- Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
- Posté le 5 décembre 2009 à 20:39:03 Avertir un administrateur
- rom1du91600
La plupart du temps, ses accélérations finissent en touche, et en plus, quand il s'agit de défendre, les erreurs s'enchaînent. 
- Lien
______________________________
Je suis d'accord pour la défence (quoique, il c'est améliorer ce qui n'est pas difficile^^)
Par contre, ces accélération ne finisse toujours pas en toujours pas en "touche", si je me souvient bien, c'était lui pour moi l'homme le plus dangereux en attaque du coter du Real, lors du Milan-Real.