CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

marcenz
marcenz
Niveau 10
04 août 2010 à 13:24:54

Je cherche la liste des matchs amicaux déjà fait par le Real et ceux a venir, quelqu'un pourrais il me faire une petite "liste" ? :rouge:

IbrahimaTandia
IbrahimaTandia
Niveau 1
04 août 2010 à 13:30:39

Ils en ont fait aucun pour l'instant, ça commence aujourd'hui je crois :(

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
04 août 2010 à 13:50:40

Oui c'est aujourd'hui.

C'est contre Club America, à 20H, heure locale, ici ca sera donc à 5 heures du matin (décalage horaire oblige).

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
04 août 2010 à 13:52:32

marcenz
Posté le 4 août 2010 à 13:24:54 Je cherche la liste des matchs amicaux déjà fait par le Real et ceux a venir, quelqu'un pourrais il me faire une petite "liste" ?

:d) 04/08 Club America - Real Madrid Candlestick Park (San Francisco)
07/08 Los Angeles Galaxy - Real Madrid Rose Bowl (Los Angeles)
13/08 Bayern Munich - Real Madrid Allianz Arena (Munich)
17/08 Standard Liege- Real Madrid Stade de Sclessin (Liege)

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
04 août 2010 à 15:35:08

On va gagner 1-0 avec un but de Di Maria :oui: :noel:

TizianoFerro
TizianoFerro
Niveau 8
04 août 2010 à 15:36:45

Qui regarde le match cette nuit ? Enfin ce matin :noel: ?

-Valentin-95-
-Valentin-95-
Niveau 10
04 août 2010 à 17:35:01

Pas moi ..

Astyl
Astyl
Niveau 10
04 août 2010 à 21:32:39

oui moi

Brocha
Brocha
Niveau 10
04 août 2010 à 21:42:42

Di Maria va jouer ailier ?

Car en milieu, j'ai vu beaucoup de matchs de Benfica et de l'Argentine, nottament contre Liverpool et en coupe du monde et il est vraiment moyen, il récupère peu de ballons et ne pèse pas du tout sur le milieu ...

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
04 août 2010 à 21:54:38

Brocha > En même temps ou veux tu l'utiliser :question:

Pas assez d'impact pour le milieu et en attaque vaut mieux même pas y penser :( .

KarenTraviss
KarenTraviss
Niveau 7
06 août 2010 à 16:53:28

Victoire qui arrive à me convaincre :oui:
J'en demande toujours plus :coeur:
Le 17 Août contre le Standard :noel:

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
07 août 2010 à 02:59:11

je sens une saison avec plein de CF de cricri pleinpleinplein tellement quon va dire que c le meilleur tireur de tout les temps

vous avez vu comment il a frapper ????? c t iiiiiiiimparable sa race pile juste au decu du mur et ca retombe en bas c trop chaud a faire il a du sentrainer pendant les vacs

GOOLAZOO
GOOLAZOO
Niveau 7
07 août 2010 à 03:00:11

oauis a l'aize couz yeah :cool: en plus maintenant on a le meilleur di maria lui tu pe pas test mec il est trop sbim il baise aussi bim :cool:

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
07 août 2010 à 03:03:17

jattend de voir pour Di Maria

GOOLAZOO
GOOLAZOO
Niveau 7
07 août 2010 à 03:06:57

ouais mais non c'est tout vu pareil pour kaka il va revenir et tout peter ce type c'est le meilleur du monde :cool:

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
07 août 2010 à 03:11:59

moi jetais contre ca venu on va voir mtn...

R-94
R-94
Niveau 10
07 août 2010 à 03:14:33
  • neuf-1lesulis Voir le profil de neuf-1lesulis Ignorer neuf-1lesulis

* Posté le 7 août 2010 à 03:11:59 Avertir un administrateur
* moi jetais contre ca venu on va voir mtn...
* Lien permanent

la vie moi aussi j'voulé pa ki viene ce transse de bresilien :hum:

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
07 août 2010 à 03:18:05

jparle de Di Maria :hum:

R-94
R-94
Niveau 10
07 août 2010 à 03:20:02

Ah tu parlé du plombié ? :rire:

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
07 août 2010 à 03:20:46

wesh tes un comique a ouai?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment