L'aja l'aja , je te veut si tu veut de moiiiiii :
désolé
Poska
Quoi ?
feur
ah oKay
Bien joué tu m'as eu.
Comme un bleu
Jaune
Après le match contre Ajaccio, on aura un très gros match en recevant l'OM!!
Et en vous faisant exploser la rondelle
Auxerre
rage du deuxieme club depuis longtemps en ligue 1 malgré un petit budget
Qui sera du dép a Ajaccio?
Chaud l'equipe en carton
Allééééééééééééé auxerrois^^
Lyon est vraiment pas bon quoi
jelen est magique
Vous avez vu le but de Khalenberg?
C'est un bifoux
Par contre il était à la rue LLoris
C'est un bijoux^^
Demain je vais voir Auxerre-Le Mans avec une amie