Le pire c'est la vente de Robben
Je vous refait l'historique du transfert.
Robben fait toute la préparation avec le Real , Pellegrini penche sur un 4-5-1 avec CR et Robben sur les cotés , il fait les matchs amicaux et ne se blesse même pas
Mais après vient la magnifique rumeur Ribéry , le bogoss de Munich , le génie de Boulogne , Florentino aime bien le Français
Donc il fait le forçing contre une Bayern pas du tout vendeur , Robben naturellement se vexe , car il est largement plus fort que Ribéry.
Enfin Florentin a l'idée du siècle , il va vendre une bouché de pain Robben a la fin août , pour améliorer les relations avec le Bayern et pour pouvoir acheté Ribéry l'année prochaine
Résultat = 