Ouais mais il est tombé dans le pendant inverse, même si Benzema fait un bon match il le taille.
Sérieux ? Enorme!
Je promet de respecter et de considérer Benzema comme un grand joueur si il met un doubler
Mais je c'est pas pourquoi, sa n'arrivera pas
Granero
OMG but Almeria
Fake, personne n'est plus rapide que Bebert.
je suis pas aveugle .
benzema est mauvais .
tout ce qu'il sait faire c'est fixage du defenseur + passe .
ça sert a rien , donc on peut dire qu'il sert a rien au real .
OMG j'ai cru au but
C'est la misère sans Kaka
Exact!
quel manque de reussite
quel bande de quiches
GOL Real
2-2
Higuain énorme But, juste énorme.
Enorme connerie du def d'Almeria
Au ralenti, Higuain explose les 2 défenseurs qui sont face à lui, magnifique.
Pas de doute, Higuain titulaire, point.
OH YEAH si no fake
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
higuain , ça c'est un grand joueur .
quelle classe ce mec .
YES
Je me rappelle plus qui, mais yen à un qui me disait que Benzema avait autant prouver que Higuain
Je me permettrais pas de faire un fake les gars, je suis pas sournois à ce point lol