CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:35:42

bon sa sert a rien de discuter avec le plus grand troll sur la liga :sarcastic: puis higuain il aurais fait la meme chose en bundes tu l'a ramenerais pas :hap: s'il marque contre le barca tu sais pas comment je vais t'humilier toi :rire:

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
03 avril 2010 à 22:36:10
  1. Catalunya Voir le profil de Catalunya
  2. Posté le 3 avril 2010 à 22:34:45 Avertir un administrateur
  3. Combien de coupes d'Europe pour les clubs allemands depuis 10 ans?

Une du bayern.
Les clubs espagnols?
4 LDC, 3 Uefa

:ok:

tu veu comparer les dettes des clubs aussi pour qu'on rigole ? :sarcastic:

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:36:24

punaise il est collant ce modo :noel: bon la je defend juste hein :noel:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
03 avril 2010 à 22:38:27

tu veu comparer les dettes des clubs aussi pour qu'on rigole ?

    • ****

c'est pas le sujet. Que la liga soit supérieure n'est peut-être pas juste mais ce n'est pas le sujet :ok:

Juan_Mata
Juan_Mata
Niveau 8
03 avril 2010 à 22:38:45
  1. YoannGourcuff Voir le profil de YoannGourcuff
  2. Posté le 3 avril 2010 à 22:35:06 Avertir un administrateur
  3. Oh god,

t'aime sa hein :hap: :noel:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:58:58

Raul pour le coup t'as rien à craindre, mais les JacqueSantini et consorts ça méritait bien le kick. :hap:

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:01:44

ok ok :noel:

LilChuckee
LilChuckee
Niveau 7
04 avril 2010 à 18:50:40

Match dans 10 min :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:51:21

Metzelder titulaire :noel:

LilChuckee
LilChuckee
Niveau 7
04 avril 2010 à 18:53:40

C'est quoi l'équipe du Real ce soir ?

Samus
Samus
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:01:06

Casillas; Arbeloa, Albiol, Metzelder, Marcelo; Diarra, Gago, Granero; Van der Vaart; Higuaín y Cristiano Ronaldo

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:25:17

Ronaldo :bave:

LIM_ousine
LIM_ousine
Niveau 8
04 avril 2010 à 19:30:21

pas de spoil svp j'suis obliger de le regarder en différé le match a 21h sur canal :noel:

zomagadnoway
zomagadnoway
Niveau 5
04 avril 2010 à 19:33:57

meilleur madrilène de ts les tps : http://www.youtube.com/watch?v=wvyPkdSA1JY

SNOOP_MONTANA
SNOOP_MONTANA
Niveau 8
09 avril 2010 à 22:53:52

Gardiens: Casillas y Dudek
- Defenseurs: Arbeloa, Albiol, Sergio Ramos, Garay, Marcelo y Metzelder
- Milieux de terrains: Xabi Alonso, Gago, Lass, Diarra, Guti, Van der Vaart y Granero
- Attaquants: Benzema, Higuaín, Raúl y Cristiano Ronaldo

Donc comme prévus Kaka ne sera pas la

Absent a barcelonne Ibra

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:56:05

Je propose que les socios madrilènes suivent le match de demain içi vu le concentré de rage qui sera présent demain sur le topic officiel :ok:

SNOOP_MONTANA
SNOOP_MONTANA
Niveau 8
09 avril 2010 à 22:56:52

Obliger je le regarde en Direct mais je viendrai apres le match fete la victoire de MADRID

SNOOP_MONTANA
SNOOP_MONTANA
Niveau 8
10 avril 2010 à 21:18:10

HALA MADRID

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:58:25

Ça commence bientôt, réunissons-nous :ange:

captalnfalcon
captalnfalcon
Niveau 5
10 avril 2010 à 21:58:59

on dit TOPIC pas FORUM :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment