De plus, ce mec ne les mérite pas !
Je crois qu'il serait plus sage d'en faire bonne usage au profit de meilleur chose telle que les gros problème de société. L'Espagne a bien subi la crise, et il y a des gens qui aimeraient bien se partageaient tout le pognon qu'il gagne
Ce transfert est d'une nullité ... Et puis on a vus ce que cela rapporte sur le terrain ... Une défaite contre la meilleur équipe d'Europe ( le Barça
) Alors que le Barça n'as pas dépensé un rond pour faire son équipe cet été
( Hormis Ibra )
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Piero -
Invitation Lockerz
http://freeinvitationlockerz.weebly.com/