- Samere_Nasri Voir le profil de Samere_Nasri
- Posté le 6 mars 2010 à 23:34:41 Avertir un administrateur
- Raul_gonzalez07 Voir le profil de Raul_gonzalez07
- Posté le 6 mars 2010 à 23:33:41 Avertir un administrateur
- perotti
il me fait peur ce joueur
réponds à ma question
tu regrdes sur quelle chaine
en tout ça ça prouve que la liga c'est un championnat ultra faible... le real devrait gagner 4-0 là
à part le real et le barca y a psa d'équipe dasn ce champ
la sexta