En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
marcenz
Niveau 10
04 août 2010 à 13:24:54
Je cherche la liste des matchs amicaux déjà fait par le Real et ceux a venir, quelqu'un pourrais il me faire une petite "liste" ?
IbrahimaTandia
Niveau 1
04 août 2010 à 13:30:39
Ils en ont fait aucun pour l'instant, ça commence aujourd'hui je crois
Benzegoal19
Niveau 10
04 août 2010 à 13:50:40
Oui c'est aujourd'hui.
C'est contre Club America, à 20H, heure locale, ici ca sera donc à 5 heures du matin (décalage horaire oblige).
lolli_pop
Niveau 10
04 août 2010 à 13:52:32
marcenz Posté le 4 août 2010 à 13:24:54 Je cherche la liste des matchs amicaux déjà fait par le Real et ceux a venir, quelqu'un pourrais il me faire une petite "liste" ?
04/08 Club America - Real Madrid Candlestick Park (San Francisco) 07/08 Los Angeles Galaxy - Real Madrid Rose Bowl (Los Angeles) 13/08 Bayern Munich - Real Madrid Allianz Arena (Munich) 17/08 Standard Liege- Real Madrid Stade de Sclessin (Liege)
Jay-Z__
Niveau 10
04 août 2010 à 15:35:08
On va gagner 1-0 avec un but de Di Maria
TizianoFerro
Niveau 8
04 août 2010 à 15:36:45
Qui regarde le match cette nuit ? Enfin ce matin ?
-Valentin-95-
Niveau 10
04 août 2010 à 17:35:01
Pas moi ..
Astyl
Niveau 10
04 août 2010 à 21:32:39
oui moi
Brocha
Niveau 10
04 août 2010 à 21:42:42
Di Maria va jouer ailier ?
Car en milieu, j'ai vu beaucoup de matchs de Benfica et de l'Argentine, nottament contre Liverpool et en coupe du monde et il est vraiment moyen, il récupère peu de ballons et ne pèse pas du tout sur le milieu ...
Raul7_Madrid
Niveau 43
04 août 2010 à 21:54:38
Brocha > En même temps ou veux tu l'utiliser
Pas assez d'impact pour le milieu et en attaque vaut mieux même pas y penser .
KarenTraviss
Niveau 7
06 août 2010 à 16:53:28
Victoire qui arrive à me convaincre J'en demande toujours plus Le 17 Août contre le Standard
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
07 août 2010 à 02:59:11
je sens une saison avec plein de CF de cricri pleinpleinplein tellement quon va dire que c le meilleur tireur de tout les temps
vous avez vu comment il a frapper ????? c t iiiiiiiimparable sa race pile juste au decu du mur et ca retombe en bas c trop chaud a faire il a du sentrainer pendant les vacs
GOOLAZOO
Niveau 7
07 août 2010 à 03:00:11
oauis a l'aize couz yeah en plus maintenant on a le meilleur di maria lui tu pe pas test mec il est trop sbim il baise aussi bim
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
07 août 2010 à 03:03:17
jattend de voir pour Di Maria
GOOLAZOO
Niveau 7
07 août 2010 à 03:06:57
ouais mais non c'est tout vu pareil pour kaka il va revenir et tout peter ce type c'est le meilleur du monde
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
07 août 2010 à 03:11:59
moi jetais contre ca venu on va voir mtn...
R-94
Niveau 10
07 août 2010 à 03:14:33
neuf-1lesulis Voir le profil de neuf-1lesulis Ignorer neuf-1lesulis
* Posté le 7 août 2010 à 03:11:59 Avertir un administrateur * moi jetais contre ca venu on va voir mtn... * Lien permanent
la vie moi aussi j'voulé pa ki viene ce transse de bresilien
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
07 août 2010 à 03:18:05
jparle de Di Maria
R-94
Niveau 10
07 août 2010 à 03:20:02
Ah tu parlé du plombié ?
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
07 août 2010 à 03:20:46
wesh tes un comique a ouai?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic