ESP, Real - Le mercato est bouclé
Selon les révélations faites ce mercredi par Jorge Valdano, son directeur sportif, le Real Madrid en a terminé avec son opération recrutement en cette intersaison 2010.
Alors que deux semaines nous séparent encore de la fermeture du mercato, le Real Madrid a assuré ce mercredi, par le biais de Jorge Valdano (son directeur sportif), qu’il en a fini avec les achats estivaux. Les dirigeants de l’équipe, et à leur tête José Mourinho, seraient apparemment satisfaits avec l’effectif qu’ils ont à leur disposition. Pour rappel, le club merengue s’est offert, au total, cinq renforts cet été (Pedro Leon, Di Maria, Ricardo Carvalho, Ozil et Khedira). Par ailleurs, Valdano a affirmé qu’au niveau des départs, il se peut encore que ça bouge d’ici le 31 août prochain. Le staff technique pourrait encore être tenté de dégraisser et en particulier en défense.