CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:34:59

Mbami :rire2:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:35:37

Je savais pas que Mbami jouait à Almeria :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:35:42

Ah pardon, je me trompe depuis tout à l'heure, c'est Diego Alves mdr. :o))

Yazalde
Yazalde
Niveau 9
05 décembre 2009 à 20:36:13

gomounir14
Posté le 5 décembre 2009 à 20:34:39 meilleur match du real depuis le debut de la saison en liga .

en tt cas de tous ceux que j'ai vus , c'est a dire tous .
Lien permanent

J'avoue c'est un festival, génial pour le spectacle :content:

RauI10
RauI10
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:36:21

Leur gardien est chaud... j'avoue... :ouch2:

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:36:29

Malgré les nombreuses critique sur lui, moi je trouve Marcelo pas si mauvais, ok, ya des match comme celui ci ou il fous rien, mais, il faut dire que c'est quand même le seul avec Ronaldo à mettre des accélérations qui servent ensuite à avoir un décalage en attaque.

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:36:46

putain il me les casse le Diego Alves

  • sort sa poupée vaudou*

c'est bon il va se trouer désormais :sournois: :o))

gomounir14
gomounir14
Niveau 7
05 décembre 2009 à 20:37:11

mais omg le gardien , c'est pas possible !!!!

qu'est ce qui se passe !!

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:37:12

Chaud :rire:

Piieero
Piieero
Niveau 9
05 décembre 2009 à 20:38:51

Diego Alves avait sorti une rencontre de malade lors du match Almería-Barça la saison dernière, ça m'étonne pas :ok:

Énorme ce gardien !

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:mac: - Piero - :mac:

Invitation Lockerz :d) http://freeinvitationlockerz.weebly.com/

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:39:03

rom1du91600

La plupart du temps, ses accélérations finissent en touche, et en plus, quand il s'agit de défendre, les erreurs s'enchaînent. :o))

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:39:06

j'crois ils ont mit des capteurs dans le gardien et ils le contrôle a distance avec une manette un truc comme ça ils le font sauter partout

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:39:27

Je suis sur que si je lance le match maintenant, un but va être planté :ok:

On teste ? Lien svp :ange:

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:40:14

http://www.iraqgoals.net/ch4.html

Le match c'est le Real vs le gardien 11 vs 1 et y'a que 1-0 la honte !! :honte:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:40:25

Par contre, le Real avec et sans Ronaldo, sincèrement, c'est pas la même chose. On sent vraiment qu'il impose le rythme. :oui:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:40:32

Ronaldo et ses frappes :bave:

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:41:26

Je lance le match... sustence !

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:41:34
  1. Ignorer Bebert_31 Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 20:40:25 Avertir un administrateur
  3. Par contre, le Real avec et sans Ronaldo, sincèrement, c'est pas la même chose. On sent vraiment qu'il impose le rythme. :oui:

C'est pas plutot van der Vaart? :hap:

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:41:55

Mbami laisser sur place par Higuain :lol:

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:42:23
  1. Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 20:39:03 Avertir un administrateur
  3. rom1du91600

La plupart du temps, ses accélérations finissent en touche, et en plus, quand il s'agit de défendre, les erreurs s'enchaînent. :o))

  1. Lien

______________________________

Je suis d'accord pour la défence (quoique, il c'est améliorer ce qui n'est pas difficile^^)

Par contre, ces accélération ne finisse toujours pas en toujours pas en "touche", si je me souvient bien, c'était lui pour moi l'homme le plus dangereux en attaque du coter du Real, lors du Milan-Real.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment