Ce match me fait penser a celui que j'ai joué aujourd'hui.
Donc match nul.
le gar qui est contre le real au debut maintenant retourne sa veste
but de Raul bientot
Kanouté
la frappe de Dos santos aveiro
sa chauffe
Qui moi ?
ça sent le match nul malheureusement
c'etait de la rage
OMG PALOP
Palooooooooooooooooooooooopppppppppppppp
PUTAIN DE MERDE DE PARADE DE PALOP
OMFG WTF le cafouillage
OMG PALOOOOOOOOOOPPPPPPP
c'est quoi ce bordel de m*rde
c'est lui l'homme du match c'et sur
BUT
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt
merde but vdv
Ca veut pas !!!