Le 25 novembre 2023 à 20:37:30 :
Le 25 novembre 2023 à 20:31:49 :
Le 25 novembre 2023 à 20:27:49 :
Y'avais encore peno mdrPour la 2em fois y'a rien ( la 1ère c'est limite)
C'est du foot pas du volley
T'as vu la pelouse ?
C'est du rugby 
Le 25 novembre 2023 à 20:40:02 :
Le 25 novembre 2023 à 20:37:30 :
Le 25 novembre 2023 à 20:31:49 :
Le 25 novembre 2023 à 20:27:49 :
Y'avais encore peno mdrPour la 2em fois y'a rien ( la 1ère c'est limite)
C'est du foot pas du volley
T'as vu la pelouse ?
C'est du rugby
Du golf vu les trous sur la pelouse ![]()
Le 25 novembre 2023 à 20:42:32 :
Le 25 novembre 2023 à 20:40:02 :
Le 25 novembre 2023 à 20:37:30 :
Le 25 novembre 2023 à 20:31:49 :
Le 25 novembre 2023 à 20:27:49 :
Y'avais encore peno mdrPour la 2em fois y'a rien ( la 1ère c'est limite)
C'est du foot pas du volley
T'as vu la pelouse ?
C'est du rugbyDu golf vu les trous sur la pelouse
18 trous et on arrive à pas la mettre au fond ![]()
Encore des points perdus 
Il reste que dalle à jouer au lieu de balancer devant on joue à la baballe derrière y'a que moi que ça choque ou bien ? ...
Sinayoko donne à Perrin y'a que lui en attaque depuis un mois 
Le 25 novembre 2023 à 20:52:49 :
Il reste que dalle à jouer au lieu de balancer devant on joue à la baballe derrière y'a que moi que ça choque ou bien ? ...
D'accord mais y'a un autre scénario possible que j'ai au stade il n'y a pas longtemps ![]()
Le 25 novembre 2023 à 20:55:31 :
Le 25 novembre 2023 à 20:52:49 :
Il reste que dalle à jouer au lieu de balancer devant on joue à la baballe derrière y'a que moi que ça choque ou bien ? ...D'accord mais y'a un autre scénario possible que j'ai au stade il n'y a pas longtemps
Oui c'est vrai aussi.. ça m'a hanté toute la seconde mi temps le coup à la Dunkerque..
Ayé je suis sûr qu'il retrouvera le chemin des buts
je pense qu'il sera pas titu la semaine pro j'imagine
Avec un vrai 9 tu gagne ce genre de match
Mais monsieur libère des espaces quand l'équipe en plante 4/5 donc il reste quand même assez décisif pour certains 
-Chef, j'en peux plus d'ici, s'il vous plaît faîtes le nécessaire pour tous nous sortir d'ici. 
-Du calme Gaspard et continue de bien extraire les gravats de ta poche discrètement, ils ne vont pas s'évacuer tout seul de la salle des gardes. 
-A ce propos Chef, vous savez si il reste beaucoup à creuser ? 
-Je n'en sais rien, la seule chose que je sais c'est qu'il y a le tunnel sous ce trou. Impossible de savoir la profondeur, on le découvrira au bout d'un moment. 
-Espérons qu'on atteindra le tunnel le plus vite possible, cette prison me rend dingue, je vais devenir zinzin, j'ai comme l'impression que d'une journée à l'autre tout va bien et le lendemain tout va mal. 
-Garde espoir Gaspard, on finira par y arriver si on conserve notre sang froid. 
---
-Eh ça va mec ? J'ai pas d'amis ici, ça te dérange pas si je reste un peu avec toi ? 
-Fou le camp l'avorton. 
-Oh ça va pas besoin de me rejeter comme ça ! Je voulais juste faire connaissance. 
-Va faire connaissance ailleurs. Je le répéterai pas deux fois. 
-Euh... Ouai ça va... Je me casse. 
Au loin ![]()
-Le petit Quevillais là... Il a l'air marrant non ? 
-J'en sais rien Chef, mais je commence sérieusement à m'ennuyer ici dans cette foutue taule. D'ailleurs pour que vous fassiez des remarques de ce genre, j'imagine que vous aussi... 
-Ce serait drôle qu'on s'amuse un peu avec lui non ? Pour passer le temps... 
-Putain de quoi est-ce que vous parlez encore ? 
---
-Cette restructuration a l'air de porter ces fruits. Depuis ma nomination par le Président pour gérer le gang, tout repart comme sur des roulettes. Vous n'avez pas réussi à faire ce que j'ai fait en deux semaines, maintenant c'est moi le patron ici. 
-Comment oses-tu me parler comme ça après tout ce que j'ai fait pour toi. Donc tu vas te taire, aller à la cantine et me ramener un paquet de Curly. 
-Je comprends que vous en ayez besoin Chef, vu que vous n'avez plus d'amis. 
-C'est ça ouai et on fait comme si rien ne s'était passé ensuite ? 
-Ecoutez Chef, mieux vous accepterez la situation que je gère mieux les choses que vous, mieux le gang s'en portera. 
---
-On dirait en tout cas que tout va mieux du côté du Gang de Bordeaux 
-On dirait ouai. Tant mieux, mieux il se portera, meilleur seront les chances d'obtenir une fusée pour l'évasion. 
-Eh Gaspard, va faire un tour ailleurs, je dois parler avec ton Chef. 
-
...
-Vas-y Gaspard, laisse moi avec lui. 
-Alors l'Auxerrois... Comme ça on creuse des trous dans la salle de pause des gardiens ? 
-De quoi parles-tu ? 
-Ne fais pas l'innocent. Je crois qu'on a sacré paquet de choses à se dire maintenant. 
-Ah c'est pas de chance, parce que moi je n'ai rien à dire. 
-Tu crois que tu peux m'embrouiller comme ça l'Auxerrois ? 
-Très bien. Qu'est ce que tu veux ? 
-Tu me prends au travail pénitentiaire. Non pas pour bosser, mais pour m'emmener avec vous. Je sais que vous comptez vous évader par ce trou que vous creusez. J'ai eu assez de temps pour me rendre compte de votre supercherie lorsque j'avais à charge le TP. 
Autret coeff le bihan..
La team furlan sur le banc 
Le 26 novembre 2023 à 20:09:11 :
-Chef, j'en peux plus d'ici, s'il vous plaît faîtes le nécessaire pour tous nous sortir d'ici.-Du calme Gaspard et continue de bien extraire les gravats de ta poche discrètement, ils ne vont pas s'évacuer tout seul de la salle des gardes.
-A ce propos Chef, vous savez si il reste beaucoup à creuser ?
-Je n'en sais rien, la seule chose que je sais c'est qu'il y a le tunnel sous ce trou. Impossible de savoir la profondeur, on le découvrira au bout d'un moment.
-Espérons qu'on atteindra le tunnel le plus vite possible, cette prison me rend dingue, je vais devenir zinzin, j'ai comme l'impression que d'une journée à l'autre tout va bien et le lendemain tout va mal.
-Garde espoir Gaspard, on finira par y arriver si on conserve notre sang froid.
---
-Eh ça va mec ? J'ai pas d'amis ici, ça te dérange pas si je reste un peu avec toi ?
-Fou le camp l'avorton.
-Oh ça va pas besoin de me rejeter comme ça ! Je voulais juste faire connaissance.
-Va faire connaissance ailleurs. Je le répéterai pas deux fois.
-Euh... Ouai ça va... Je me casse.
Au loin
-Le petit Quevillais là... Il a l'air marrant non ?
-J'en sais rien Chef, mais je commence sérieusement à m'ennuyer ici dans cette foutue taule. D'ailleurs pour que vous fassiez des remarques de ce genre, j'imagine que vous aussi...
-Ce serait drôle qu'on s'amuse un peu avec lui non ? Pour passer le temps...
-Putain de quoi est-ce que vous parlez encore ?
---
-Cette restructuration a l'air de porter ces fruits. Depuis ma nomination par le Président pour gérer le gang, tout repart comme sur des roulettes. Vous n'avez pas réussi à faire ce que j'ai fait en deux semaines, maintenant c'est moi le patron ici.
-Comment oses-tu me parler comme ça après tout ce que j'ai fait pour toi. Donc tu vas te taire, aller à la cantine et me ramener un paquet de Curly.
-Je comprends que vous en ayez besoin Chef, vu que vous n'avez plus d'amis.
-C'est ça ouai et on fait comme si rien ne s'était passé ensuite ?
-Ecoutez Chef, mieux vous accepterez la situation que je gère mieux les choses que vous, mieux le gang s'en portera.
---
-On dirait en tout cas que tout va mieux du côté du Gang de Bordeaux
-On dirait ouai. Tant mieux, mieux il se portera, meilleur seront les chances d'obtenir une fusée pour l'évasion.
-Eh Gaspard, va faire un tour ailleurs, je dois parler avec ton Chef.
-
...
-Vas-y Gaspard, laisse moi avec lui.
-Alors l'Auxerrois... Comme ça on creuse des trous dans la salle de pause des gardiens ?
-De quoi parles-tu ?
-Ne fais pas l'innocent. Je crois qu'on a sacré paquet de choses à se dire maintenant.
-Ah c'est pas de chance, parce que moi je n'ai rien à dire.
-Tu crois que tu peux m'embrouiller comme ça l'Auxerrois ?
-Très bien. Qu'est ce que tu veux ?
-Tu me prends au travail pénitentiaire. Non pas pour bosser, mais pour m'emmener avec vous. Je sais que vous comptez vous évader par ce trou que vous creusez. J'ai eu assez de temps pour me rendre compte de votre supercherie lorsque j'avais à charge le TP.
![]()
Onaiwu en pointe enfin !!
Allez allez installez vous dès maintenant pour une soirée d'anthologie sur la chaîne l'équipe poussez vous je m'installe 
A suivre : tirage au sort euro2024
19h Auxerre- quevilly rouen métropole
21h10 World chase tag Le jeu du chat
Ça sera ptet Sinayoko en pointe et Ado sur la gauche en permutation
Je me caille le cul au stade ils ont intérêt de gagner 
Groupe A allemagne ecosse hongrie suisse
Groupe B espagne Croatie albanie italie
Groupe C slovenie danemark angleterre serbie
Groupe D France Pays-Bas Autriche + ?
Groupe E Belgique Slovaquie Roumanie + ?
Groupe F Turquie Portugal République tchèque + ?
Et maintenant pas de bascule restez avec nous sur la chaîne l'équipe avec ce soir le derby l2 Saint etienne lyon 
Putain ce vol typique de Corsaire
À quand le déclenchement de la crise
Toujours les mêmes buts toute la défense sur la même ligne ![]()
Ça serait bien de commencer à imiter les défenses ultra regroupées que l'on a en face de nous chaque week end eux au moins ils savent aller faire le marquage sur un joueur qui reçoit une balle en retrait..