CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

ArkwoIf
ArkwoIf
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:21:21

Quel beau topic

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:54:09

allez l'AJA :coeur:

Be91
Be91
Niveau 12
13 septembre 2008 à 20:12:04

:fete: Lejeune

Gagbanger
Gagbanger
Niveau 4
13 septembre 2008 à 20:13:30

:fete:

Be91
Be91
Niveau 12
13 septembre 2008 à 20:21:43

:snif2: nan...

Razoor64
Razoor64
Niveau 7
14 septembre 2008 à 01:27:08

Lyon = voleur

ganonastral
ganonastral
Niveau 9
14 septembre 2008 à 01:27:16

pourquoi ce topic est épinglé ?

Be91
Be91
Niveau 12
14 septembre 2008 à 01:34:24

Un topic d'un club est normalement épinglé chaque semaine, et Auxerre est le premier dans l'ordre alphabétique :-)))

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:30:39

La victoire etait proche.
C'est rassurant car je trouve que l'on a mieux joué que d'hbitude. Surtout en 1ere mi tps, la 2nd etait un peu plus equilibrée.

Le match etait a notre portée je pense. Dommage d'avoir laissé filé 2pts.

Be91
Be91
Niveau 12
14 septembre 2008 à 12:39:08

Le retour de Kahlenberg y a été pour beaucoup je pense.
Avec plus de réussite on aurait pû tuer le match, je pense à la frappe de Quercia détournée sur le poteau, ou le tir de Jelen qui frôle le poteau.

On a aussi eu chaud sur le tir nancéen sur le poteau.

Mais une chose est sûre, on joue mieux que l'année dernière :-d

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:02:34

lol y a pas trop de mal en même temps!

Mais bon j'espere que ca ira de mieux en mieux...

L'an dernier, bas de tableau.
Cette année milieu de tableau.
L'an prochain on rejoue l'europe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 18:40:53

Au tout début du topic, est marqué:

"L'AJA grand club formateur (cissé, mexes)"

Et Monaco là-dedans ?? (Henry, Thuram, Sagnol, Trezequet, Petit, sans oublier les Evra et autres !

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:51:06

La plupart que tu cites ont été révélé à Monaco mais pas formé :ok: :o))

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:44:24

Dommage pour hier soir d'avoir laissé passer 2 points mais on a bien joué et ça c'est rassurant :ok:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:01:29

sur coups de pieds arrétés c'est dommage

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
16 septembre 2008 à 13:39:43

Epinglé combien de temp? :(

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:16:45

Quand les mastres arretrons de poster des messages inutiles comme le tien !

Docteur--Dre
Docteur--Dre
Niveau 8
16 septembre 2008 à 20:46:15

1300éme post au passage :o))

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
16 septembre 2008 à 23:42:10

Tem-S Posté le 16 septembre 2008 à 20:16:45 Quand les mastres arretrons de poster des messages inutiles comme le tien !

et le tien alors :(

Be91
Be91
Niveau 12
17 septembre 2008 à 12:26:32

Pour ceux que ça interesse, le match Auxerre - Toulouse qui compte pour les 1/16 de finale de la Coupe de la Ligue sera diffusé sur France 2 le 23 septembre à 21h. :p)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment