CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
18 août 2010 à 15:56:55

ESP, Real - Le mercato est bouclé
Selon les révélations faites ce mercredi par Jorge Valdano, son directeur sportif, le Real Madrid en a terminé avec son opération recrutement en cette intersaison 2010.

Alors que deux semaines nous séparent encore de la fermeture du mercato, le Real Madrid a assuré ce mercredi, par le biais de Jorge Valdano (son directeur sportif), qu’il en a fini avec les achats estivaux. Les dirigeants de l’équipe, et à leur tête José Mourinho, seraient apparemment satisfaits avec l’effectif qu’ils ont à leur disposition. Pour rappel, le club merengue s’est offert, au total, cinq renforts cet été (Pedro Leon, Di Maria, Ricardo Carvalho, Ozil et Khedira). Par ailleurs, Valdano a affirmé qu’au niveau des départs, il se peut encore que ça bouge d’ici le 31 août prochain. Le staff technique pourrait encore être tenté de dégraisser et en particulier en défense.

marcenz
marcenz
Niveau 10
18 août 2010 à 20:44:56

Ya eu un match du Real depuis le match vs le Bayern ?

[iytg
[iytg
Niveau 10
18 août 2010 à 21:22:10

hier contre le Standard

1-1

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
19 août 2010 à 12:51:43

Chaud encore un bléssé ! Benzema :s

http://www.footmercato.net/real-madrid-benzema-blesse-a-la-cheville_54063

[gagounet]
[gagounet]
Niveau 8
21 août 2010 à 02:23:44

Chaud Pepe qui blesse tout le monde :(

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 23
22 août 2010 à 10:32:04

Le match de Madrid est vraiment à 22h00 ce soir ? :ouch:

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/Home.htm

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
22 août 2010 à 10:37:59

Oué c'est à 22H (heure française), ca va c'est pas si tard quand même ;)

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 23
22 août 2010 à 10:40:56

OK merci de confirmer. :-)))
Je trouve quand même que ça fait tard pour un match qui se déroule en Europe, un peu étonné quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 12:12:05

Tu dois pas suivre souvent le Real dans ce cas.

Sinon il va l'avoir son 9 Mourinho ?

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
22 août 2010 à 12:14:48
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 22 août 2010 à 12:12:05 Avertir un administrateur
  3. Tu dois pas suivre souvent le Real dans ce cas.

Sinon il va l'avoir son 9 Mourinho ?

Lui il a l'air d'en vouloir un, mais les dirigeants ne sont pas d'accord :rire:
Ils veulent dégraisser l'effectif et ils ont bien raison ;)

TizianoFerro
TizianoFerro
Niveau 8
22 août 2010 à 12:15:16

Ce sont les horaires normaux pour les matchs qui se déroulent en Espagne..

Sinon Msieur-bulle, il y a beaucoup de rumeurs sur les différents 9 mais pour l'instant rien de concret.

bibibiatch
bibibiatch
Niveau 4
22 août 2010 à 12:18:44

Mais pourquoi chercher ailleurs alors que t'as Benzema, Higuain ?

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
22 août 2010 à 12:21:45
  1. Bibibiatch Voir le profil de Bibibiatch
  2. Posté le 22 août 2010 à 12:18:44 Avertir un administrateur
  3. Mais pourquoi chercher ailleurs alors que t'as Benzema, Higuain ?

Mourinho trouve Benzema trop mou ( :rire: ), et on sait jamais pour palier une blessure, enfin je sais pas trop, mais s'il recrute un 9 comme Dzeko par exemple, c'est sûr que benzema et Higuain seront sur le banc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 12:23:51

Ce serait con de mettre Higuain sur le banc, et ce serait aussi con de mettre Dzeko sur le banc, sans mentionner le fait que jouer avec deux pointes serait vraiment débile : conclusion, mieux vaut pas de transfert.

CRonaIdo9
CRonaIdo9
Niveau 9
22 août 2010 à 12:27:10

+1 Bulle

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
25 août 2010 à 12:36:59

Mourinho pense le plus grand bien de Mateos :

http://www.footespagnol.fr/2010/08/25/real-mou-ne-veut-plus-recruter/

Mais le truc c'est qu'avec l'effectif qu'il y a déjà, même en se séparant d'un ou deux joueurs, je crois pas qu'il aura vraiment du temps de jeu :(

Enfin bref, la préparation est finie, j'espère une bonne saison et un bon parcours en C1 cette année ;)

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
25 août 2010 à 16:32:47

Même si c'est pas un titulaire, Gago est blessé 1 mois.

http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201034/real-madrid-gago-out-pour-un-mois_301903.html?popup

Décidément les blessures en ce moment du coté du Real...

mo13-
mo13-
Niveau 10
25 août 2010 à 16:35:09

en meme temps gago est un remplacent

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
25 août 2010 à 16:38:06

Oué c'est clair, d'où ma phrase "Même si c'est pas un titulaire"

Mais bon comme je pense que Djila va partir, si un autre Milieu dèf se blesse il y en aura plus en remplacent. Mais bon j'espère que ca arrivera pas ;)

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
26 août 2010 à 19:09:46

Faut que le Real finisse premier du groupe cette année, ils retrouvent le Milan, faut les battre cette fois :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment