho qui rescore enfin !!Putain j'y ait pensé, bon y'en a un qui donne plus de frissons que l'autre quand même
Grave surtout que Langil il avait raté un face à face juste avant et l'Ajax venait d'égaliser donc c'était vraiment un peu improbable sur le moment ![]()
Debug
Le 16 décembre 2023 à 15:34:28 :
Déjà que sinayoko fait un bon match mais en plus il défend, c'est du jamais vu
Ptet parce qu'il a trop froid faut qu'il se dépense pour se réchauffer lol
Mais blague à part oui très agréablement surpris par sa première mi temps, la petite déviation tout en finesse pour le doublé de Goatcho p'tit régal l'enchaînement !