On y croit !
Ronaldo va marquer
noooooooooooooon
Owned.
je rage
BENZEMA
BUT Almeria
Le 2éme but quoi !
abuser, la defence du real
MAIS OMG...
benzema rentre , le real madrid est fichu
2-1
Quel retournement de situation
Ca va reveiller le match!
En plus l'autre quiche rentre
Merde quoi
Chaud gomounir, t'as bien changé.
OMg le Real
Magnifique essai
La quiche c'est Marcelo je trouve
Moi je l'aime bien comme ça gomounir, il est calme et objectif en plus.