Bah justement non. Il n'y a pas de jeunes derriere.
Tout a changer desormais. Les jeunes joueurs ne sont plus obligés de signer leur 1er contrat pro dans leur club formateur.
De plus, maintenant, tous les jeunes joueurs ont un agent. Ils savent exactement ce qu'ils valent et ne reve plus que d'Angleterre.
C'est pour cela que l'on a ete incapable de garder des joueurs tel que Kaboul ou sagna. Qui nous auraient éviter, a coup sur, les belles branlées de cette année.
En outre, on retrouve cette année la réserve en milieu de classement de la CFA, alors qu'elle cotoyait toujours les sommets les années précédantes.
Qui pourrait créer la surprise? Kitambala? A.Traoré? Genest? pour le moment je ne vois aucun d'entre eux vraiment percer.
Nous sommes sauvés pour cette année et c'est tant mieux mais l'horizon est bien nuageux.