CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Be91
Be91
Niveau 12
24 août 2008 à 21:33:02

:ok: Bien dit anakinmonamour

loup-du-nord
loup-du-nord
Niveau 6
25 août 2008 à 01:30:00

Bien joué quand même beau match mais vous avez rien a vous reprochez, la lune etait très mal placé ce qui a fait que Bamogo etait presque bon ce qui arrive moins souvent que l'alignement de toutes les planètes c'est un fait astral on y peut rien. :ok: :o))

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
25 août 2008 à 14:32:04

enfin quand j'entends que fernandez a pas gueulé alors qu'on perd à domicile...

je comprends pas le pret de tamas et grichting fait un début de saison pourri il est pas à l'aise à gauche.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2008 à 16:48:54

Moi non plus je comprends pas trop le prêt de Tamas.

Et pour Fernandez il est tout le temps comme ça ...

Be91
Be91
Niveau 12
25 août 2008 à 17:11:59

Ça ira mieux quand on aura l'équipe au complète :hap:

------------Riou

-Hengbart-Coulibaly-Grichting-Berthod

-----------Pedretti

-Jelen Kahlenberg Lejeune

------------Niculae

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
25 août 2008 à 17:13:50

Le temps qu'on récupère Berthod et Kalhenberg on va en prendre des rouste :hum:

Soral_Superstar
Soral_Superstar
Niveau 7
25 août 2008 à 17:17:18

Avec notre super effectif digne d'une CFA ça va galérer sec toute l'année, comme l'année dernière, comme l'année encore d'avant...
En fait la vraie question est "Qui va réussir à être encore plus nul que l'AJA cette année?", Lille en est bien capable, ça fait froid dans le dos.

Be91
Be91
Niveau 12
30 août 2008 à 21:45:20

:fete: victoire 2-0 à lorient :fete:

ça fait du bien :fete:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
31 août 2008 à 02:26:35

C'est clair que ça fait du bien cette victoire à l'extérieur ( buts de Jelen et Pedretti ) :fete:

Allez l'AJA :coeur:

coach_footix
coach_footix
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:07:33

pkoi epingler ce topic maintenant :gne:

SaucePizza_Sexy
SaucePizza_Sexy
Niveau 6
06 septembre 2008 à 12:10:21

on en a rien a taper d'auxerre

coach_footix
coach_footix
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:13:50

a propos de ce epînglage , pkoi ne pas epingler le topic d'un club lorsqu'il y a un grand match : par exemple le topic de l'om ou lyon ou bordeaux quand c'est le jour de leur match , quand ya un choc ou un derby de L1 epinglé le topic du club qui recoit etc.. , ce serais sympa pour le forum ! :)

_On-S-En-Fout
_On-S-En-Fout
Niveau 9
06 septembre 2008 à 12:51:18

C'est un club par semaine :oui:

coach_footix
coach_footix
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:15:54

et pkoi auxerre maintenant , sa na aucun sens :honte:

stylo_
stylo_
Niveau 6
06 septembre 2008 à 13:24:18

Ta présence dans ce monde elle à un sens peut-être ? :(

Sherlock-Zelos
Sherlock-Zelos
Niveau 7
06 septembre 2008 à 13:38:26

Jerry :noel:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 septembre 2008 à 13:46:18

Peut etre que c'est le premier par ordre alphabétique :sarcastic:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:42:52

Auxerre quel club :rire:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:53:48

Sans Auxerre pas de Cissé :ok:

Le foot français doit beaucoup à Auxerre :ok: :o))

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:51:05

en effet, Basile Boli et Eric Cantona sortent de l'AJ Auxerre :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment