CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:56:07

Hey les deux amis au dessus, on arrête de suite, merci :noel:

harrytz
harrytz
Niveau 9
05 décembre 2009 à 20:56:19
  1. LesUlis91 Voir le profil de LesUlis91
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 20:54:59 Avertir un administrateur
  3. C'est simple tu met pas 100M ta pas Ronaldo c'est tout

+1

salopette59
salopette59
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:56:35

Content du match de vdv, 2 caviars + 2 frappes cadrés dangereuses :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:56:40

(Pierro + LesUlis)

et ce sera bientôt le cas (lol :o)) ) pour 0ueye et Crazy. :gni: :o))

Piieero
Piieero
Niveau 9
05 décembre 2009 à 20:58:21

Personne ne vaut plus que le PIB d'un pays comme Haïti :ok:

Ce transfert, c'est la démence, la folie & la stupidité du football, et en particulier celle du Real :ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:mac: - Piero - :mac:

Invitation Lockerz :d) http://freeinvitationlockerz.weebly.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 20:58:41
  1. LonaBarce Voir le profil de LonaBarce
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 20:55:53 Avertir un administrateur
  3. Moi j'insulte jamais personne CrazyPix :ok:

Disons que t'as ce qu'on appelle du "recul" Oueye, mais dis-toi que certaines personnes n'en sont malheureusement pas dotés.

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:59:59
  1. Ignorer Piieero Piieero Voir le profil de Piieero
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 20:58:21 Avertir un administrateur
  3. Personne ne vaut plus que le PIB d'un pays comme Haïti :ok:

Ce transfert, c'est la démence, la folie & la stupidité du football, et en particulier celle du Real :ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:mac: - Piero - :mac:

Invitation Lockerz :d) http://freeinvitationlockerz.weebly.com/

T'es pire que 0ueye toi.

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:00:01
  1. Piieero Voir le profil de Piieero
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 20:58:21 Avertir un administrateur
  3. Personne ne vaut plus que le PIB d'un pays comme Haïti :ok:

Ce transfert, c'est la démence, la folie & la stupidité du football, et en particulier celle du Real :ok:

:d) pour toi :ok:

Farougia
Farougia
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:02:31

putain tu lâche pas sneider ou robben et tu vends ce marcelo ça te fait une équipe de folie.

Piieero
Piieero
Niveau 9
05 décembre 2009 à 21:05:15

De plus, ce mec ne les mérite pas !

Je crois qu'il serait plus sage d'en faire bonne usage au profit de meilleur chose telle que les gros problème de société. L'Espagne a bien subi la crise, et il y a des gens qui aimeraient bien se partageaient tout le pognon qu'il gagne :ok:

Ce transfert est d'une nullité ... Et puis on a vus ce que cela rapporte sur le terrain ... Une défaite contre la meilleur équipe d'Europe ( le Barça :bave: ) Alors que le Barça n'as pas dépensé un rond pour faire son équipe cet été :rire: ( Hormis Ibra )

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:mac: - Piero - :mac:

Invitation Lockerz :d) http://freeinvitationlockerz.weebly.com/

harrytz
harrytz
Niveau 9
05 décembre 2009 à 21:05:47

19 tirs a 1 :ouch2:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:07:30

Ronaldo :bave:

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:08:01

"( Hormis Ibra )"

_______________

Oui, mais le Barca à quand même beaucoup payer pour ce joueur (pour leurs politiques)

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:09:32

"Je crois qu'il serait plus sage d'en faire bonne usage au profit de meilleur chose telle que les gros problème de société. L'Espagne a bien subi la crise, et il y a des gens qui aimeraient bien se partageaient tout le pognon qu'il gagne"

___________________________

Si tu parle du salaire, je croie bien que c'est Messi qui touche le plus au monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 21:10:37

Non mais d'un million à 100 millions au niveau de l'indécence la nuance est infime, c'est plus au niveau footballistique et non moral que c'est plus ou moins dérangeant.

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:11:05

Ronaldo :rire:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:12:29

Casillas :bave:

Stamford
Stamford
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:13:50

dommage :hap:

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:14:01

merde

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:14:20

But Almeria! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment