CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

R-94
R-94
Niveau 10
07 août 2010 à 03:22:03
  • neuf-1lesulis Voir le profil de neuf-1lesulis Ignorer neuf-1lesulis

* Posté le 7 août 2010 à 03:20:46 Avertir un administrateur
* wesh tes un comique a ouai?
* Lien permanent

T'es Portugais ? :hap:

GOOLAZOOO
GOOLAZOOO
Niveau 7
07 août 2010 à 03:23:16

ta gueule r9 :noel:

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
07 août 2010 à 03:23:30

nan iranien

GOOLAZOOO
GOOLAZOOO
Niveau 7
07 août 2010 à 03:24:34

hein :(

R-94
R-94
Niveau 10
07 août 2010 à 03:24:51

Rohh mais mon p'tit LIM le foot c'est fais pour ce qui savent y jouer, pas pour les iraniens. :honte:

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
07 août 2010 à 03:25:57

en Asie c la meilleur equipe l´Iran et puis c juste mes orgines moi jsuis francais et iranien mais plus francais vu que jvis en France

R-94
R-94
Niveau 10
07 août 2010 à 03:26:59

non, en Asie deja Israel > Iran :ok:

et puis si je parle du côté Asie partie Asiatique alors l'Iran est loin derrière :ok:

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
07 août 2010 à 03:29:40

hahaha regarde le palmares des coupes d´Asie tu verra

et maintenant c fini ya plus dequipe vu que tout le monde a protester avec un bracelet vert tout les meilleurs sont dehors

GOOLAZOO
GOOLAZOO
Niveau 7
07 août 2010 à 03:36:37

ta gueule aussi l'asiat :noel:

Quadriceps4
Quadriceps4
Niveau 10
08 août 2010 à 14:32:25

Victoire contre LA 3 2 :ok: Higuain doublé

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
08 août 2010 à 16:20:41

hein???

c but de canales higuain et Ronaldo

et un bon Benzema jpense que pour Mourinho il est devant Higuain

PES_FIFA
PES_FIFA
Niveau 8
08 août 2010 à 17:12:24

il y a eu encore un match ce matin ( à 4h30 du mat :noel: )

contre los angeles galaxy :ok:

doublé de higuain et but de xabi alonso

PES_FIFA
PES_FIFA
Niveau 8
08 août 2010 à 17:17:41

me suis trompé c'est pedro leon qui a mis le 3ème goal

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
16 août 2010 à 10:10:34

Özil de plus en plus proche du Real :
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_-Real-Madrid-Offre-de-14-millions-pour-ozil-_toutes-300236_filInfosport.Htm

Vous verriez quelle formation pour la saison prochaine s'il vient ?
(Bien que ca soit pas encore officiel et que c'est peut-être qu'une rumeur)

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
16 août 2010 à 10:16:13

4-2-3-1 je pense

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
16 août 2010 à 10:19:07

Par contre sur le site du Real, Mourinho dit qu'il est très content de son effectif (ca laisse penser qu'il a pas besoin d'arrivées supplémentaires).
A part ca, du nouveau du coté des départs, ou bien Mourinho compte garder cette équipe ?

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
16 août 2010 à 10:23:18

il a dit :

"Aucun entraîneur ne dis pas non à une nouvelle recrue, mais cela est une question qui est entre les mains du club."

et coté départ :

"La porte est ouverte pour l'entrée et la sortie des joueurs."

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
16 août 2010 à 10:29:39

Merci lolli_pop ;)

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
16 août 2010 à 10:31:54

Derien :-)))

Neji-Bunke
Neji-Bunke
Niveau 8
16 août 2010 à 14:49:06

Mourinho utilisait quel dispositif au dernier match ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment