En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de L' AJ Auxerre
ArkwoIf
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:21:21
Quel beau topic
-robsondesouza-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:54:09
allez l'AJA
Be91
Niveau 12
13 septembre 2008 à 20:12:04
Lejeune
Gagbanger
Niveau 4
13 septembre 2008 à 20:13:30
Be91
Niveau 12
13 septembre 2008 à 20:21:43
nan...
Razoor64
Niveau 7
14 septembre 2008 à 01:27:08
Lyon = voleur
ganonastral
Niveau 9
14 septembre 2008 à 01:27:16
pourquoi ce topic est épinglé ?
Be91
Niveau 12
14 septembre 2008 à 01:34:24
Un topic d'un club est normalement épinglé chaque semaine, et Auxerre est le premier dans l'ordre alphabétique
Tem-S
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:30:39
La victoire etait proche. C'est rassurant car je trouve que l'on a mieux joué que d'hbitude. Surtout en 1ere mi tps, la 2nd etait un peu plus equilibrée.
Le match etait a notre portée je pense. Dommage d'avoir laissé filé 2pts.
Be91
Niveau 12
14 septembre 2008 à 12:39:08
Le retour de Kahlenberg y a été pour beaucoup je pense. Avec plus de réussite on aurait pû tuer le match, je pense à la frappe de Quercia détournée sur le poteau, ou le tir de Jelen qui frôle le poteau.
On a aussi eu chaud sur le tir nancéen sur le poteau.
Mais une chose est sûre, on joue mieux que l'année dernière
Tem-S
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:02:34
lol y a pas trop de mal en même temps!
Mais bon j'espere que ca ira de mieux en mieux...
L'an dernier, bas de tableau. Cette année milieu de tableau. L'an prochain on rejoue l'europe?
Pseudo supprimé14 septembre 2008 à 18:40:53
Au tout début du topic, est marqué:
"L'AJA grand club formateur (cissé, mexes)"
Et Monaco là-dedans ?? (Henry, Thuram, Sagnol, Trezequet, Petit, sans oublier les Evra et autres !
Ziderm
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:51:06
La plupart que tu cites ont été révélé à Monaco mais pas formé
anakinmonamour
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:44:24
Dommage pour hier soir d'avoir laissé passer 2 points mais on a bien joué et ça c'est rassurant
-robsondesouza-
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:01:29
sur coups de pieds arrétés c'est dommage
Sessegnon10
Niveau 9
16 septembre 2008 à 13:39:43
Epinglé combien de temp?
Tem-S
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:16:45
Quand les mastres arretrons de poster des messages inutiles comme le tien !
Docteur--Dre
Niveau 8
16 septembre 2008 à 20:46:15
1300éme post au passage
Sessegnon10
Niveau 9
16 septembre 2008 à 23:42:10
Tem-S Posté le 16 septembre 2008 à 20:16:45 Quand les mastres arretrons de poster des messages inutiles comme le tien !
et le tien alors
Be91
Niveau 12
17 septembre 2008 à 12:26:32
Pour ceux que ça interesse, le match Auxerre - Toulouse qui compte pour les 1/16 de finale de la Coupe de la Ligue sera diffusé sur France 2 le 23 septembre à 21h.