CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:51:42

C'est clair, même si avec les Pays-Bas il a connu une CDM difficile, sa saison passée au Real était vraiment pas mal.

  1. Canales14 Voir le profil de Canales14
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 14:23:24 Avertir un administrateur
  3. :cool:

Oh le gamiiiiin il a pris le pseudo :bave:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:13:42

Personne ne sait si Pedro Léon sera prêté ?
Peut-être qu'ils vont le prêté à Getafe une saison comme ils l'avait fait l'an dernier pour Canales, ca serait pas mal pour lui.

Espana_la_mejor
Espana_la_mejor
Niveau 8
27 juillet 2010 à 19:28:49

pedro leon ne sera pas preter je pense :(

Palanca
Palanca
Niveau 10
28 juillet 2010 à 04:17:13

Bizarre pour Raul ça fait bizarre et ça fera bizarre de le voir ailleurs :(

Paolo
Paolo
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:24:04

Totti :

“Seize ans avec le maillot du Real Madrid: 323 buts et 741 matches… des chiffres qui nous laissent bouche bée : Raul, en plus d’être un des meilleurs footballeurs, représentatif et grand vainqueur dans l’histoire du foot espagnol, fut l’âme du Real Madrid… le véritable Symbole du Bernabeu. Je l’ai toujours estimé et je l’ai toujours dit : pour moi Raul est un très grand, un de ceux qui auraient mérité le Ballon d’Or. Un attaquant capable d’occuper n’importe quel poste à l’avant, un adversaire correct, technique et rapide, mais par dessus tout avec le but dans le sang. Maintenant qu’il quitte le Real je veux lui envoyer mes salutations, je ne peux qu’imaginer ce qu’il doit ressentir, ce doit être très émouvant. Des joueurs qui embrassent de cette manière la cause d’une équipe, d’une ville et d’un maillot il y en a très peu dans le football moderne : je comprends bien ce que cela signifie et pour cela je veux lui rendre honneur“.

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:25:34

+ 6 Liga 3 LDC :)

-Majin
-Majin
Niveau 13
30 juillet 2010 à 14:44:10

Totti :coeur:

Bon Khedira c'est fait. :)

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:16:16

Grave, j'ai hate de le voir jouer !
Vous pensez qu'il fera parti de la tournée pour les matchs amicaux ?

GaGa[JV]
GaGa[JV]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:38:44

Raul en bleu

:(

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
31 juillet 2010 à 00:42:46

Et blanc :snif2: .

mu_fc
mu_fc
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:51:22

raul a schalke :malade:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
02 août 2010 à 15:53:51

Vendre Kaka' et acheter Llorente pour 36M d'euros :ouch:

http://actu.football.fr/post/2010/08/02/Real-Madrid-:-Vendre-Kaka-pour-acheter-Fernando-Llorente

C'est quoi ce délire, ou devrais-je dire cette rumeur.
(Bon bien sûr on y croit pas trop mais bon)

Lve
Lve
Niveau 8
02 août 2010 à 16:06:00

J`y crois pas 1 seconde ! :(

WalterRayAllen
WalterRayAllen
Niveau 7
02 août 2010 à 16:51:47

Benze > Mets pas des rumeurs comme ça. Ca ne sert a rien :( .

C'est pas méchant ein :fier:

[iytg
[iytg
Niveau 10
02 août 2010 à 16:53:01

Qu'il le vende comme ça VDV titulaire :bave:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
02 août 2010 à 17:03:33
  1. WalterRayAllen Voir le profil de WalterRayAllen
  2. Posté le 2 août 2010 à 16:51:47 Avertir un administrateur
  3. Benze > Mets pas des rumeurs comme ça. Ca ne sert a rien :( .

C'est pas méchant ein :fier:

Pas d'soucis ;)

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
03 août 2010 à 11:02:01

Benzema va peut-être récupéré le numéro 9 :bave:

http://www.footmercato.net/real-madrid-benzema-recupere-le-numero-9_53286

-Canales-
-Canales-
Niveau 6
04 août 2010 à 02:45:59

-------------------Casillas-------------------

Ramos---Hierro---Sanchis---R.Carlos

----------Makélélé------Redondo---------

C.Ronaldo--------------------------Zidane

-----------------------Raúl---------------------

---------------------Ronaldo------------------

ce que j'aimerais voir cette equipe la joué a leur meilleurs niveau :-(

PaulPogba
PaulPogba
Niveau 5
04 août 2010 à 13:05:49

C'est aujourd'hui le match non :question:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
04 août 2010 à 13:12:09

Redondo Makelele, j'imagine pas le putain de roc :o))

Ce qui est dommage c'est d'avoir fait partir les Cambiasso, Samuel alors qu'on ne leur a pas laissé le temps :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment