CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
13 avril 2008 à 17:42:34

Merci jf d'avoir démoli en 2 ans ce que Guy roux avait mis 40 ans à batir :honte:

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:43:42

dommage que jelen ne joue pas à son niveau , a cause des blessures

jtm-meryl
jtm-meryl
Niveau 6
13 avril 2008 à 17:51:26

Le Mans vous à owned. :cool:

ALLEZ LE MANS :ok:

djibou01
djibou01
Niveau 9
14 avril 2008 à 01:04:41

Oui Jelen fait une saison vraiment décevante comparé à ce qu'il avait montré l'an dernier. Bon on a toujours 5 points d'avance sur le groupe lens, psg, strasbourg et c'est tant mieux. Mais victoire impérative face à metz samedi car après c'est au Parc que l'on va et je préfère qu'on y aille avec au minimum 5 points d'avance... Allez courage l'aja le maintien cette année peut-être synonyme de retour au premier plan l'an prochain.

djibou01
djibou01
Niveau 9
26 avril 2008 à 11:30:51

Je :up: ce topic car j'en ai marre de ne voir que des topics sur le psg dans ce forum :-) Et ce soir nous jouons également notre maintien trop de gens l'oublie mais Auxerre en Ligue 2 çà ferait désordre. Donc allez les bleus et blancs ramener au minimum un point du parc.

creator
creator
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:07:05

kalenberg et jelen on été super souvent blessé c'est vraiment navrant, mais cette année est une année de transition (9 titulaire sur le départ l'été dernier) un peu comme à la fin de l'ère cissé mexes boumsong kapo. Là il y a des jeunes qui arrivent la saison prochaine sera je l'espère meilleur.

On est sauvé :cool:

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
05 mai 2008 à 01:57:45

Bah justement non. Il n'y a pas de jeunes derriere.
Tout a changer desormais. Les jeunes joueurs ne sont plus obligés de signer leur 1er contrat pro dans leur club formateur.
De plus, maintenant, tous les jeunes joueurs ont un agent. Ils savent exactement ce qu'ils valent et ne reve plus que d'Angleterre.
C'est pour cela que l'on a ete incapable de garder des joueurs tel que Kaboul ou sagna. Qui nous auraient éviter, a coup sur, les belles branlées de cette année.
En outre, on retrouve cette année la réserve en milieu de classement de la CFA, alors qu'elle cotoyait toujours les sommets les années précédantes.
Qui pourrait créer la surprise? Kitambala? A.Traoré? Genest? pour le moment je ne vois aucun d'entre eux vraiment percer.

Nous sommes sauvés pour cette année et c'est tant mieux mais l'horizon est bien nuageux.

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
05 mai 2008 à 02:07:12

:rire: auxerre la campagne :lol:

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:28:37

Auxerre - Traoré pas conservé
Prêté depuis le début de la saison par le PSG à Auxerre, Sammy Traoré a fait du très bon travail en défense. Pourtant, l'AJA a décidé de ne pas conserver le joueur et n'a pas levé son option d'achat, comme il l'a expliqué dans les colonnes de l'Yonne Républicaine. Le joueur a envie d'être titulaire et ne devrait pas rester à Paris l'année prochaine.

:rire:

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:05:15

Je ne vois pas en quoi cela est drole mais bon.

Pour info si Traoré n'a pas ete reconduit c'est a cause de son comportement. En effet, il lui avait ete demandé, au moment de son pret, de ne pas multiplié les allers retours a paris (accumulation de fatigue). Chose qu'il n'a pas respecté car il etait souvent fourré la haut et arrivait du même coup en retard a l'entrainement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 19:07:04

Cédric Hengbart, arrière latéral droit du Stade Malherbe Caen pour s'engager vendredi pour trois ans avec l'AJ Auxerre. Il avait annoncé au dirigeants normands qu'il souhaitait changer d'air.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
06 août 2008 à 12:52:42

avec coulibali berthod et hengbart espérons que notre défense tienne mieux la route et que les blessures soit moins réguliére devant.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
07 août 2008 à 11:44:43

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20082009_EQUIPE_TYPE_AUXERRE.html

l'équipe type semble mieux équilibré, espérons que le début de saison se passe mieux que l'année derniere

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
07 août 2008 à 11:52:32

Pour les blessures ont peut repassé :hum:

forfait de niculae kalhenberg et berthod

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
10 août 2008 à 11:35:34

on a oliech :o))

on a gagné, on est premier :cool:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
10 août 2008 à 14:50:55

Et oui on a gagné :fete:

Avec un but de mon polonais préféré Jelen :) et un but de mon petit Quercia que j'adore :o))

En plus on est premiers :noel:

Allez l'AJA!!!! :coeur:

djibou01
djibou01
Niveau 9
10 août 2008 à 15:28:46

Plus que 39 points et on est maintenu :-) :lol:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
10 août 2008 à 15:36:27

quercia fait un beau controle raté sur le but nantais heuresement qu'heurtebide le laisse marquer :o))
j'aime bien ce jeune aussi, on verra surement les débus de kitambala cette année

Dudka est une exelente recrue pour un club comme l'AJA
derriere on peut noter que tamas est pas encore parti finalement :cool: si il reste c'est du bonus
on a le jeune belge Huyghebaert qui peut jouer à gauche pendant l'absence de berthod même si grichting semble être la solution choisit par Fernandez

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
11 août 2008 à 00:07:45

Kitambala est très prometteur j'ai hâte de le voir jouer :oui:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
18 août 2008 à 18:59:48

Hier on s'est pris une branlée contre une très forte équipe de Marseille même si le score ne reflète pas le match ...

Bon allez A domicile dimanche face à Nice faut gagner !!!!

Allez l'AJA :coeur:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment