Le 05 décembre 2023 à 22:35:43 :
Le 05 décembre 2023 à 22:34:26 :
Tu inverses Mensah et Joly sur l'action, mensah se prends toute la haine du monde
Parceque quelqu'un aurait cru à un but de mensah ? 
Je parlais de la défense sur le but encaissé ou comme samedi il est trop passif
La sortie de Léon if I speak, objectif quand l'arbitre nous baise mais aussi quand on en bénéficie, y'a penalty matin midi et soir, franchement j'arrive plus à le supporter, au moins un bon double arrêt on va retenir ça ..