Avec notre super effectif digne d'une CFA ça va galérer sec toute l'année, comme l'année dernière, comme l'année encore d'avant...
En fait la vraie question est "Qui va réussir à être encore plus nul que l'AJA cette année?", Lille en est bien capable, ça fait froid dans le dos.