En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
R-94
Niveau 10
07 août 2010 à 03:22:03
neuf-1lesulis Voir le profil de neuf-1lesulis Ignorer neuf-1lesulis
* Posté le 7 août 2010 à 03:20:46 Avertir un administrateur * wesh tes un comique a ouai? * Lien permanent
T'es Portugais ?
GOOLAZOOO
Niveau 7
07 août 2010 à 03:23:16
ta gueule r9
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
07 août 2010 à 03:23:30
nan iranien
GOOLAZOOO
Niveau 7
07 août 2010 à 03:24:34
hein
R-94
Niveau 10
07 août 2010 à 03:24:51
Rohh mais mon p'tit LIM le foot c'est fais pour ce qui savent y jouer, pas pour les iraniens.
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
07 août 2010 à 03:25:57
en Asie c la meilleur equipe l´Iran et puis c juste mes orgines moi jsuis francais et iranien mais plus francais vu que jvis en France
R-94
Niveau 10
07 août 2010 à 03:26:59
non, en Asie deja Israel > Iran
et puis si je parle du côté Asie partie Asiatique alors l'Iran est loin derrière
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
07 août 2010 à 03:29:40
hahaha regarde le palmares des coupes d´Asie tu verra
et maintenant c fini ya plus dequipe vu que tout le monde a protester avec un bracelet vert tout les meilleurs sont dehors
GOOLAZOO
Niveau 7
07 août 2010 à 03:36:37
ta gueule aussi l'asiat
Quadriceps4
Niveau 10
08 août 2010 à 14:32:25
Victoire contre LA 3 2 Higuain doublé
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
08 août 2010 à 16:20:41
hein???
c but de canales higuain et Ronaldo
et un bon Benzema jpense que pour Mourinho il est devant Higuain
PES_FIFA
Niveau 8
08 août 2010 à 17:12:24
il y a eu encore un match ce matin ( à 4h30 du mat )
contre los angeles galaxy
doublé de higuain et but de xabi alonso
PES_FIFA
Niveau 8
08 août 2010 à 17:17:41
me suis trompé c'est pedro leon qui a mis le 3ème goal
Benzegoal19
Niveau 10
16 août 2010 à 10:10:34
Özil de plus en plus proche du Real : http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_-Real-Madrid-Offre-de-14-millions-pour-ozil-_toutes-300236_filInfosport.Htm
Vous verriez quelle formation pour la saison prochaine s'il vient ? (Bien que ca soit pas encore officiel et que c'est peut-être qu'une rumeur)
lolli_pop
Niveau 10
16 août 2010 à 10:16:13
4-2-3-1 je pense
Benzegoal19
Niveau 10
16 août 2010 à 10:19:07
Par contre sur le site du Real, Mourinho dit qu'il est très content de son effectif (ca laisse penser qu'il a pas besoin d'arrivées supplémentaires). A part ca, du nouveau du coté des départs, ou bien Mourinho compte garder cette équipe ?
lolli_pop
Niveau 10
16 août 2010 à 10:23:18
il a dit :
"Aucun entraîneur ne dis pas non à une nouvelle recrue, mais cela est une question qui est entre les mains du club."
et coté départ :
"La porte est ouverte pour l'entrée et la sortie des joueurs."
Benzegoal19
Niveau 10
16 août 2010 à 10:29:39
Merci lolli_pop ;)
lolli_pop
Niveau 10
16 août 2010 à 10:31:54
Derien
Neji-Bunke
Niveau 8
16 août 2010 à 14:49:06
Mourinho utilisait quel dispositif au dernier match ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic